Bangkok: hôtel proche de l'Alliance Française? Kèwo · 5 décembre 2009 à 12:45 6 messages · 3 participants · 1 308 affichages | | | | 5 décembre 2009 à 12:45 Bangkok: hôtel proche de l'Alliance Française? Message 1 de 6 · 1 308 affichages · Partager bonjour, je me rend à bangkok dans qq jours et cherche un hotel suffisement proche de l'alliance française pour m'y rendre à pied (je devrais y etre avant 9h du matin). merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kèwo · 5 décembre 2009 à 12:52 Re: Bangkok: hôtel proche de l'Alliance Française? Message 2 de 6 · 1 306 affichages · Partager A 1000 ou 10 000 bahts la nuit ? il y a relativement le choix dans ce quartier.... | | | À: Henridusud · 5 décembre 2009 à 12:54 Re: Bangkok: hôtel proche de l'Alliance Française? Message 3 de 6 · 1 302 affichages · Partager plutot 1000 bahts tant que ça ne reste pas trop éloigné | | | À: Kèwo · 5 décembre 2009 à 13:00 Re: Bangkok: hôtel proche de l'Alliance Française? Message 4 de 6 · 1 299 affichages · Partager Le BS court Soi Prapinij (un soî qui part de Suan Plu), ou le Pinnacle Soï Ngam Duplee. Dans un autre style et un autre tarif, tu as le Banyan Tree, tout près de l'Alliance... | | | À: Henridusud · 5 décembre 2009 à 13:10 Re: Bangkok: hôtel proche de l'Alliance Française? Message 5 de 6 · 1 297 affichages · Partager je viens de regarder les sites, ça a l'air parfait, merci pour ton aide. | | | À: Kèwo · 6 décembre 2009 à 1:17 Re: Bangkok: hôtel proche de l'Alliance Française? Message 6 de 6 · 1 262 affichages · Partager Salut,
Le Quartier de Lumpini (Ou se trouve le Pinnacle Lumpini conseillé par Henri) est un bon choix de même que celui de Suan Plu. Tu trouveras sur mon site plusieurs adresses dans le Quartier Lumpini. Pour Suan Plu, tu pourras "fouiller" un peu une fois sur place !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, il est plus simple de le faire par email via mon site car je ne viens pas tous les jours sur ce forum. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |