Lamiral · 21 octobre 2006 à 14:25 · 6 photos 36 messages · 9 participants · 9 932 affichages | | | | 21 octobre 2006 à 14:25 Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 7 963 affichages · Partager Je me suis déja ballader sur les klongs et j'ai embarqué sur les debarcaderes de ta tien et de ta chang existe t'il d'autres postes d'embarquement à d'autres endroits pour prendre un long tail boat et visiter les vieux klongs de bangkok ???? Peux trouver un petit bateau pour penetrer dans les klongs innaccessibles en long tail boat???? | | | À: Lamiral · 21 octobre 2006 à 14:47 Re: Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 7 950 affichages · Partager C, est pas par agence que tu trouveras ca, faudra que tu te demmerdes toi meme..Le mieux c, est de retourner a ces 2 embarcaderes la veille et de discuter avec les mecs attention aux rabateurs fies toi a ton intuition....Pour bien se faire comprendre fais toi accompagner d, une Thai de preference qui parlera pour toi mais toi seul dois negocier, et expliques bien ce que tu veux..et le temps que tu veux y passer >>Une bonne journee n, est pas du luxe si tu veux voir le max de trucs.>Faut pas hesiter et oser aller au contact avec les habitants, car c, est surprenant et les evenements souvents innatendus >>>..Ce trip est super et dependra de la facon dont tu negicieras avec ton guide et son bateau...Si tu t, y prends bien se sera un super trip, sinon faudra recommencer  ...
Bangkok Noi (c, est son nom) Ou Thomburi est exeptionnel de realisme, on se croirait souvent en plein decor de cinema a gros budget, extra.... mais malheureusement le resultat n, est pas toujours garanti >....Promets un TIP important a ton guide si tu est satisfait.....negocie bien le prix..compte environ 2500 Baths si tu es seul ou 1500 par personne plus le carburant >>> c, est un prix correct mais et ca vaut le coup.....Prend un max de temps pour negocier...!! 
Bonne chance et apres tu me raconteras et avec des fotos STP, 
A+ NTT | | | À: Notingtong · 21 octobre 2006 à 14:57 Re: Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 7 943 affichages · Partager merci tu sais j'ai deja fait ces klongs et j'aimerai vraiment trouver des endroits completement nouveaux et rentrer dans ces klongs imprenables | | | À: Lamiral · 21 octobre 2006 à 15:04 Re: Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 7 938 affichages · Partager Peux trouver un petit bateau pour penetrer dans les klongs innaccessibles en long tail boat????
sur que il y a des petits bateaux  , mais pour acérer a ces petit bateaux il faut bien prendre les long tail !!!!!!!!, si tu veut un petit bateau, tu peut prendre le notre, mais il faut connaître bien le coin, et savoir godiller a une seule rame, | | | À: Thuan · 21 octobre 2006 à 15:07 Re: Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 7 932 affichages · Partager | | | À: Lamiral · 21 octobre 2006 à 15:08 Re: Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 7 931 affichages · Partager Je vois, mais se sera un peu a toi de diriger...t, arretter, descendre, fouiner et repartir.. Une journee entiere en partant le matin de bonne heure sera bien...Tu devras prendre ton temps et passer partout faut oser...expliques bien au guide... s, il a compris c, est gagne, mais pour l, instant toi tu n, as pas encore gagne  ..ca c, est sur.C, est un peu ca aussi la Thailande et partout dans le royaume, hors des sentiers supers battus. Faut le gagner son trip !  ...Le secret ??? Il y en a un seul. LA PASSION  !!! | | | À: Notingtong · 21 octobre 2006 à 15:14 Re: Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 7 926 affichages · Partager mais je vais le gagner je suis demerd merci | | | À: Lamiral · 21 octobre 2006 à 15:19 Re: Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 7 924 affichages · Partager belle mère a bicoque et bateau, pour le moment c'est un des seuls endroit ou les touristes ne sont pas organiser, et tant mieux, ils visitent les klong par bateau sans y descendre, ça laisse les autochtones tranquilles, puis des que la nuit tombe, tout deviens tranquille, tiens un peut de commérage ( (klongs,) 2 jeunes étrangères affretent un long thail, pour la ballade, tout a coup on entent des grands cris, tout le monde se precipite a voir ce qui ce passe  , et bien, le gondolier, est tombe a la flotte, le bateaux continuais a foncer, une des farangs prend la barre et l'autre hurlant, panique sur les klongs, on c'est bien marrer, | | | À: Thuan · 21 octobre 2006 à 15:24 Re: Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 7 921 affichages · Partager exellent!!!! je viens au mois de janvier avec un pot on est bordelais aurais tu un plan pour nous faire visiter les klongs????? les petits klongs | | | À: Notingtong · 21 octobre 2006 à 15:25 Re: Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 7 918 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu avec grand interet vos messages sur la balade sur les Klongs à ma prochaine sortie à Bangkok depuis que j'en ai envie je tente la journee en louant les services d'un petit bateau je me sert deja un peu des bateaux pour me deplacer dans Bangkok mais c'est les grands axes du centre ville etc... J'aimerais bien faire cette decouverte de "la venise de l'orient" mais il va falloir avoir pas mal de chance pour que cette balade soit reussi sur que c'est pas gagner mais j'y crois ferme et je vais trouver un bon "pilote guide malin". Daniel | | | À: Thuan · 21 octobre 2006 à 15:26 Re: Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 7 804 affichages · Partager belle mère a bicoque et bateau, pour le moment c'est un des seuls endroit ou les touristes ne sont pas organiser, et tant mieux, ils visitent les klong par bateau sans y descendre, ça laisse les autochtones tranquilles, puis des que la nuit tombe, tout deviens tranquille, tiens un peut de commérage ( (klongs,) 2 jeunes étrangères affretent un long thail, pour la ballade, tout a coup on entent des grands cris, tout le monde se precipite a voir ce qui ce passe  , et bien, le gondolier, est tombe a la flotte, le bateaux continuais a foncer, une des farangs prend la barre et l'autre hurlant, panique sur les klongs, on c'est bien marrer,
C'est pas bon de boire du Mékong en faisant visiter les klongs. | | | À: Danero · 21 octobre 2006 à 15:47 Re: Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 7 797 affichages · Partager C, est vraiment un truc exeptionnel ce trip...Le caviar du caviar !!!...Mais si ca marche pas au premier coup pas grave au contraire, faut recommencer une deuxieme fois..ca sera la bonne !!!!
Il n, y a rien d, imprenable en Thailande.Je me repete, il faut le gagner c, est tout..La passion l, emporte toujours et on a toujours ce qu, on merite d, une maniere ou d, une autre tot ou tard..De meme que la sanction est toujours sans appel... | | | À: Notingtong · 21 octobre 2006 à 15:59 Re: Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 7 787 affichages · Partager defi lancé je rentre debut fevrier je vais pêcher des photos sur les klongs en rowing boat!!!! qui fait le defi avec moi???? | | | À: Lamiral · 21 octobre 2006 à 16:13 Re: Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 7 780 affichages · Partager Bonjour,
Je serais à Bangkok courant Fevrier et cette balade "no problem" je vais trouver le systeme, debut fevrier tu pouras peut etre me donner "ton pilote" des klongs. Daniel | | | À: Danero · 21 octobre 2006 à 16:18 Re: Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 7 774 affichages · Partager oui mais je vais trouver la perle rare et trouver les klongs les plus anciens et jamais decouvert par l'homo touristicus!!!lol et quand tu arriveras mon super guide auras deja appris l'anglais ce qui t'aidera encore plus!!!lol | | | À: Lamiral · 21 octobre 2006 à 16:23 Re: Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 7 759 affichages · Partager Entraîne toi à prendre la barre si jamais il tombe dans l'eau comme Thuan a expliqué. | | | À: Lamiral · 21 octobre 2006 à 16:26 Re: Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 7 759 affichages · Partager Super, ca va devenir un must cette balade mais pour initier uniquement... Daniel | | | À: Barbot · 21 octobre 2006 à 16:30 Re: Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 7 756 affichages · Partager tomber à l'eau dans le port du bassin d'arcachon j'ai deja fait mais dans un klong ca serait une premiere tout à fait genial !!! lol au fait les poissons chats ils sont toujours vegetariens à bangkok!!!lol | | | À: Lamiral · 21 octobre 2006 à 16:36 Re: Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 7 754 affichages · Partager au fait les poissons chats ils sont toujours vegetariens à bangkok!!!lol
Les poissons chats pas de problème c'est végétariens mais les piranhas pas du tout, d'ailleurs il y a déjà eu des touristes qu'on a plus retrouver. | | | À: Barbot · 21 octobre 2006 à 16:39 Re: Balade sur les Klongs de Bangkok? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 7 752 affichages · Partager il parait que l'on peut prendre les klongs dans le quartier chinois???? mais ou???? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 608 visiteurs en ligne depuis une heure! |