Milesa · 18 octobre 2005 à 16:40 8 messages · 7 participants · 3 030 affichages | | | | 18 octobre 2005 à 16:40 Message 1 de 8 · 3 030 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous sommes deux copines qui partent voyager a travers l' Asie du Sud Est en janviers en commencant par la Thailande.
Nous sommes dans la phase d'achat du billet d'avion : Paris - Bangkok et retour.
Avez vous des conseils a nous donner! Le meilleur prix que nous ayons trouver est 640 euros ? est il possible de trouver moins chers? Est ce que quelqu'un est deja parti avec la companie Gulf Air?
Merci de votre aide,
July et CAro. | | | À: Milesa · 18 octobre 2005 à 17:10 Message 2 de 8 · 3 012 affichages · Partager Bonjour,
à ce prix c'est déjà un bon prix, difficile de trouver mieux, par contre j'ai entendu dans les grandes surfaces LECLERC c'est là qu'on trouve le moins cher plusieurs personnes me l'ont confirmer je n'ai jamais essayer par contre ils n'ont pas de site internet il faut aller sur place. La gulf-air est bien mais faut faire attention au poids des bagages ils sont strict là dessus. | | | À: Milesa · 18 octobre 2005 à 17:35 Message 3 de 8 · 3 000 affichages · Partager Essayez Easyvols.com, ils répertorient les prix de plusieurs agences. Je pense que vous pouvez trouver un peu moins cher. Quant à Gulf Air, je pense que c'est correct pour le prix, mais je ne suis pas quelqu'un d'exigeant.. Par contre, j'avais eu un retard de quatre heures à Abudhabi mais je ne suis pas rancunier, je repars avec eux en Asie du Sud-Est après demain pour trois mois   | | | À: Milesa · 18 octobre 2005 à 21:12 Message 4 de 8 · 2 968 affichages · Partager je suis parti en main avec gulf air pour 450 euros ! Concernant la compagine rien a signaler si cen 'est qu 'au retour nous avons fait 3 escales au lieu de une mais bon l'avion était à moitié vide donc on pouvait bien dormir :) | | | À: Milesa · 19 octobre 2005 à 10:44 Message 5 de 8 · 2 935 affichages · Partager C'est quoi tes dates??? | | | À: Milesa · 20 octobre 2005 à 10:59 Message 6 de 8 · 2 887 affichages · Partager Bonjour,
Essaye de partir et de revenir un lundi. Généralement, les prix sont un peu moins chers. Si tu vas sur Govoyages, tu peux obtenir un prix en-dessous de 600 euros. Tout dépend aussi de la durée du voyage. Si tu pars pour plus de 90 jours, le prix du billet peut être un peu plus élevé. Ceci dit, le prix que tu as trouvé n'est pas dans les plus élevés. A 20-30 euros d'écart, il vaut mieux voyager avec Emirates qu'avec Gulf Air (retards fréquents). | | | À: Nestor · 20 octobre 2005 à 12:14 Message 7 de 8 · 2 881 affichages · Partager Bonjour a tous,
Merci beaucoup pour vos reponses.
Finallement grace a vos conseils, on s'est decide pour Gulf Air qui etait moins cher sur la periode de notre depart (debut janvier). On a trouve a 576 euros sur easyvols.com. Toutes les autres companies ont des prix superieurs a 650 euros en general..
Mais on a bien compris qu'on va devoir s'armer de patience car apparamment les retards sont frequents sur cette ligne.
Bisous a tous,
Caro et July | | | À: Milesa · 5 janvier 2006 à 21:29 Message 8 de 8 · 2 574 affichages · Partager Bonjour Milesa. Si tu n'as pas encore prix ton billet, le meilleur prix est actuellement en vol avec escale à 575 € sur Gulf air en passant par vivacances. Mais, en partant de Paris. De quelle ville pars-tu? Jusqu'à quand restez-vous en Thailande? Moi, je repars le 14/02 pour 4 mois. Coucou à vous et à tous ceux qui seront en pays thai pendant cette période. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |