|  |  |
 | | | | Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Valdunord · 16 janvier 2007 à 18:44 · 3 photos 29 messages · 19 participants · 3 941 affichages | | | | 16 janvier 2007 à 18:44 Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 927 affichages · Partager En pièce jointe j'ai mis la photo d'un building incroyable en construction de 30 étages pas loin de la GH à 10 dollars où je loge habituellement avec pisicines individuelles pour chaque appartement. Bangkok est vraiment la ville de tous les contrastes! Image attachée: | | | À: Valdunord · 16 janvier 2007 à 20:17 Re: Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 849 affichages · Partager Incroyable pourquoi ? il n'y a pas de salle de bain chez toi?  C'est vrai que mettre le bain sur le balcon, ca va faire jaser les voisins et attirer les paparazzis ! Et le gardien (en bas) demande aux résidents ne ne pas rater leur plongeon ! | | | À: Kiti · 16 janvier 2007 à 20:25 Re: Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 838 affichages · Partager lol quel delire :)
ils ont prevu un tobbogan pour surfer de piscine en piscine?? | | | À: Valdunord · 16 janvier 2007 à 20:28 Re: Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 832 affichages · Partager Bonjour les fuites d'eau !! Dans 10 ans on peut s'attendre à voir les piscines tomber en ruines !! | | | À: Valdunord · 16 janvier 2007 à 20:37 Re: Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 821 affichages · Partager ça me plait bien comme idée mais les architectes ont interet à avoir super bien pensé le truc ! | | | À: Valdunord · 16 janvier 2007 à 20:50 Re: Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 803 affichages · Partager j'espere que c'est pas le meme architecte que celui qui a fait le nouvel aeroport  sinon....bonjour les fuites d'eau | | | À: Boumbastic · 16 janvier 2007 à 21:12 Re: Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 780 affichages · Partager le pire, c'est qu'elles existent dehja alors que les piscines ne sont pas encore remplies.... et oui ! 
bonne chance aux archis !! | | | À: Boumbastic · 16 janvier 2007 à 21:15 Re: Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 772 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 17 janvier 2007 à 0:14 Re: Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 694 affichages · Partager j'espere que c'est pas le meme architecte que celui qui a fait le nouvel aeroport  sinon....bonjour les fuites d'eau 
J'aime bien cette humour  , perso je serais pas trop rassuré de me baigner dans ces piscines... | | | À: Valdunord · 17 janvier 2007 à 3:21 Re: Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 660 affichages · Partager Ta pas le prix d'un 2 chambres?    Avec le prix des charges stp Merci | | | À: Valdunord · 17 janvier 2007 à 4:20 Re: Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 623 affichages · Partager Et il se trouve ou ce bulding? | | | À: Valdunord · 17 janvier 2007 à 4:54 Re: Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 615 affichages · Partager avez-vous habite cet appartement et dans quelle partie de Bangkok est-il situe  | | | À: Gaspesie · 17 janvier 2007 à 7:32 Re: Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 587 affichages · Partager avez-vous habite cet appartement et dans quelle partie de Bangkok est-il situe  
Ca métonerais qu íl y ai habiter puisquíl est en construction  ..... | | | À: Davdevil75 · 17 janvier 2007 à 10:09 · Modifié le 17 jan. 2007 à 10:37 Re: Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 541 affichages · Partager C'est un nouvel immeuble de 30 étages. Il est sur Sukumvit, Soi 39, son nom est le 'Jambu Dvipa'. Projet initié en 2004, travaux entamés en 2005, actuellement a moitié construit (reconnaissable a ses voiles verts de protection antichute). Livraison prevue en novembre 2007.
Le promoteur immobilier est Le Raffiné. Voir leur site internet, la plaquette commerciale présente de belles simulations architecturales. Le quartier n'est pas terrible, et un autre immeuble en vis a vis, de l'autre cote de la rue, est aussi en construction.
NB: comme il se doit pour des produits de cette gamme, les prix ne sont pas affichés. Mais il se dit que les prix commencent a 34 millions de Bahts (600 k-euros) pour un 350 metres carrés. | | | À: Kiti · 17 janvier 2007 à 10:22 Re: Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 527 affichages · Partager Bonjour,
C'est vraiment un tres beau projet, j'ai vu pas mal de construction extravagante mais pas ca encore, prochainement sur Bangkok je pense allez voir cet immenble simple "curieux bien sur". j'ai habite quelques temps à " Las vegas" et j'ai vu des projets assez sympas. Maintenant avec les piscines c'est le probleme des fuites d'eau et c'est un vrai problemes des piscines. Bonjour l'entretien. A la vu de la photo c'est des bassins de natation " la nouvelle vague des piscines dans un petit espace".Daniel | | | À: Youpi88 · 17 janvier 2007 à 13:27 Re: Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 450 affichages · Partager Eh bien non, les piscines semblent tenir bon. le Raffiné condo sur sukhumvit a près de 20 an et tout semble aller pour le mieux, mais c'eat vrai qu'une piscine pour chaque appartement je ne connais pas d'autre ville qui le propose. www.leraffine.com/Sukhumvit24.asp | | | À: Danero · 17 janvier 2007 à 15:50 Re: Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 403 affichages · Partager on dit bien<< Amazing Thailand ??>>>, ce n'est pas pour rien... mais bon, c'est un truc a la mode, il y auras plus fou et celui la sera mis de cotée  , Dans le genre insolite pour moins fortunée il y a un thai malin qui acheté des vieux containers et qui les transforme en appartements a bkk (comme des legos), une fois fini son projet il ma promis de m'appeler  , il aimerais bien me mettre en boite, mais je le mettrais dans ma boite photographique seulement, Ce post a un mérite, est de voir la vivacité de l'esprit asiatique, en Asie on ose, l'europe pourtant bien plus riche, on n'ose rien, photo un immeuble dans bkk | | | À: Thuan · 17 janvier 2007 à 16:01 Re: Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 2 391 affichages · Partager thuan je veux bien qu'ils osent, mais je n'irai surement pas vivre là dedans !!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Danero · 17 janvier 2007 à 16:03 Re: Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 2 389 affichages · Partager Au risque de vous decevoir ce truc est une veritable merde...!!! en fait ce n, est qu, une maquette de ce qui pourrait eventuellement etre fait moyennant un budget nettement superieur comme il se doit d, exister pour une securite relative...
Les Thais sont vraiment forts..de veritables attrape mouches..et en plus ca marche...no comment.. 
Deja une piscine ca vaut 1 Million de baths sans les optionss..Apres on discute.. et pour 12 Millions on voit le rese ???...vous les avez...??????? revez..!!!!
Amazing Thailand !!!! | | | À: Notingtong · 17 janvier 2007 à 17:54 Re: Appartement à Bangkok incroyable, jamais vu Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 2 348 affichages · Partager Mais les appartements très cher semblent marcher puisqu le groupe Le Raffine construit ce genre d'immeuble depuis 1989... httpleraffine.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |