|  |  |
 | | | | Thaï Airways: 3 week-end à gagner à Bangkok Obeoandpai · 17 avril 2013 à 4:02 12 messages · 7 participants · 1 752 affichages | | | | À: Obeoandpai · 17 avril 2013 à 4:42 Re: Thaï Airways: 3 week-end à gagner à Bangkok Message 2 de 12 · 1 667 affichages · Partager Ce jeu gratuit, sans obligation d’achat, est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine
bon bein tampis....ça sera ni pour toi, ni pour moi.... 
bien à toi. | | | À: Obeoandpai · 17 avril 2013 à 4:52 Re: Thaï Airways: 3 week-end à gagner à Bangkok Message 3 de 12 · 1 655 affichages · Partager Bonjour Obeo, 
Inscrit, on verra bien ? malgré que j'ai pas de bol aux jeux. | | | À: Barbot · 17 avril 2013 à 5:04 Re: Thaï Airways: 3 week-end à gagner à Bangkok Message 4 de 12 · 1 650 affichages · Partager Bonjour Obeo, 
Inscrit, on verra bien ? malgré que j'ai pas de bol aux jeux. 
Sawadee krap Marc,
Mai pen raï, malheureux au jeu, heureux en amour
Et puis si tu gagnes tu auras la corvée de faire un récit de voyage, en faisant attention de ne pas traumatiser les bobos parisiens | | | À: Fexon · 17 avril 2013 à 6:16 Re: Thaï Airways: 3 week-end à gagner à Bangkok Message 5 de 12 · 1 637 affichages · Partager Ce jeu gratuit, sans obligation d’achat, est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine
bon bein tampis....ça sera ni pour toi, ni pour moi.... 
bien à toi.
Sawadee krap Fex
J'attends le concours air France pour l'autre sens | | | À: Obeoandpai · 17 avril 2013 à 6:20 Re: Thaï Airways: 3 week-end à gagner à Bangkok Message 6 de 12 · 1 633 affichages · Partager J'attends le concours air France pour l'autre sens 
+1!   | | | À: Obeoandpai · 17 avril 2013 à 7:33 Re: Thaï Airways: 3 week-end à gagner à Bangkok Message 7 de 12 · 1 615 affichages · Partager Vérifiez votre passeport et tentez de gagner votre week-end à Bangkok avec la personne de votre choix ! La suite : www.thaiairways.fr/...380.html,1,116,0,0,0
ha, sympa, mais fatigant ce petit Week-End, m'enfin, je veux bien me fatiguer pour la bonne cause | | | À: Misterfred · 17 avril 2013 à 10:37 Re: Thaï Airways: 3 week-end à gagner à Bangkok Message 8 de 12 · 1 553 affichages · Partager Venant de Thai Airways, plutot qu'un voyage en classe eco et un sejour en hotel de luxe, j'aurais préféré un voyage en classe affaire et un sejour dans une guesthouse... | | | À: DocTremblay · 17 avril 2013 à 11:04 Re: Thaï Airways: 3 week-end à gagner à Bangkok Message 9 de 12 · 1 542 affichages · Partager Venant de Thai Airways, plutot qu'un voyage en classe eco et un sejour en hotel de luxe, j'aurais préféré un voyage en classe affaire et un sejour dans une guesthouse...
+1  | | | À: DocTremblay · 17 avril 2013 à 12:10 Re: Thaï Airways: 3 week-end à gagner à Bangkok Message 10 de 12 · 1 529 affichages · Partager Venant de Thai Airways, plutot qu'un voyage en classe eco et un sejour en hotel de luxe, j'aurais préféré un voyage en classe affaire et un sejour dans une guesthouse...
...+1 aussi....
....bon, si je gagne je ne vais pas me plaindre non plus.... | | | À: Seye2 · 17 avril 2013 à 14:40 Re: Thaï Airways: 3 week-end à gagner à Bangkok Message 11 de 12 · 1 393 affichages · Partager Venant de Thai Airways, plutot qu'un voyage en classe eco et un sejour en hotel de luxe, j'aurais préféré un voyage en classe affaire et un sejour dans une guesthouse...
+1  
Allez je dirai même plus un voyage en Première et je me débrouille pour le logement  vive la belle famille | | | À: Misterfred · 17 avril 2013 à 14:43 Re: Thaï Airways: 3 week-end à gagner à Bangkok Message 12 de 12 · 1 388 affichages · Partager Allez je dirai même plus un voyage en Première et je me débrouille pour le logement 
Tu lis dans mes pensées! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 290 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |