|  |  |
 | | | | Auberge de jeunesse Lub d à Bangkok? HeartGrenade · 12 juin 2011 à 19:27 · Une photo 17 messages · 7 participants · 2 074 affichages | | | | 12 juin 2011 à 19:27 · Modifié le 12 juin 2011 à 20:12 Auberge de jeunesse Lub d à Bangkok? Message 1 de 17 · 1 998 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Thailande en Septembre et j'ai trouvé cette auberge de jeunesse avec dortoirs qui a l'air sympa! Je penche pour celle située dans le quartier Silom (pas loin du centre, métro et ligne de bus de l'aéroport pas loin)
Est ce que certains d'entre vous connaissent ? Quels sont vos avis ? (ils semblent bons sur le net...)
En vous remerciant !!
;) | | | À: Assimil · 13 juin 2011 à 8:25 Re: Auberge de jeunesse Lub d à Bangkok? Message 3 de 17 · 1 948 affichages · Partager Attention aux commentaires sur Trip advisor, très controversés. Un millier d'hôteliers dans le monde menace le site d'un procès selon le JournalduNet , et le gouvernement français a ouvert une enquête. | | | À: Comtois · 13 juin 2011 à 16:34 Re: Auberge de jeunesse Lub d à Bangkok? Message 4 de 17 · 1 924 affichages · Partager Oui je sais bien c'est justement pour ça que je me permet de demander l'avis des utilisateurs de ce forum... | | | À: Comtois · 13 juin 2011 à 21:04 Re: Auberge de jeunesse Lub d à Bangkok? Message 5 de 17 · 1 902 affichages · Partager Attention aux commentaires sur Trip advisor, très controversés. Un millier d'hôteliers dans le monde menace le site d'un procès selon le JournalduNet , et le gouvernement français a ouvert une enquête.
Salut comtois, Bien sur qu'il faut faire attention mais il ne faut pas non plus tomber dans la parano et les croisades de certains quand le succès dérange  Tripadvisor reste quand même un référence fort utile dans le genre et j'y jette régulièrement un oeil quand je n'y suis pas un contributeur d'avis et le mien n'a vraiment rien de commercial  Ca me rappelle un peu le procès d'intention qui avait été fait a une site d'avis sur les restos a Genève et dans d'autres grandes villes suisses. Une bonne critique de ma part avait amené des critiques acerbes au restaurateur comme si j'étais un de ses amis alors que je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam  Se méfier donc aussi de certaines controverses | | | Tu n'as pas tord. Il faut juste prendre un peu de recul en se rapellant que c'est un site commercial et non un forum comme celui-ci. | | | À: Comtois · 14 juin 2011 à 14:45 Re: Auberge de jeunesse Lub d à Bangkok? Message 7 de 17 · 1 877 affichages · Partager Merci...Bon apparemment personne du forum ne connait cet établissement!
Je les ai contacté et ils me font un prix car je réserve en avance, j'ai le choix de payer par carte, paypal ou virement. Le problème par carte bleue ils me demandent de remplir un document word avec tous les numéros de la carte même le code de sécurité du verso de la carte... c'est bizarre non ? | | | Merci...Bon apparemment personne du forum ne connait cet établissement!
Je les ai contacté et ils me font un prix car je réserve en avance, j'ai le choix de payer par carte, paypal ou virement. Le problème par carte bleue ils me demandent de remplir un document word avec tous les numéros de la carte même le code de sécurité du verso de la carte... c'est bizarre non ?
Paypal est la meilleure solution. L’hôtelier ne sera pas en possession de tes informations de carte de crédit, et recevra simplement un versement de Paypal. C'est la solution la plus secure | | | Merci...Bon apparemment personne du forum ne connait cet établissement!
Il faut dire que se loger en Thailande est varié et peu cher alors les auberges de jeunesse sont anecdotiques vu que pour le même prix tu peux trouver une chambre dans une Guest House | | | Silom et auberge de jeunesse :je trouve qu'il y a une opposition de style entre ces 2 mondes.Silom n'a rien d'une ambiance routarde avec ses grands magasins, ses boutiques de luxe....Personnellement, je déteste Silom et je n'y vois pas l'interet d'y loger. Bangkok fourmille de bonnes adresses.Je te conseille de prendre ton temps et surtout ne pas te précipiter sur la première adresse.Certes, pour arriver relax, je conseille toujours de réserver une première nuit et ensuite de voir sur place.Il est impensable de ne pas trouver à se loger à Bangkok.Tout dépend de ton budget et de tes attentes concernant ton hébergement.La différence entre un lieu infect et un autre correct est parfois minime en terme de prix.Silom ressemble beaucoup à Sukhumvit.Je te conseille de ne pas donner les références de carte bancaire car tu ne sais jamais ce qu'elles vont devenir.Cela revient à ouvrir son porte feuille en toute confiance....Je me ferai un plaisir de te donner d'autres adresses ailleurs que sur Silom si tu en as besoin. | | | Salut Salut,
Nous serons à Bangkok à partir du 26 juin et logeons au Lub D Siam Square à partir du 1er juillet jusqu'au 7 juillet. Nous avons réservé suffisamment à l'avance pour bénéficier d'une "Early Bird" promotion qui permet d'avoir un tarif très intéressant. Nous avons payé en remplissant le document word. Ca m'a aussi paru un peu bizarre au début mais nous avons choisi de leur faire confiance et avons reçu par mail un scan du ticket de caisse en bonne et due forme. Et pour l'instant pas de soucis sur notre carte.
Nous posterons un message sur notre site dès que nous aurons pris nos "appartements" dans l'auberge donc, tu peux si tu veux consulter www.onceuponatrip.fr pour voir ce que nous en avons pensé!
En plus des avis sur Trip Advisor, j'avais cherché sur d'autres sites internet et les avis étaient majoritairement positifs aussi!
bon voyage! | | | Merci à tous
1. Je doute qu'on puisse loger pour 315 bahts la nuit dans une guesthouse, enfin d'après mes recherches c'est souvent le double (ce qui reste très peu cher je suis d'accord!)
2. Mon budget est en effet très limité et à 22 ans je n'ai besoin de rien de plus qu'un lit dans un dortoir avec salle de bain commune 
3. Je sais que Silom est un quartier d'affaires mais il est très bien situé et donc éloigné du tumulte de Kao San Road, ce qui me convient tout à fait!!
4. Merci JuliAdrien, je bénéficie moi aussi de la Early Bird promotion mais je vais quand même envoyer mon paiement par paypal, même si je dois ouvrir mon compte et que ça prend une 10aine de jours, je pense qu'ils me maintiendront la promo! Merci pour le retour, mais j'ai vraiment pas confiance avec ce doc word, on ne sait jamais! Bon voyage à vous | | | Il y a des chambres en GH (sans clim mais avec fan) entre 300 et 400 bahts  Comment feras-tu en dehors de Bangkok? | | | mais je vais quand même envoyer mon paiement par paypal, même si je dois ouvrir mon compte et que ça prend une 10aine de jours,
Tu n'a absolument pas besoin de créer un compte Paypal pour faire un versement. Il te faut simplement une carte de crédit, et roulez jeunesse. | | | À: Crokchok · 16 juin 2011 à 14:45 Re: Auberge de jeunesse Lub d à Bangkok? Message 15 de 17 · 1 746 affichages · Partager Oui, en dehors de Bangkok, dans Bangkok j'ai rien trouvé à ce prix désolée.
Sinon comment faire un versement par paypal sans compte paypal ??! (Je ne veux pas faire un virement!) | | | Sinon comment faire un versement par paypal sans compte paypal ??! (Je ne veux pas faire un virement!)
Simple. Ton hôtel va t'envoyer un mail dans lequel tu devras cliquer sur un lien, qui ouvrira la page de paiement (Voir photo jointe) Image attachée: | | | À: Crokchok · 17 juin 2011 à 16:44 Re: Auberge de jeunesse Lub d à Bangkok? Message 17 de 17 · 1 719 affichages · Partager Ah ok je ne connaissais pas. Donc comme cette auberge ne m'a rien envoyé de tel, mais m'a plutôt envoyé un document word à remplir, je ne peux pas payer par carte. Je me suis ouvert un compte paypal ça y est | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 643 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |