Oufff!
Qu'il fait bon de faire un tour de ville avec vous tous! Un tour qui nous amene dans des endroits connus certe, mais qui nous en fait découvrir d'autres, des découvertes teintées de vos feelings, vos émotions, votre nostalgie...des sentiments que l'on vient qu'a s'approprier même, et c'est parfais ainsi.
Ma liste de "to do list" vient de s'agrandir...
Bien évidemment je vais m'abstenir de tout répéter ce qui a été dit en terme de coups de coeur et parfois, mais tres rarement, en terme de mal de coeur...mais en lisant tout vos posts, plusieurs images me sont revenues et plus souvent qu'autrement mes souvenirs revenaient sous la forme de personnages.
Ce qui m'a fasciné c'est la rencontre de personnages dans le sens caricatural du terme oui, mais aussi dans l'originalité et parfois meme la simplicité.
Un personnage qui m'est revenu en tete est un personnage que tous avez sans doute rencontré sur Khao san et c'est ce viel homme guitariste tout droit sorti des 80's...un genre de Keith Richard thai qui jouait le soir avec son empli et qui s'empressait de cacher son matériel dans une simili popotte roulante lorsque la police se pointait....pour ensuite poursuivre son concert de plus bel.
En ce qui me concerne, j'ai passé un bon 5 minutes a faire du air guitar avec lui a la sortie des bars et quel plaisir j'ai eu.
Pouvez vous m'indiquer son nom, son surnom, sa légende ou simplement comment le trouver sur youtube (car il doit sans doute y etre)...j'aimerais revivre ce concert unique... (je viens d'allé voir Metallica ce samedi et je suis dans une passe rock ces temps-ci).
Merci de m'aider. Si jamais ce personnage unique ne vous dit rien, je vais vous envoyer des photos lorsque je serai chez moi ce soir, pour l'instant je suis au boulot donc je n'ai pas acces a ma banque d'images.
Bien amicalement!
Patrick the Bmonkey