|  |  |
 | | | | Patetpathail · 24 mai 2007 à 8:11 · 14 photos 36 messages · 16 participants · 5 409 affichages | | | | 
sympa pour l'info | | | le contraire du bayokesky !
pour quelques baths de +, le pied
| | | c'est a dire, ca tourne autour de combien une chambvre au Sky ?
ca me dirait bien de me lever au petit matin avec Bgk a mes pieds... | | | À: Aroimak · 1 juin 2007 à 14:13 Re: Baiyoke Suite Hôtel à Bangkok Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 783 affichages · Partager c'est a dire, ca tourne autour de combien une chambvre au Sky ?
ca me dirait bien de me lever au petit matin avec Bgk a mes pieds... 
A partir de 47 euros, a ce prix c’est des suites de 60 m2, petit déj gargantuesque au 77° A partir de 47 euros, a ce prix c’est des suites de 60 m2, petit déj gargantuesque au 77° www.fr.asiarooms.com/...kok/baiyoke_sky.html | | | je note, je note.... | | | À: Aroimak · 1 juin 2007 à 14:19 Re: Baiyoke Suite Hôtel à Bangkok Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 104 affichages · Partager je note, je note.... 
Si l’ascenseur est en panne, le petit déj cà se mérite
  | | | ca fera perdre les kilos supplementaires.... ce qui m'inquiete plus, c'est en cas d'incendie...mais ils viendront nous chercher par le haut je suppose !  a moisn qu'ils proposent du farang grille au petit dejeuner  | | | c'est a dire, ca tourne autour de combien une chambvre au Sky ?
ca me dirait bien de me lever au petit matin avec Bgk a mes pieds... 
A partir de 47 euros, a ce prix c’est des suites de 60 m2, petit déj gargantuesque au 77° A partir de 47 euros, a ce prix c’est des suites de 60 m2, petit déj gargantuesque au 77° www.fr.asiarooms.com/...kok/baiyoke_sky.html
Qui c'est qui m'invite ?? juste pour voir la vue et les lumieres de la ville le soir, j'imagine | | | j'y ai séjourné plusieurs fois, avant l'incendie et apres...
s'en est pas remis !!!

YASSPARISIAN /avatar
| | | je confirme tout simplement ce que tu vientsde dire ayant dja séjourné au sky. je connait un petit hotel au staff super cool qui est adossé au baiyoke sky...A 600 BAHTS la nuits.... | | | bonjour est-ce-que tu peux me donner l'adresse de cet sympa hotel adossé à bayoke sky? je pars à BKK vendredi 16 merci, et si kelekun connait ossi d'autres htel sympa à 600 baths dans pratunam ou dans les environs | | | À: Jeantiana · 14 juin 2007 à 8:35 Re: Baiyoke Suite Hôtel à Bangkok Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 060 affichages · Partager sawadee krap moi j'aime bien pratunam, je te conseille cet hotel au personel super cool et au prix attractifs, il est situé au fond d'une ruelle calme.... Voici l'adresse du Siam Star Hotel: 178/7 soi wutthiphan rajprarop road pratunam bkk 10400 Thailand
l'hotel est collé au baiyoke sky hotel, l'accès se fait par un soi qui donne sur raajiprarop road avan tle chemin de fer. dire que vous venez de la part de teucheupon et boursaba!!! l'accueil devrait etre encore plus chaleureux;;; e bien pratunam... | | | bonsoir,
merci bcp pour l'adresse. | | | À: Jeantiana · 11 décembre 2007 à 12:35 Re: Baiyoke Suite Hôtel à Bangkok Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 988 affichages · Partager qui a ete dernierement au baiyoke suite hotelpar ce que je serai a cette hotel au mois de decembre merci | | | À: Marrakech93 · 11 décembre 2007 à 22:44 Re: Baiyoke Suite Hôtel à Bangkok Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager qui a ete dernierement au baiyoke suite hotelpar ce que je serai a cette hotel au mois de decembre merci
1/2 réponse... Pas dernièrement, mais à ce qu'il parait, il a n'a pas été rafraichi depuis longtemps. Bon, c'est comme ci comme ça. | | | À: Salsa3 · 11 décembre 2007 à 23:33 Re: Baiyoke Suite Hôtel à Bangkok Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 970 affichages · Partager c'est que qui m'inquiete heureusement que je reste que une nuit | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 674 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |