Arrivée tardive à Bangkok et logement? MariedesIles · 2 octobre 2006 à 16:25 6 messages · 5 participants · 1 842 affichages | | | | 2 octobre 2006 à 16:25 Arrivée tardive à Bangkok et logement? Message 1 de 6 · 1 842 affichages · Partager Salut! Moi et mon copain partons pour la Thailande le 16 janvier prochain et nous arrivons à l'aéroport de Bangkok vers 23h30. J'aimerai avoir vos suggestions pour notre première "nuit" là bas. Est-ce qu'il vaut mieux "dormir" à l'aéroport et partir aux petites heures du matin vers le centre ville ou il faudrait mieux se réserver une chambre d'hôtel même à cette heure de la nuit?
J'attends de vos nouvelles! Merci beaucoup! | | | Salut,
Pas de soucis même aux heures tardives tu trouveras toujours de quoi loger aisément à Bangkok la ville qui ne dors jamais ou presque. | | | Idem. Pourquoi dormir tristement à l'aéroport  alors que tu trouveras facilement une chambre dans un quatier sympa de la ville (ex National Stadium)  . Ne perds pas ton temps... | | | HELLO, Je suis arrivée a 4H du mat en provenance de phuket en bus toute seule, un taxi au terminal des bus, go, KAO SAN ROADHotel SIAM ORIENTAL INN, il y a toujours de la place ds cet hotel. Aucun probleme aùicalment tintina | | | À: Barbot · 2 octobre 2006 à 18:53 Re: Arrivée tardive à Bangkok et logement? Message 5 de 6 · 1 785 affichages · Partager Merci tout le monde pour vos conseils! | | | Moi, je te suggère de coucher près de l'aéroport. Le comfort inn est bien et pas cher su tu reserves sur internet sur le site de PRECISION RESERVATION.COM. Tu vas payer moins cher que su tu payes à l'hotel même. Le matin tu prends un taxi pour Kao shan road et tu dînes au petit kiosque de bouffe libanaise pas loin de là. Succulent et pas cher.
Bon voyage. Dennis, Quebec. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |