|  |  |
 | | | | Meilleur moment pour acheter un billet d'avion Paris-Bangkok? Gerdan · 14 août 2008 à 9:36 14 messages · 10 participants · 5 563 affichages | | | | 14 août 2008 à 9:36 Meilleur moment pour acheter un billet d'avion Paris- Bangkok? Message 1 de 14 · 5 495 affichages · Partager J'ai l'habitude de voyager avec la Cpnie Qatar Airways ou la Thaï. Pour un Paris - bangkok en mars 2009, le billet est planté à 752 €. A qu'elle époque peut il baisser sur des sites Expédia - Opodo...? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gerdan · 14 août 2008 à 9:59 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion Paris- Bangkok? Message 2 de 14 · 5 485 affichages · Partager C'est le moment, vas-y ! | | | À: Thv2001be · 14 août 2008 à 10:12 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion Paris- Bangkok? Message 3 de 14 · 5 469 affichages · Partager C'est le moment, vas-y !
Pour la Cie oui  pour le pax... pas sur... il n'y a plus de regle fixe les cies doivent remplir !!! donc les billets longtemps en avance c +/- du passé. En ce moment Finnair a des promotions à 480€ sur BKK (sur departs ponctuels nov dec) la seule regle souvent évoquée etre souple ! | | | À: Gerdan · 14 août 2008 à 13:41 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion Paris- Bangkok? Message 4 de 14 · 5 396 affichages · Partager essaie le site partirou.com en choisissant des dates flexibles | | | À: Gerdan · 14 août 2008 à 13:52 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion Paris- Bangkok? Message 5 de 14 · 5 393 affichages · Partager si vous êtes seul ou en couple et pas fixé sur qatar ou thai vous pouvez tenter d'attendre encore il ya aura courant janvier des "prix bradés sur expédia, ebookers, lastminutes, go etc" : sièges invendus plein pot que les cies vont redistribuer aux sites web et aussi des annulations spontanées de clients à j31 même 3 semaines ou 2 avant le départ c faisable si vous pouvez être flexible sur vos dates de congès et privilégier un départ en pleine semaine... et ça pourra être du gulfair, finnair, émirates, etc thai éventuellement, etihad on ne peut pas savoir à l'avance quand les sièges invendus seront lachés et lesquels en auront le plus c'est tout à fait alléatoire...par contre certains prix très intéressants (cette année il ya eu bcp de vols en mars à moins de 700 euros), procurent qq inconvénients de durée de transit long..
donc si vous vous en fichez vous pouvez patienter si vous n'aimez pas et bien booker avec le tarif en ligne et les horaires seront moins contraignants. hélas nous ne pouvons pas tout avoir... donc à vous de voir le meilleur pour vous | | | À: Lili013 · 14 août 2008 à 14:22 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion Paris- Bangkok? Message 6 de 14 · 5 374 affichages · Partager En réservant en novembre pour un départ en janvier ou février, j'ai parfois du mal à trouver des places..... Et pour l'année prochaine, la plupart des compagnies (dont Thai et Lufthansa) on annoncé qu'elles allaient réduire leurs offres. Alors moi je n'attenderais pas trop. Si je pouvais réserver mes vacances maintenant, je le ferais. | | | À: Thv2001be · 14 août 2008 à 15:20 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion Paris- Bangkok? Message 7 de 14 · 5 359 affichages · Partager Et pour l'année prochaine, la plupart des compagnies (dont Thai et Lufthansa) on annoncé qu'elles allaient réduire leurs offrespeut être ou surement pas... surtout elles, c'est mieux pour eux de noyer le poisson qu'ils annoncent ça afin de vendre à prix forts les places dès maintenant, tous les ans on nous le disait et après ils font des offres toujours pour les raisons invoquées.... février période scolaire (j'ai signalé que ct plus difficile, après le 10 janvier et avant vacances février il ya un créneau de vols en semaine où il yaura des bonnes offres en octobre novembre....
c'est normal qu'ils annoncent ça, ils voient bien maintenant que bcp attendent les offres dernières minutes....
bien sur que si les voyageurs ne peuvent pas faire autrement, différer leur voyage de quelques jours qu'ils peuvent prendre dès maintenant... si on peut faire autrement il yaura moyen.
lui il demande pour mars, donc ça devrait aller | | | À: Lili013 · 14 août 2008 à 16:09 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion Paris- Bangkok? Message 8 de 14 · 5 344 affichages · Partager Et pour l'année prochaine, la plupart des compagnies (dont Thai et Lufthansa) on annoncé qu'elles allaient réduire leurs offres peut être ou surement pas... surtout elles, c'est mieux pour eux de noyer le poisson qu'ils annoncent ça afin de vendre à prix forts les places dès maintenant
THAI AIRWAYS INTERNATIONAL vient d'annoncer à son tour de lourdes pertes financières et certaines réductions de programmes suivant article du BANGKOK POST : www.axilltv.com/bkpost-2.php?newsid=334396 Bonne fin de journée à tous. | | | À: Gerdan · 14 août 2008 à 18:07 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion Paris- Bangkok? Message 9 de 14 · 5 319 affichages · Partager quel intéret au mieux gagner au maximum 100 euros et prendre le rsique de payer plus cher. Si tu es sur 100 euros risque le coup, attends... Mais si tu n'es pas sur 100 euros et que t'as vraiment envie d'y aller saute dessus c'est dans la moyenne des prix minimum avec un bonne compagnie pour le moment. Moi, je me fixe mon "budget" vols, quand j'ai un billet à un prix qui me bottes je prends. L'année passée j'ai "perdus" 10 euros, cette année j'en ai gagné 100 à prendre à l'avance. | | | À: Thv2001be · 15 août 2008 à 14:01 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion Paris- Bangkok? Message 10 de 14 · 5 212 affichages · Partager En réservant en novembre pour un départ en janvier ou février, j'ai parfois du mal à trouver des places..... Et pour l'année prochaine, la plupart des compagnies (dont Thai et Lufthansa) on annoncé qu'elles allaient réduire leurs offres. Alors moi je n'attenderais pas trop. Si je pouvais réserver mes vacances maintenant, je le ferais.
Je suis completement de cet avis ! Et je vais acheter avant la fin du mois pour...mars 2009. Ca sera fait lol | | | À: Souide · 15 août 2008 à 16:17 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion Paris- Bangkok? Message 11 de 14 · 5 098 affichages · Partager Essayons : illicotravel.com ou illicotravel.fr de memoire...... | | | À: Gerdan · 15 août 2008 à 16:32 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion Paris- Bangkok? Message 12 de 14 · 5 093 affichages · Partager J'ai poussé ton test un peu plus loin. Connections: 693 (+10 €) 703 € TTC Etihadairways.com: 776, 92 €
j'ai fait une simu bruxelles- bangkok aller retour (aller le 22 sept-retour le 10 oct) avec ton comparateur meilleur prix 769 euros avec connections.be 693 euros avec Etihad. | | | À: Thv2001be · 16 août 2008 à 13:24 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion Paris- Bangkok? Message 13 de 14 · 5 049 affichages · Partager oui j'ai toujours eu moins cher via connections sur Etihad qu'en passant directement par leur site. Generalement de très bon prix sur connections mais au départ de bruxelles. Au départ de paris ils sont semblables à govoyage et terminalA | | | À: Gerdan · 20 août 2008 à 13:33 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion Paris- Bangkok? Message 14 de 14 · 4 932 affichages · Partager J'ai également le projet de partir pour BANGKOK en Mars 2009 (nous serons 4 adultes et 2 enfants) Allez voir sur Internet, les tarifs les + interressants sont sur le site "billets discount"
Quelqu'un connait il la fiabilité de ce site et pouvons nous avoir entièrement confiance dans ce site qui n'apparait pas dans les comparateurs.
A part eux, GULF AIR semble pratiquer les meilleurs prix, mais j'hésité également à prendre mes billets aussi tôt car les tarifs sont en baisse et je ne suis pas sûre que nous serons remboursés du trop versé.
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |