|  |  |
 | | | | Roulepartout · 12 janvier 2012 à 21:37 · 10 photos 20 messages · 16 participants · 11 190 affichages | | | | 12 janvier 2012 à 21:37 Tour de Baiyoke II à Bangkok? Message 1 de 20 · 11 048 affichages · Partager Hello!
Petite question concernant la tour baiyoke II, apparement cela coute 250 bts pour pouvoir prendre l'ascenseur, on accède avec le billet jusqu'au haut sur la terrasse exterieur? | | | Petite question concernant la tour baiyoke II, apparement cela coute 250 bts pour pouvoir prendre l'ascenseur, on accède avec le billet jusqu'au haut sur la terrasse exterieur?
Salut,
Oui bien sur et de plus de là haut très belle vue, mais je crois que c'est un peu plus cher que 250 bahts me semble t-il me souviens plus exactement. | | | À: Barbot · 12 janvier 2012 à 22:28 Re: Tour de Baiyoke II à Bangkok? Message 3 de 20 · 10 915 affichages · Partager Tu as même droit a une cocktail ou un verre gratuit avec le prix du billet, il me semble bien que c'est dans les 250 bahts pour y accéder, plus cher c'est avec le buffet | | | C'est 250 bths jusque tout en haut, avec un cocktail gratuit. Pour moi c'est à ne pas manquer, surtout au soir. La vue est assez incroyable.
Voila deux petites vues pour avoir une idée. | | | Merki, cela correspond donc bien à l'info que j'esperais...oui c'est clair que ça ne se loupe pas, c'est bien pour se rendre compte de comment la ville est construite...et j'avais pensé y aller sur la fin de journée pour y rester juste avant le coucher de soleil et redescendre tranquillement une fois la ville allumée...merci pour les photos | | | Voici d'autres photos pris du 84ème étages.  .
@+, Marco. On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise, Amis voyageurs. | | | A faire ABSOLUMENT... De mémoire ça n'était pas cher avec un coktail au choix et des pop-corns gratuits au sommet. Personnellement, je ne voulait pas prendre l'ascenceur extérieur en verre...trop impressionnant, ouf, il y avait possibilité de prendre l'ascenceur intérieur. | | | À: Beep62 · 13 janvier 2012 à 11:50 Re: Tour de Baiyoke II à Bangkok? Message 8 de 20 · 10 823 affichages · Partager De mémoire ça n'était pas cher avec un coktail au choix et des pop-corns gratuits au sommet.
ca tombe bien...un pina colada, surtout que notre ami amene sa noix de coco | | | À: DUC · 13 janvier 2012 à 16:28 Re: Tour de Baiyoke II à Bangkok? Message 10 de 20 · 10 748 affichages · Partager Et alors, mieux de nuit ou de jour ? | | | À: Bibouns51 · 13 janvier 2012 à 16:54 Re: Tour de Baiyoke II à Bangkok? Message 11 de 20 · 10 519 affichages · Partager Et alors, mieux de nuit ou de jour ?
L'idéal c'est d'arrivée une demi-heure avant le coucher du soleil....mais avec les embouteillages et la queue devant l'ascenseur ! | | | Tiens je profite de ce thread pour rebondir sur une question que je me pose.
Quelqu'un a t'il déja dormi dans l'hotel de la bayoke ? Ca vaut le coup ? Parce que la prochaine fois que je vais a BKK, j'aimerai me faire une petite nuit avec vue sur la ville | | | Le top c'est de s'y offrir la promo St Valentin = une Deluxe Suite + accès au dernier étage + cocktail + diner (super buffet à volonté) et photo souvenir pour environ 70€. | | | À: Bibouns51 · 13 janvier 2012 à 17:28 Re: Tour de Baiyoke II à Bangkok? Message 14 de 20 · 10 497 affichages · Partager Et alors, mieux de nuit ou de jour ?
Je conseille les 2 !!
Sinon c'est 400 bahts la montée avé le cocktail.
Voici une vue de Sukumvit 
| | | Tiens je profite de ce thread pour rebondir sur une question que je me pose.
Quelqu'un a t'il déja dormi dans l'hotel de la bayoke ? Ca vaut le coup ? Parce que la prochaine fois que je vais a BKK, j'aimerai me faire une petite nuit avec vue sur la ville
....j'y ai passé plusieurs nuits il y a quelques années : dans mon souvenir : chouette vue mais hôtel assez banal....
....les chambres les + hautes sont + chères, of course.... | | | À: Dennis · 13 janvier 2012 à 18:56 Re: Tour de Baiyoke II à Bangkok? Message 16 de 20 · 10 451 affichages · Partager Je reviens de la tour il y a quelques heures... Le tarif est de 300b avec la conso! Accès aux derniers étages + terrasse d'observation ! | | | À: Cycy56 · 13 janvier 2012 à 19:35 Re: Tour de Baiyoke II à Bangkok? Message 17 de 20 · 10 440 affichages · Partager Sinon pour 800 baht le soir je crois il y a le restaurant buffet au 74eme étage soit quasiment au sommet (tres varié ! Mais boissons non comprises) et accès au sommet de la tour ! | | | À: LéaMayo · 13 janvier 2012 à 19:53 Re: Tour de Baiyoke II à Bangkok? Message 18 de 20 · 10 433 affichages · Partager Sinon pour 800 baht le soir je crois il y a le restaurant buffet au 74eme étage soit quasiment au sommet (tres varié ! Mais boissons non comprises) et accès au sommet de la tour !
Seulement les soft drinks (boissons sans alcool) 
Welcome to Bayoke tower II 
Images attachées: | | | Il est sur que c'est marrant lorsque tu arrives au 83 ème étages par l'ascenseur tout va bien et monter le dernier étage par l'escalier jusqu'au dernier étage avec les murs peints en noir comme le montre ta photo c'est Amazing Thaïlande comme on l'aime. | | | À: Cycy56 · 31 janvier 2016 à 18:27 Re: Tour de Baiyoke II à Bangkok? Message 20 de 20 · 6 272 affichages · Partager Je reviens de la tour il y a quelques heures... Le tarif est de 300b avec la conso! Accès aux derniers étages + terrasse d'observation !
31 janvier 2016. Accès à la terrasse avec buffet de fruit = 350 Baths Accès à la terrasse avec 1 boisson cocktail 400 Baths ✌️😉 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 426 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |