et de ceux qui croit apprendre a masser en 15 jours; ayant été formé pendant 2 ans dans une école française !!
Là je te rejoind tout à fait: comment les gens peuvent-ils croirent qu'ils vont apprendre le massage traditionnel Thaï en 15 jours 3 semaines

. Tout au plus ils n'auront qu'une approche du massage Thaï (très petite).
Pour info ma copine (Thaï) a appris les massages traditionnels Thaï depuis qu'elle est toute petite (transmission familiale par sa mère et sa grand mère) et malgré son niveau de connaissance dans ce domaine (elle sait par exemple trouver parfaitement avec ses mains les endroits qui posent problèmes au niveau des vertèbres et de la colonne vertébrale et y remédier par les bons mouvement de massage et de pression) elle va faire une école de massage pour améliorer son niveau et surtout pour obtenir un diplôme officiel. Elle ne va effectivement ne rester que 15 jours dans cette école mais à la grande différence des touristes
elle a plus de vingt ans d'apprentissage et de pratique derrière elle.
Pour info pour Noe et Davdevil il n'y a pas qu'à
Bangkok ou à
Chiang Maï que l'on peut aprendre le massage Thaï et obtenir un diplôme, ma copine va aller dans une école en Issan qui apparament est réputée (je n'ai pas le nom actuellement).