Bangkok en juillet 2010, on y va ou pas? Mrs · 25 avril 2010 à 21:20 14 messages · 11 participants · 2 190 affichages | | | | 25 avril 2010 à 21:20 Bangkok en juillet 2010, on y va ou pas? Message 1 de 14 · 2 162 affichages · Partager bonsoir,
membre de VF depuis quelques temps ayant été tres heureux des conseils et des avis avisés de thuan, barbot, nous partons pour bkk au mois de juillet pour ensuite décourir le cambodge tout enpassant quelques jours à bkk, on aimerais savoir si c'est raisonable, sachant qu'on loge à l' atlanta sur bkk et qu-on y reste quelques jours à l'allé comme au retour de tr, nous ne sohaitons pas alimenter la polémique, mais simplement avoir des avis avisés
merci d'avance | | | À: Mrs · 25 avril 2010 à 21:25 Re: Bangkok en juillet 2010, on y va ou pas? Message 2 de 14 · 2 157 affichages · Partager salut, je suis un peu près certain que Thuan et Barbot te diront d'y aller. Moi même j'y vais en août et je ne compte rien annuler.
Ceci dit, je ne sais pas dans quel quartier se trouve l' atlanta.
Bye. | | | À: Mrs · 25 avril 2010 à 21:29 Re: Bangkok en juillet 2010, on y va ou pas? Message 3 de 14 · 2 152 affichages · Partager salut a tous ! pareil pour moi qui attend vos conseils, on arrive le 2 mai a bangkok et on doit passer la nuit dans kaosan road (kaosan palace inn) est ce que vous savez comment se porte ce quartier? et le lendemain on repart dans le sud en prenant le bus jusqu'a champton, si vous avez des infos ou conseils, je suis preneuse! merci davance:!! | | | À: Salsa3 · 25 avril 2010 à 21:48 Re: Bangkok en juillet 2010, on y va ou pas? Message 4 de 14 · 2 138 affichages · Partager je suis un peu près certain que Thuan et Barbot te diront d'y aller.
Salut Salsa,
Bien sur, +1. | | | À: Odray85 · 25 avril 2010 à 22:05 Re: Bangkok en juillet 2010, on y va ou pas? Message 5 de 14 · 2 118 affichages · Partager Salut
le quartier Kao San Road est redevenu calme depuis un bon moment, j'y suis allé vendredi tout était très calme de même qu'au niveau de Democracy Monument, plus de manifestations dans ce quartier du moins pour le moment Disons qu'il y a peu de chances pour qu'il redevienne infréquentable d'ici début mai, mais bien sûr toujours suivre l'actualité d'ici là. | | | À: Maarvin · 25 avril 2010 à 22:12 Re: Bangkok en juillet 2010, on y va ou pas? Message 6 de 14 · 2 110 affichages · Partager merci marvin !! je suis carément rassurée la::)) j'en profite pour te demander si ca ne craint rien non plus d'aller jusquà l'endroit (je ne sais pas ou cest exacentement)de bangkok ou on prend le bus pour chumphon (via lomparaya pour aller a ko tao) merci d'avance! | | | À: Odray85 · 25 avril 2010 à 22:26 Re: Bangkok en juillet 2010, on y va ou pas? Message 7 de 14 · 2 097 affichages · Partager a priori c'est la gare Southern Bus qui se trouve à Thonburi aucun problème pour aller là-bas. On peut aussi aller à Chumpon par train de la gare de Hua Lumpong ou de la gare de Thonburi, aucun problème pour se rendre à ces endroits | | | À: Mrs · 26 avril 2010 à 6:25 Re: Bangkok en juillet 2010, on y va ou pas? Message 8 de 14 · 2 028 affichages · Partager salut passe me voir et je te prouverais que c'est plus que raisonable....... 
merci marvin !! je suis carément rassurée la::)) j'en profite pour te demander si ca ne craint rien non plus d'aller jusquà l'endroit (je ne sais pas ou cest exacentement)de bangkok ou on prend le bus pour chumphon (via lomparaya pour aller a ko tao) merci d'avance! dire sai tai mai.. 15 minutes en taxi depuis kaosan (pour donner un repere..) | | | À: Mrs · 26 avril 2010 à 6:56 Re: Bangkok en juillet 2010, on y va ou pas? Message 9 de 14 · 2 018 affichages · Partager bonsoir,
membre de VF depuis quelques temps ayant été tres heureux des conseils et des avis avisés de thuan, barbot, nous partons pour bkk au mois de juillet pour ensuite décourir le cambodge tout enpassant quelques jours à bkk, on aimerais savoir si c'est raisonable, sachant qu'on loge à l' atlanta sur bkk et qu-on y reste quelques jours à l'allé comme au retour de tr, nous ne sohaitons pas alimenter la polémique, mais simplement avoir des avis avisés
merci d'avance
Je ne sais pas ce qui va se passer en Thailande dans ces prochains jours, pas plus que les analystes des medias. Difficile de vous repondre a plusieurs mois. | | | À: Mrs · 26 avril 2010 à 7:43 Re: Bangkok en juillet 2010, on y va ou pas? Message 10 de 14 · 2 001 affichages · Partager bonjour! je ne vais pas me substituer aux maitres de la destination, juste donner un avis sur l' Atlanta hotel. (avis déjà donné) toussaint 2009 2 Adlt et 2 ados 3 dernières nuits a BKk si vous n'avez connu les casernements de l'armée francaise vous allez être servi, dans les chambres, lits en fer soudés, armoires avec cadenas, caissons idem, aucune déco, salle de bains minable. pour les reste, pas rénové depuis la construction de l'immeuble, idem pour la piscine (qui est quand même propre et ouverte toute la nuit). clientèle d'habitués et de routards jeunes. notre départ étant tardif, nous avions laissé les bagages tout l'am, mangé à l'hotel profité de la piscine et ensuite pris le taxi. les plus, un personnel vieilissant mais adorable le rez de chaussé qui est resté comme a l'origine le skytrain a 10m à pied, pas de mouvement dans l'établissement (femmes) le quartier est NANA, c'est le soi 2 au fond a coté de l'église, pas de circulation coté entrée mais le 4 voies de l'autre, a pied on traverse la NAna plaza c'est marrant de voir ce petit bordel ! la rue est en plein chantier, de nouveaux hotels de petite taille sont sortis de terre | | | À: Odray85 · 26 avril 2010 à 7:49 Re: Bangkok en juillet 2010, on y va ou pas? Message 11 de 14 · 1 955 affichages · Partager pour Odray85, les bus de Lomprahya démarent de leur bureau tout près de Kao San road sur Thanom Rambuttri, ça fait une grande place en ovale. | | | À: Odray85 · 26 avril 2010 à 7:57 Re: Bangkok en juillet 2010, on y va ou pas? Message 12 de 14 · 1 950 affichages · Partager salut a tous ! pareil pour moi qui attend vos conseils, on arrive le 2 mai a bangkok et on doit passer la nuit dans kaosan road (kaosan palace inn) est ce que vous savez comment se porte ce quartier? et le lendemain on repart dans le sud en prenant le bus jusqu'a champton, si vous avez des infos ou conseils, je suis preneuse! merci davance:!!
tu seras bien placé pour prendre le bus de Lomprayah pour chumpron étant donné que leur bureau est dans le quartier et que le départ se fait depuis là... | | | À: Thuan · 26 avril 2010 à 18:19 Re: Bangkok en juillet 2010, on y va ou pas? Message 13 de 14 · 1 794 affichages · Partager merci, on cherche avant tout à etre rassuré mais l'envie de venir sur bkk reste la plus forte et ton obtimisme nous fait du bien
laurent et patricia | | | À: Mrs · 27 avril 2010 à 14:10 Re: Bangkok en juillet 2010, on y va ou pas? Message 14 de 14 · 1 659 affichages · Partager Bonjour, Nous rentrons ce matin de bangkok. Nous y étions avec nos filles de 5 et 8 ans, pendant 4 jours : AUCUN PROBLEME. C'est bien plus sûr que Paris pendant la période des attentats. On s'est balladé partout, sans peur, sans problème. On a vu quelques barricades de rouges, surtout des pneus et peu de rouges. Aussi des jaunes agitants leurs drapeaux dans le quartier chinois...mais absolument sans crainte. Oui, il faut toujours suivre l'actualité, mais pas celle de la télé : celle de Thuan & Barbot, qui te dirons les quartiers à éviter le moment venu. dans le pire des cas, je me dis qu'il y aura 1 ou 2 quartiers à éviter...c'est tout. Perso, je réserverai les hotels au dernier moment. En plus, cela permet une bien meilleure négo tarifaire. la semaine dernière, les grands hotels avaient un taux de remplissage de 20%...ça donne des chambres à la moitié des prix affichés... ALLEZ-Y, REGALEZ-VOUS, ON NE RISQUE RIEN ! Mandarine2 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 919 visiteurs en ligne depuis une heure! |