|  |  |
 | | | | Seze · 31 juillet 2011 à 18:36 28 messages · 11 participants · 5 713 affichages | | | | Toujours aussi positifs, instructifs, informatifs, tes posts, toi. Tu attends un dècès important pour pouvoir reprendre tes activités de reporter de guerre devant ton clavier, bien au chaud ? Ca doit te manquer. Se passe rien ces derniers temps. | | | Se passe rien ces derniers temps.
Ha bé si ! Une femme premier ministre en Thaïlande, une première ! C'est tout chaud ! Ca t'inspire quoi ?? | | |  pour le moment rien..... par contre j ai un concour de jet ski en ce moment a cha am, plus de 1000 jet.. alors toute la journee je ne te dit pas quel vacarme.. mais bon, moi suis au nord de la plage cela se passe au sud....moi pour le moment je suis en 1993 dans un roman (bref dans celui dont je fait le brouillon) loin de taksin et compagnie.. mais 1996 approche alors le thaiboss va prendre du service auprès de taksin...... un jour je t expliquerais.. ou tu n auras qua lire le roman.. si toutefois la jeune écrivaine alsacienne arrivera a l éditer..... | | |  tiens..ceci va ausi conclure ma discussion.. je viens de recevoir a l instant les premieres pages du roman par l auteur... et bien ça na rien a voir avec la thailande magique ou angkor magique comme beautou..voit tout ça.... c est plutot comme un SAS de gérard de vilier. intrigue entre farang.. thai -farang.. avec une petite touche sur les filles et les farangs... la magie noire thailandaise....  c est tout autant magique | | | bonjour, j'arrive en retard, mais l'info servira pour d'autre. pour hua hin et aussi kanchanaburi il y a un moyen de transport tres pratique: des mini bus au depart de victory monument, au pied de la station de sky train. ils sont frequents, pas cher et rapides. | | |  tiens..ceci va ausi conclure ma discussion.. je viens de recevoir a l instant les premieres pages du roman par l auteur... et bien ça na rien a voir avec la thailande magique ou angkor magique comme beautou..voit tout ça.... c est plutot comme un SAS de gérard de vilier. intrigue entre farang.. thai -farang.. avec une petite touche sur les filles et les farangs... la magie noire thailandaise....  c est tout autant magique
mais franchement, qu'est ce que ca a voir avec le bangkok / hua hin en bus ????
je n'ai rien contre les discussions politiques et autres pour autant que cela soit dans la bonne rubrique, en cliquant, on sait a quoi s'attendre. mais quand tu t'inscris a un fil de discussion et tu recois un mail et tu vois qu'un nouveau post a ete envoye, tu t'attends a voir un autre message EN RAPPORT AVEC LE SUJET DE DEPART, pas des conneries de roman ou autres sujets qui n'ont rien a voir avec la choucroute | | |  sorry sorry.. ça n arrivera plus..  I promise.... | | | Hello J'arrive demain matin a l'aéroport de Bangkok. Quel est le meilleur moyen et pas cher d'aller a hua hin 2 personnes avec valises ? De ou partir et a quelle prix ? Merci de vos conseils...
Il y a maintenant un bus qui part de l'aéroport (Bell company au niveau 1 porte 8) pour Cha am et Hua hin. On peut réserver sur net, mais cela ne parait pas vraiment nécessaire. Si l'on a un peu d'avance, il y a un food center juste à côté. Le parcours coute 310 bath et le bus est super confortable avec d'excellents fauteuils. Bien préciser au chauffeur si l'on s'arrête à Cha am car les bagages sont chargés séparement. Une bouteille d'eau vous est offerte à bord. Attention, à Cha am, il est difficile de trouver un taxi pour rejoindre votre hôtel : nous avons dû marcher deux km en plein soleil avec les valises, des trottoirs disjoints et nos vêtements parisiens (penser à se changer à l'aéroport  ) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 764 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |