pour alan bien.. j'ai promis au bonze du coin que c'est lui qui va m'incinérer. je suis un peut obliger de tenir ma promesse..
décembre ? mais c'est drôlement loin.. ici on prévois.. (1 semaine..

et si on est issan 1 jours max..)
exact, pour les marchand de rue.. heureusement que ils sont la.
aller encore une petite pour le dimanche
- Que un marchand de rue peut réussir Assis sur un tabouret (qui n'a que le nom de tabouret

). devant mon bami nam fumant et odorant.. la P.D.G de la casserole viens me voir avec ses énormes baguettes a la main.. je m'attendais a une agression. du coup je lui balance..
un aroiiiii mak mak !!!!.. (très bon.. pour éviter de me faire empaler..) mais, non, elle me dit es possible de me traduire un truc en farang.?? sut que on dit oui devant des personnes armées bien c'était l'admition de sa fille, comme radiologue dans un établissement hospitalier des us..

après la traduction je me suis permis de lui demander, commet on fait pour envoyer ses enfants faire des études coûteuses ??.. en maniant les baguettes.. ? elle me dit simplement
cette grosse casserole.. rien de plus.. depuis j'ai un très grand respect pour la casserole.. a un telle point que j
en ait apporté une en
France..

(au cas ou la misère me guette ici...)
puis il ya un autre vendeur de bami (soupe aux nouilles jaunes)
connu en thailande.. il est au pied de chedi de
nakon pahon.. et sa particularité est d'avoir 16 femmes........
je le soupçonne de dire aux femmes.. tu vois ce chedi ? il est le plus grand de
Thailande, moi j'en ai un aussi beau et grand chez moi..
mais encore un fois.. je ne travaille pas pour le TAT de bkk.. on peut ne pas aimer
BKK..