Nicozlid · 19 juillet 2015 à 15:34 8 messages · 4 participants · 1 280 affichages | | | | 19 juillet 2015 à 15:34 Thaïlande avec bébé 18 mois Message 1 de 8 · 1 280 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous allons en Thaïlande pour la première fois avec notre petite qui aura 1 an et demi et j'appréhende un peu. Nous pensons rester à proximité de BKK où nous avons la famille. Je recherche des endroits où l'on pourrait aller avec hébergement de type "familiale" comme des location de villa avec piscine pour pouvoir profiter un peu quand bébé sera couché... On pensais à Hua Hin voir Kho Chang aussi. Auriez-vous expérimenté des hébergements de ce type, pas trop cher, mais sympa à conseiller ?
Merci d'avance | | | Bonjour Après 8 voyages en solo en Thaïlande, nous sommes partis en Février avec notre nouvelle baroudeuse "Anaka", elle avait 1 an...Nous nous sommes contentés pour cette fois de Bangkok/ Ayyuthaya/ Kho samed. Nous partageons nos expériences, bons plans, coup de coeur à travers des vidéos sur Youtube (tapez "Cap sur Bangkok"), 3 chapitres sont déjà sur la toile, 3 suivront... Cdt et bon voyage AL | | | Bonjour nous partons en février avec nos 4 enfants la dernière aura 18 mois nous pesons terminer par hua hing on nous a conseillé le Dolphin bay resort ça a l'air vraiment bien pour les enfants. | | | Bonjour nous partons en février avec nos 4 enfants la dernière aura 18 mois nous pesons terminer par hua hin on nous a conseillé le Dolphin bay resort ça a l'air vraiment bien pour les enfants.
Bonjour
c'est au Khao Sam Roi National Park
Ca a l'air d'une grosse structure mais dans votre configuration familliale cela sera parfait Une region magnifique et encore preservée avec de super ballades a faire
bien cordialement Obeo | | | Bonjour à tous !
Nous avons finalement réservé un bungalow à Khlong Wan pour une semaine, près de Ao Manao. Je ne connais pas encore Ao Manao et apparemment les avis sur cet endroit sont plutôt bons. On pense louer une voiture pour aller là-bas. | | | Bonjour,
Je n'ai pas trouvé votre blog. Pourriez-vous poster le lien ? ;-) | | | Bonjour à tous !
Nous avons finalement réservé un bungalow à Khlong Wan pour une semaine, près de Ao Manao. Je ne connais pas encore Ao Manao et apparemment les avis sur cet endroit sont plutôt bons. On pense louer une voiture pour aller là-bas.
Trés bonne idée pour ao manao et la voiture
pour le bungalow auriez vous les coordonées et prix ? ca m'interesse | | | Il s'agit d'un blog vidéo. Aller sur You tube et taper "Cap sur Bangkok", les vidéos normalement sont en tête de liste. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions pratiques sur votre séjour... Cordialement AL | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |