L'avantage des moto-taxi, qui se faufilent partout, meme sur les trottoirs si besoin est, et pour pas un rond, vs comprendrez quand vous serez au milieu des effrayants embouteilllages de
Bangkok, par exemple dans un tuk tuk coincé derrière un bus crachant de la bonne fumée bien noire !!!!!
+50
pourquoi payer super cher pour être bloquer 1 plombe dans un taxi
j habite Nonthaburi, pour aller à
Bangkok j'ai que deux solutions envisageable (bus trop lent, taxi trop cher, trop loin pour moto-taxi ou tuctuc)
donc il reste le Van ou le Bateaux, comme le wan est rapide est pratique je le prend pour 20b
il m' arrête a
chatuchak park, ou ta le MRT et le BTS, des wan pour les 4 coin de
BKK, et des bus
j'ai du passer plus de 500x devans se park et je peut te dire que ta le 2/3 de la journées un trafique de merde, et 3x3-4 h d’énorme bouchon
Un "motel de passe" dont je ne sais même pas le nom, merci bien pour le tuyau.
Qui te dit que je suis Français et qui te dit que je suis en
France ?
Non, tu ne sais pas lire, monsieur le professeur et tu insistes bien trop lourdement sur les motos-taxis pour lesquels j'ai largement assez exprimé mon hostilité.
voyageforum.com/...ucan;post_id=4092909
;
on va te croire sur parole
Ici c'est pas le
japon, si 2-3 personne font crak crak dans un hôtel tu entendra rien
et tu risque en plus de même pas voir les filles, car ici il y a une certaine discrétions
il mes arrivé de pieuté dans le seul hôtel du coin en isan, donc tu avais des putes entrain de travailler, comme pas d'autre lieux
et non jamais rien vu ou entendu de louche
no problème
ceci dit tu est libre les hôtel que j ai passer sont bien, mais pas donner