|  |  |
 | | | | Recherche hébergement près du MBK Center à Bangkok Ricarddemars · 30 décembre 2012 à 10:07 · 3 photos 13 messages · 5 participants · 2 088 affichages | | | | 30 décembre 2012 à 10:07 Recherche hébergement près du MBK Center à Bangkok Message 1 de 13 · 2 001 affichages · Partager Bonjour je cherche un hotel apres mon passage dans le sud et avant de repartir vers la france pres du MBK, nous voulons nous faire un peut plaisir avant de rentrer, donc un hotel un peut sympat mais en restant raisonnable qd meme : pas plus de 40euros la nuit.
Nous y resterons deux nuits.
PS:Pouvais me dire si dans cette zone il y a des endroits pour sortir le soir ?
Merci d'avance
Mathieu | | | À: Ricarddemars · 30 décembre 2012 à 10:20 Re: Recherche hébergement près du MBK Center à Bangkok Message 2 de 13 · 1 991 affichages · Partager Bonjour,
Tu as l'hôtel Reno www.renohotel.co.th/ tout près de cet hôtel tu as les grands magasins MBK ect... et le skytrain (métro aérien) tout près aussi, très facile d'utiliser le skytrain et le métro à Bangkok très propre. Sinon dans cette même rue du Reno hôtel tu as aussi des guest houses sympa et pas cher, me rappelle plus du nom de la guest house. | | | À: Barbot · 30 décembre 2012 à 10:27 Re: Recherche hébergement près du MBK Center à Bangkok Message 3 de 13 · 1 982 affichages · Partager Ok je vais voir sa merci | | | À: Ricarddemars · 30 décembre 2012 à 10:46 Re: Recherche hébergement près du MBK Center à Bangkok Message 4 de 13 · 1 975 affichages · Partager ont a pris le evergreen place bangkok | | | À: Mandarine8 · 30 décembre 2012 à 11:02 Re: Recherche hébergement près du MBK Center à Bangkok Message 5 de 13 · 1 966 affichages · Partager Merci mais un peut trop chers | | | À: Djay1212 · 30 décembre 2012 à 13:30 Re: Recherche hébergement près du MBK Center à Bangkok Message 7 de 13 · 1 930 affichages · Partager Merci Jérôme de compléter, c'est du Wendy dont je me souvenais plus du nom pas cher et proche de tout. | | | À: Djay1212 · 30 décembre 2012 à 13:33 Re: Recherche hébergement près du MBK Center à Bangkok Message 8 de 13 · 1 930 affichages · Partager Bonjour super merci avec les photos en prime, par contre y àt il qq chose pas loin pour sortir le soir ou faut il aller plus loin ? | | | À: Djay1212 · 30 décembre 2012 à 15:39 Re: Recherche hébergement près du MBK Center à Bangkok Message 9 de 13 · 1 907 affichages · Partager merci super pour le plan bonne annee et encore merci pour votre gentillesse | | | À: Ricarddemars · 30 décembre 2012 à 17:31 Re: Recherche hébergement près du MBK Center à Bangkok Message 10 de 13 · 1 887 affichages · Partager Salut Mathieu,
Un Ibis Siam et un Mercure hôtel viennent d'ouvrir en face du MBK et à côte de la station National du sky train, un peu plus loin mais plus cher, le Holiday Inn express. Bon séjour ! | | | À: Ricarddemars · 30 décembre 2012 à 18:29 Re: Recherche hébergement près du MBK Center à Bangkok Message 11 de 13 · 1 764 affichages · Partager Bonjour super merci avec les photos en prime, par contre y àt il qq chose pas loin pour sortir le soir ou faut il aller plus loin ?
Plus loin... Siam-MBK, c'est le coin des centres commerciaux. Cela ferme la nuit, évidemment. Si tu veux sortir, tout dépend ce que tu recherches, T'y vas en BTS, tu reviens en taxi pour le prix d'une choppe... (ou en BTS si tu sors jusqu'à l'aube)
Infos sur wikitravel: wikitravel.org/en/Bangkok/Siam_Square#Food_courts
Ah, aussi: si tu loges soi KasemSan, demande une chambre qui ne donne pas sur la rue... Je me souviens avoir logé au Bed&Breakfast et entendre les motos démarrer à 5-6h du mat, et les tukstuks tournés dans les parages... Sinon c'est la rue où loger, à bon prix, dans les environs
| | | À: Djay1212 · 31 décembre 2012 à 9:24 Re: Recherche hébergement près du MBK Center à Bangkok Message 12 de 13 · 1 732 affichages · Partager Ok merci pour l'info, pour les sorties nous voulons aller un premier soir au lumpini apres sortir a cote et pour le deuxieme soir faire une boite, je n'est rien trouve pour l'instant a cote des hotels.
Encore merci pour toute les infos | | | À: Namur1 · 31 décembre 2012 à 9:47 Re: Recherche hébergement près du MBK Center à Bangkok Message 13 de 13 · 1 728 affichages · Partager Bonjour je supose qu'il s'agit de l'ibis bangkok siam et du mercure bangkok siam?
Superbe hotel mais trop chers | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 146 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |