| Assurances ou pas en plus de la mastercard? Zan001 · 6 juillet 2006 à 17:37 3 messages · 3 participants · 1 997 affichages | | | | 6 juillet 2006 à 17:37 Assurances ou pas en plus de la mastercard? Message 1 de 3 · 1 997 affichages · Partager Bonjour,
je fais bientot mon premier voyage, je pars en thailande 15 jours. et je me demandais s'il était vraiment utile de prendre une assurance ou si les prestations fournies par ma mastercard suffisent
merci de vos avis 
zan | | | À: Zan001 · 6 juillet 2006 à 21:33 Re: Assurances ou pas en plus de la mastercard? Message 2 de 3 · 1 975 affichages · Partager bonsoir,
bah normalement pour un voyague de 15 jours, les prestations de ta carte suffise enfin renseigne toi bien quand meme sur les modalites pour un eventuel rapatriement, il vaut mieux prevenir que guerir
gallia | | | À: Zan001 · 8 juillet 2006 à 14:50 Re: Assurances ou pas en plus de la mastercard? Message 3 de 3 · 1 934 affichages · Partager ... si tu as lu les conditions générales (dont les risques couverts et limites de garanties) relatives à l'assistance de ta carte Mastercard, tu dois savoir exactement à quoi t'en tenir...
... cela devient plus compliqué en général si tu dois te rendre dans des coins perdus (notamment en montagne...) où les éventuels frais de recherche et de rapatriement (en hélicoptère par exemple) ne seront vraisemblablement pas couverts... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |