Legroscave · 9 octobre 2010 à 20:51 8 messages · 4 participants · 1 008 affichages | | | | 9 octobre 2010 à 20:51 Message 1 de 8 · 1 003 affichages · Partager Bonjour a tous.Je viens de reserver mon voyages pour bangkok (marriott bangkok resort and spa)pour le mois de juillet et je suis tres febrile.Je vais etre accompagné de ma conjointe et d'un ami et comme nous y sommes jamais allé on voudrait toutes pleins d'informations pratiques comme par exemple ou bien manger pour pas cher, ou magasiner, quoi voir, quel plage suggéré vous, ou sortir etc etc...on va y etre pour 2 semaines et pour moi et ma conjointe j'ai prevu 200$can par jour (environ 6000 bath)est ce assez?L'hotel est deja payé la dessus.Mon ami aimerait aussi peut etre se trouver de la bonne compagnie, ou aller et ou ne pas aller?Merci a vous tous | | | bonjour
pour la restauration en thailand compte 200 bath par personne et par jour avec la boisson c'est le poste de dépense le moins cher.Pour les resto rien de plus simple c'est dans la rue et à toute heure. si tu as d'autre question n'hesite pas. | | | pour moi et ma conjointe j'ai prevu 200$can par jour (environ 6000 bath) est ce assez ? L'hotel est deja payé la dessus.
6000 THB par jour à deux, hôtel payé ? Ben tu pourras peut-être arriver à les dépenser, mais faudra forcer un peu !  Profitez-en, ça va être le grand luxe ! | | | Merci de votre reponses.Ma femme a bien rie qand elle a vu que vous disiez qu'il faudrait forcer pour tout dépenser, elle dit que ca ne sera pas un probleme...bonne journée a tous | | | salut l'ami du froid, ma question est tu vas rester 2 semaines au marriot bangkok ??? | | | À: Thuan · 10 octobre 2010 à 2:52 Message 6 de 8 · 959 affichages · Partager Oui du 17 au 30 juillet.Pourquoi me demandes tu ca? | | | salut mon l'interogation est du a la la longueur passe dans bangkok peut de monde veulent passer aussi longtemps dans un même endroit et en général ils passent 2 jours histoire de survoler la capitale, toi par contre tu te donne le temps de approfondir cette capitale qui a un charme fou pour certains et le mépris pour les autres ce qui en fait un endroit que du caractère, et une certaine personnalité, bien venu a Bangkok je dirais, | | | vous disiez qu'il faudrait forcer pour tout dépenser, elle dit que ca ne sera pas un probleme...bonne journée a tous
Sûr que si vous ne magasinez que chez les bijoutiers, faudra même peut-être une rallonge ! Mais les bijoux sont éternels (comme l'amour ?) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |