|  |  |
 | | | | Bangkok le 24 septembre mais la mousson! Sabaaidi · 12 septembre 2009 à 17:00 · 2 photos 13 messages · 6 participants · 1 843 affichages | | | | 12 septembre 2009 à 17:00 Bangkok le 24 septembre mais la mousson! Message 1 de 13 · 1 815 affichages · Partager sera là! bonjour nous arrivons à bkk le 24 et souhaitons bouger, mais nous serons en pleine période de mousson que ce soit au Laos, Vietnam, Malaisie, thailande !!!! habitués de l'asie mais pas à cette période (habituellement nous séjournons dans ces pays en janvier et février) nous attendons vos expériences et conseils pour un séjour un ptit peu ensoleillé vous allez me dire pourquoi partir à cette période sachant que c'est la mousson? bye bridget | | | À: Sabaaidi · 12 septembre 2009 à 17:07 Re: Bangkok le 24 septembre mais la mousson! Message 2 de 13 · 1 810 affichages · Partager vous allez me dire pourquoi partir à cette période sachant que c'est la mousson?parce que elle est très bien.. comme beaucoup de monde sont angoissé par la pluie. bien il ya moins de touristes la vie est plus calme. c'est très bien la saison des pluies..... | | | À: Sabaaidi · 12 septembre 2009 à 17:32 Re: Bangkok le 24 septembre mais la mousson! Message 3 de 13 · 1 791 affichages · Partager Pas de soucis regarde ceux là ils ne s'inquiète pas.  .
| | | À: Barbot · 12 septembre 2009 à 17:42 Re: Bangkok le 24 septembre mais la mousson! Message 4 de 13 · 1 781 affichages · Partager TU TRICHE KHUN BARBOT.. tout s'arrête sauf le som tam....... 
vous allez me dire pourquoi partir à cette période sachant que c'est la mousson? pour assister a cela.. te diras khun barbot.. | | | À: Thuan · 12 septembre 2009 à 17:45 Re: Bangkok le 24 septembre mais la mousson! Message 5 de 13 · 1 776 affichages · Partager TU TRICHE KHUN BARBOT.. tout s'arrête sauf le som tam....... 
Bah oui c'est sacré le Som Tam, c'est comme Mars la barre chocolaté un bon som tam et ça repart.  | | | À: Sabaaidi · 12 septembre 2009 à 17:49 Re: Bangkok le 24 septembre mais la mousson! Message 6 de 13 · 1 765 affichages · Partager Les années se suivent et ne se ressemblent pas, l'an dernier il a plu jusqu'à Loi Krathong en Novembre. Une autre année, je suis arrivé le 10 Octobre et n'ai pas eu une goutte de pluie. Le 24 Septembre le plus dur est passé, tout dépend de la durée de votre séjour? Du côté de Koh Samui il peut faire beau jusqu'à fin septembre. Et dans certaines régions du Vietnam aussi. | | | À: Sabaaidi · 13 septembre 2009 à 10:49 Re: Bangkok le 24 septembre mais la mousson! Message 7 de 13 · 1 663 affichages · Partager Voici un témoignage d'un blog très intéressant sur la Thaïlande, justement un sujet avec photos une journée de mousson hier le 12 septembre à Udon Thani on peut pas plus direct, juste pour te donner une idée voir ICI rien de dramatique mais impressionnant quand on voit les photos. | | | À: PhilippeB · 13 septembre 2009 à 11:09 Re: Bangkok le 24 septembre mais la mousson! Message 9 de 13 · 1 649 affichages · Partager | | | À: Barbot · 13 septembre 2009 à 11:58 Re: Bangkok le 24 septembre mais la mousson! Message 10 de 13 · 1 636 affichages · Partager c'est franchement coup de bol ou pas, en juillet j'avais mes enfants en vacances a Bangkok, tres beau temps, on part a Koh Chang et pluie pendant 4 jours......, retour a Bangkok, beau soleil de nouveau.... maintenant, c'est vraie que septembre est plutot humide mais depuis le debut du mois, il a plu raisonablement..... et meme quand il pleut, il fait encore 25 degres sans probleme | | | À: PhilippeB · 13 septembre 2009 à 12:04 Re: Bangkok le 24 septembre mais la mousson! Message 11 de 13 · 1 592 affichages · Partager Oui en effet septembre c'est le mois ou la pluviométrie est la plus forte de l'année, mais la chance joue aussi on peut passer au travers comme tu l'expliques. | | | À: PhilippeB · 13 septembre 2009 à 16:24 Re: Bangkok le 24 septembre mais la mousson! Message 12 de 13 · 1 537 affichages · Partager c'est franchement coup de bol ou pas, en juillet j'avais mes enfants en vacances a Bangkok, tres beau temps, on part a Koh Chang et pluie pendant 4 jours......, retour a Bangkok, beau soleil de nouveau.... maintenant, c'est vraie que septembre est plutot humide mais depuis le debut du mois, il a plu raisonablement..... et meme quand il pleut, il fait encore 25 degres sans probleme
Bjr, ...j'y étais aussi...mais bon!..la pluie en Thaïlande, ce n'est pas bien nouveau...
unebaladethailandaise.blogspot.com/...hang-la-m... | | | À: Barbot · 15 septembre 2009 à 9:24 Re: Bangkok le 24 septembre mais la mousson! Message 13 de 13 · 1 461 affichages · Partager Non, non la pluie ne me fait pas peur, 20 ans d'asie, et pas ma première mousson, mais je voudrais faire un trip moto et je me dois de trouver la bonne destination, je connais l'état des routes après la pluie !!!!!! donc je déciderai en arrivant à BKK, merci à tous bridget
juste 1 mn avnt la pluie !!!!!!!!! Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 376 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |