|  |  |
 | | | | Sangsomcoke · 19 décembre 2009 à 11:40 9 messages · 4 participants · 6 923 affichages | | | | 19 décembre 2009 à 11:40 Arnaque africaine à Phuket Message 1 de 9 · 6 912 affichages · Partager Bonjour,
3 personnes (des africains) sembleraient sevir sur Phuket sur les communautes francophones. Histoire de rapatriement de fond- arnaque largement racontee sur le net.
A surveiller.... | | | bonjour moi aussi je suis sur patong phuket
alors maintanant les affricains apres les cartes a gratter ok merci des infos | | | À: Aroythai · 20 décembre 2009 à 12:31 Re: Arnaque africaine à Phuket Message 3 de 9 · 6 672 affichages · Partager Bonjour,
Et oui apres le grattage, le tirage.... Si des individus vous abordent avec un discours ressemblant au contenu des emails que l'on a tous recu un jour ou l'autre (pour les moins informes: ils ont plein de sous, ils savent pas comment le changer ici et faire de bons investissements...mais Dieu merci ils ont eu la chance de vous rencontrer....)
Faites passez l'info.... Vaut mieux traverser la rue et aller a la plage....
| | | slt bien sur je les encore envoyer ballader ce matin bonnes vacances | | | À: Aroythai · 21 décembre 2009 à 11:06 Re: Arnaque africaine à Phuket Message 5 de 9 · 6 592 affichages · Partager Bonjour, Ce n'est pas qu'au Phuket, Je rentre du SENEGAL, dégouté, essoré. Tout a changé l'argent, arnaques, mensonges faux frères et amis, j'y retournerai mais mieux armé, ma maison a été saccagée... Dans le quartier il y un mendiant qui se promène avec un haut parleur, le matin et la nuit. Un cauchemar. Jamna | | | À: Mabintou · 28 décembre 2009 à 12:07 Re: Arnaque africaine à Phuket Message 6 de 9 · 6 227 affichages · Partager bonjour mabintou, juste un petit mot pour te dire que suis entierement d accord avec toi au sujet du sénégal, ji suis allé au mois de septembre pour trois mois ji suis resté que qinze jours ;ji suis retourné au mois d octobre pour trois mois ji suis resté huit jours;mon billet de retour a etais foutu, et pourtant ji allé tous les ans plusieur mois ;je dit comme toi ji retourneré surment un jour mais il faudras du chengement car la sécurité n est pas au redez vous, c pourquoi je cherche aujourdui pour partir en asie;thaillande ou viet-am;bonne fin d année et peut etre a un de c jour sur les routes, amicallement jean jacques | | | Bonjour Jean-Jacques, Trois mois c'est long, mais 15 jours c'est très court, la prochaine fois essayez d'aller chez l'habitant d'autant plus que vous n'êtes pas touriste club Med. A tantôt à Dakar. Bonne route Jamna | | | À: Mabintou · 28 décembre 2009 à 14:13 Re: Arnaque africaine à Phuket Message 8 de 9 · 6 210 affichages · Partager bonjour jamna, oui pour loger chez l habitant c deja fait, g passé plus de six mois a saly (en 2006) sans rentrer en france; depuis je loué dans le village de niarniarkal a 8km de mbour que tu connet certainement;plusieur mois par ans;mais cette année g vraiment etais decu;ceci est mon avis personnel, partagé par beaucoup de touristes rencontré, a un jour peut etre au sénégal car comme je les dit ji retourneré surment un jour, merci encore pour ta reponse | | | Bonjour Jean-Jacques, Je suis épaté, vous connaissez plus le Sénégal que moi, pourtant j'y ai vécu assez souvent et longtemps. Mais je ne connais Saly que par le nom. Par contre j'ai été invité avec ma famille en 1980 au Nianing à Mbourg. Je connais également les grandes villes comme kayer (le Lac rose), Saint Louis, kaolack, Tambacounda (Kédougou), Ziguinchor, Sediou (karantaba). Mais mes enfants ont été à Saly en 2006. Nous on y retourne fin janvier ou février. Mais nous résidons à Dakar. On verra après pour les excursions en Casamance. Bien à vous
Jamna | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 476 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |