|  |  |
 | | | | Seze · 31 juillet 2011 à 18:36 28 messages · 11 participants · 5 713 affichages | | | | 31 juillet 2011 à 18:36 Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 4 357 affichages · Partager Hello J'arrive demain matin a l'aéroport de Bangkok. Quel est le meilleur moyen et pas cher d'aller a hua hin 2 personnes avec valises ? De ou partir et a quelle prix ? Merci de vos conseils... | | | Bonjour,
Tu as le train tout simplement pas cher et efficace. | | | Comme écrit précédemment, le train est parfait pour aller à Hua Hin. Tu peux acheter directement ton billet à la gare de Hualuphong (pas sûr de l'ortho). C'est très simple. Il y a plusieurs train par jour. Le mieux est peut-être d'arriver en pleine journée. Ca évite de galérer la nuit si vous n'avez pas réservé d'hôtel. | | | gare de Hualuphong (pas sûr de l'ortho).
Hua Lamphong Grand Central Railway Station | | | Merci du conseil... Par contre tu mets combien de temps en train ?? Car je préférerai arrive pas trop tard.. Même si nous avons réserver un hotel.. Etvy a t il des trains très souvent ? | | | Le train Bangkok Hua Hin selon le type de train c'est 3h30 ou 4h de trajet. De l'aéroport, prendre le Airport Link puis le MRT jusqu'à la gare de Hua Lampong. En 3e classe c'est vraiment pas cher. Le tableau des horaires en pdf est ICI | | | Comme écrit précédemment, le train est parfait pour aller à Hua Hin. Tu peux acheter directement ton billet à la gare de Hualuphong (pas sûr de l'ortho). C'est très simple. Il y a plusieurs train par jour. Le mieux est peut-être d'arriver en pleine journée. Ca évite de galérer la nuit si vous n'avez pas réservé d'hôtel.
Belle tentative ! | | | On l'a fait en taxi-limousine en arrivant à Suwarnabhumi car il était tard déjà et on voulait pas galérer. 1900 bahts et 3 heures de trajet avec un arrêt dîner rapide dans une sorte de petit restau-route en bord de 4-voies. | | |  tiens tiens..... tu viens me rendre visite... il pleut... il pleut bergère en ce moment... ce matin pas pls que 19 degrés..... | | | non je passe pas a chaa m, mais a chao samran.
question pluie, je suis deja assez servi, je suis a nong khai si tu vois ce que je veux dire. on a eu 1.50 metre d'eau.... | | | Si tu prends le train de 8 heures, demandes à être en milieu ou fin de wagon. Surtout pas derrière la cabine du conducteur. Moins de place et visibilité réduite. Ce n'est pas que le paysage soit étonnant, mais c'est plus agréable. Il n'y a qu'une seule classe. Pour le train de 17h, c'est différent. Il y a différentes classes. | | | Salut.. Bien arrivé a hua hin par le train.. Mais un peu galère.. Taxi jusque la gare de Bangkok cher et long et 5 h de train.. Par contre on retourne a l'aéroport de Bangkok jeudi pour prendre l'avion pour le Cambodge.. Pourrais tu me dure ou son les taxi comme tu as pris pour retourner sur Bangkok car le prix me semble intéressant !! Merci | | | Salut.. Bien arrivé a hua hin par le train.. Mais un peu galère.. Taxi jusque la gare de Bangkok cher et long et 5 h de train.. Par contre on retourne a l'aéroport de Bangkok jeudi pour prendre l'avion pour le Cambodge.. Pourrais tu me dure ou son les taxi comme tu as pris pour retourner sur Bangkok car le prix me semble intéressant !! Merci
On a pris un taxi pour aller de Bangkok à Hua Hin, pas l'inverse. Donc je ne sais pas d'où partent les taxis de Hua Hin vers Bangkok. Mais je pense que ta GH te le dira. | | | Ok merci je vais essayer de voir.. | | | Salut.. Bien arrivé a hua hin par le train.. Mais un peu galère.. Taxi jusque la gare de Bangkok cher et long et 5 h de train.. Par contre on retourne a l'aéroport de Bangkok jeudi pour prendre l'avion pour le Cambodge.. Pourrais tu me dure ou son les taxi comme tu as pris pour retourner sur Bangkok car le prix me semble intéressant !! Merci
On a pris un taxi pour aller de Bangkok à Hua Hin, pas l'inverse. Donc je ne sais pas d'où partent les taxis de Hua Hin vers Bangkok. Mais je pense que ta GH te le dira.
coucou toi... tu aurais pu lui filer l'email de Tum LOL Moi suis déjà rentré.... cette année pas mal nuageux mais chaud... on est allé à kancha et les enfants ont adoré nager avec les éléphants et les chutes d' erawan sont magnifiques (tot le matin) à tout bientot | | | tu aurais pu lui filer l'email de Tum LOL
Moi, tant que je suis pas commissionné... 
on est allé à kancha et les enfants ont adoré nager avec les éléphants et les chutes d' erawan sont magnifiques (tot le matin)
Oui, c'est magique. Les éléphants et les chutes.
Salut toi. | | | Ça va on a trouvé ds la rue pour 1600bth donc pas de souci.. On a mis 2h30 donc nikel La on eT au Cambodge maintenant a Phnom Penh et demain départ pour Siem Reap et angkor... Merci encore | | | Ça va on a trouvé ds la rue pour 1600bth donc pas de souci.. On a mis 2h30 donc nikel
Bonne affaire !
La on eT au Cambodge maintenant a Phnom Penh et demain départ pour Siem Reap et angkor...
Et profitez bien de la suite, c'est magique ! | | | Et profitez bien de la suite, c'est magique !
 salut pays... sieam reap magique....dans le nouveau roman de la jeune alsacienne qui ecrit l aventure au cambodge vu par les expatriés c est l enfer et pas magique... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 933 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | | |  |
 | |  |