salut
dans ce cas vaut mieux faire d'abord la
republique dominicaine avant d'aller en
thailande...et pas l'inverse...
les plages de la Rep. dom sont belles.. mais la
thailande? c'est paradisiaque..
la cuisine thai? un delice.. les gens? d'une extreme gentillesse
leurs temples? d'un raffinement
dasns tous les cas tu passeras de bonnes vacances
a plus