voilà, la date approche à grand pas... et il me reste quelques questions pour cette découverte de la
Thaïlande (touristique) en 10 jours.
Je dis touristique parcequ'après
Bangkok, nous allons a
Krabi (west Riley), puis Lanta, puis
Phi Phi... plongée oblige, j ai hate de mouiller mes palmes là bas, et quitte à découvrir
Phi Phi, il me semblait que c était l année ou jamais : cela aide à la reconstruction, et il y aura peut etre moins de monde ?
J espere retourner une autre fois en
Thailande, et sortir des chemins battus, mais pour l instant je suis ravi de ce qui est prévu, et j espere croiser la route (le sillage plutot) d un requin baleine : peut etre à Hin Mueng ou Hin Daeng ?
En vrac :
J ai réservé la premiere nuit à
Bangkok au Reflection hotel (reflection-thai.com, adresse trouvée sur ce forum) : j y vais comment de l aeroport, et y a t il des adresses sympa à proximité (pour manger, faire des courses, se faire masser, s instruire, etc??) ?
J ai vu le site d un resto assez incroyable, le BED (Sukhumvitt), quelqun connait ?
A
Phi Phi, quel est le meilleur emplacement pour faire du Palme/Masque Tuba du bord ? je voudrais passer du temps à faire de la photo sous marine, et s il y a un hotel pas loin, c est encore mieux, je n ai pas encore reservé...
J ai entendu parler d un nouvel aquarium à
Bangkok (dans un Centre Commercial, j ai noté le nom je ne sais où), le plus grand d Asie (du sud est, je pense, au
Japon il y a de la concurrence) : cela vaut vraiment la visite ? (je revient de celui de
Lisbonne, le bac principal est fantastique..)
J ai oublié le permis international, je ne pourrai pas louer de scooter sur place avec mon permis français ?
Derniere question, y a t il sur place des choses à ramener qui fassent vraiment plaisir a une petite fille de 7 ans et un garcon de 10 ans (pas le sempiternel T Shirt "i love
Thailand"..) ?
Merci