Nous arriverons le Samedi 10/03 à Bangkok avec la compagnie GULF AIR mais sur quel aéroport?: mystére...!!!! Le probléme, c'est que l'on doit ensuite nous rendre à Krabi en avion par Air Asia. Problémes: de quel aéroport partira le vol pour Krabi? Si...
En faite voila jai ma copine qui arrive le 6 janvier a bangkok voletihad a 18h35 et j'aimerais savoir ci elle a le temps de prendre l'avion de 21h sachant que elle a pas de bagage juste a main merci de me repondre
J'ai trop tarder à reserver mon vol, total il a augmenté de 200E; Je pars avec la compagnie Emirates, et je voulais savoir à quelle heure il fallait arriver à l'aéroport. Sachant que j'arriverai à Orly et que je dois faire un changement. Si j'arrive à...
Il est souvent question de ce trajet Chiang Rai-Chiang khong-Huay Xai dans les discussions, mais je n’arrive pas à me faire une idée précise de l'endroit où se prend le bus! Ceux qui ont fait récemment ce trajet peuvent peut être m'aider. Y a t'il un...
J'aurai besoin d'un petit conseil. J'expose la situation. Mon avion atterrit à BKK à 8h00 (suvarnabhumi). Je souhaite rejoindre Ayutthaya directement. La question, combien de temps me prendrait le trajet Aéroport/Gare de Bangkok/Ayutthaya? Et combien...