Bonjour à tous,
Je me posais une question et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais sur le forum. Je planifie un voyage en
Asie du Sud-Est d'une durée d'environ 3-4 mois en mars 2013. Je sais que c'est encore loin, mais le temps passe tellement vite.
Je me demandais si c'est plus simple d'arriver à
Bangkok ou à
Singapour pour circuler dans les différents pays. Je n'ai pas encore toutes sélectionnées mes destinations, mais je dois dire que
Bali, la
Birmanie et la
malaisie figurent au pays que j'aimerais faire. J'ajouterais peut-être également l'
Inde, mais ce n'est pas sur.
Merci pour vos conseils, ce forum est vraiment une mine d'or d'informations.