Lucq · 21 mai 2010 à 15:09 6 messages · 4 participants · 1 479 affichages | | | | 21 mai 2010 à 15:09 Auberges de jeunesses à Bangkok? Message 1 de 6 · 1 477 affichages · Partager bonjour qui connait les auberges de jeunesse a bkk qui sait ou c est bien et pas cher moins de 200baths ...et bien situe | | | À: Lucq · 22 mai 2010 à 0:31 Re: Auberges de jeunesses à Bangkok? Message 2 de 6 · 1 438 affichages · Partager Jamais entendu parler !!! | | | À: Lucq · 22 mai 2010 à 0:58 Re: Auberges de jeunesses à Bangkok? Message 3 de 6 · 1 426 affichages · Partager C'est difficile mais tu as ça vers Khao San Road... Soit les petites rues derrière le burger king soit "my house GH" sur rambuttri
Cette dernière j'ai testé 200 bath, t'as une chambre lit single, douche eau froide, ventilateur au plafond, une prise electrique... Sur le pallier !
Ils ont des chambres avec douche partagé à 160 bath, j'ai pas vu ce que ça valait. | | | j en ai un a 120 b la nuit la chambre est pqs mal mais c est dans pra athit ou tout est tres cher il faut aller loin je vais en trouver un loin de ce quartier dans le hi le wifi est gratos...pour moi c le plus important et et en plus je trouve internet assaz cher20 25 ou 30 b par heure un thai m a dit qu on peut en trouver a 5 ou 10 voila un prix plus raisonnable
merci | | | À: Lucq · 22 mai 2010 à 17:29 Re: Auberges de jeunesses à Bangkok? Message 5 de 6 · 1 394 affichages · Partager j en ai un a 120 b la nuit la chambre est pqs mal mais c est dans pra athit ou tout est tres cher il faut aller loin je vais en trouver un loin de ce quartier dans le hi le wifi est gratos...pour moi c le plus important et et en plus je trouve internet assaz cher20 25 ou 30 b par heure un thai m a dit qu on peut en trouver a 5 ou 10 voila un prix plus raisonnable
merci
le moins cher que j'ai vu c'est 10 bath dans les internet café de gamer mais j'en ai pas vu dans ce quartier c'est sur, c'est minimum 20 bath... Pour une heure la différence est négligeable je pense, en tout cas ça vaut pas le coup d'attérir à perpette. | | | À: Lucq · 22 mai 2010 à 17:46 Re: Auberges de jeunesses à Bangkok? Message 6 de 6 · 1 392 affichages · Partager Envoyer un MP a crazytaxibat... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |