Changnam · 25 octobre 2007 à 17:51 5 messages · 2 participants · 6 129 affichages | | | | 25 octobre 2007 à 17:51 Recherche avocat à Bangkok Message 1 de 5 · 6 126 affichages · Partager bonsoir tout le monde,
Je suis a la recherche d'un avocat competent et pas trop cher parlant anglais a Bangkok ou bien ailleurs. Ce serai pour des demarches administratives Si quelqu'un en connait un merci de me donner son adresse et si possible son numero de telephonne merci a l'avance | | | À: Similan · 25 octobre 2007 à 19:31 Re: Recherche avocat à Bangkok Message 3 de 5 · 6 067 affichages · Partager bonsoir Similan, je te remercie je vais l'appeller, si jamais quelqu'un en avait un autre a Bangkok ce serait moins loin merci | | | A Bkk tu peux voir avec Vovan Associés mais je n'ai jamais traité avec eux et leurs tarifs seront peut-être plus élevés. | | | À: Similan · 25 octobre 2007 à 19:44 Re: Recherche avocat à Bangkok Message 5 de 5 · 6 056 affichages · Partager Whaou !!! je te remerci encore | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |