Salut, je desirerai connaitre les prix d'avions aller et retour, valable 1 an, depart de Bangkok pour Madras et de Bangkok pour Calcuta. merci d'avance Bye bye
On a emprunté la cathay pacific il y a deux ans pour aller de bangkok à Dehli. Tu peux regarder sur leur site, sinon ebookers te permet d'estimer ce genre de trajet et de voir les compagnies qui le déservent, mais le mieux pour un billet open c'est de contacter directement les compagnies aériennes.
Salut, ce que je voudrais connaitre, c'est le prix du billet en vente a Bangkok, car ils y sont beaucoup moins cher, vu que il n'y a pas de taxe.... merci a tous
A Bkk, je ne sais pas, mais sur Air India express, tu trouves un Bkk / Calcuta pour environ 75€, réservable en ligne. Ça m'étonnerait que tu aies moins cher ailleurs. Tiens nous au courant si c'est le cas, stp.
Je cherche un billet delhi/bangkok (aller/retour), mi avril (pas de dates precises), retour fin avril /debut mai, avec un budget de 12 000 roupies max (190/200euros), je ne trouve ke du 240euros environs..ou plus avez vous des liens pour maider ds ma...
Je suis entrain de preparer mon second voyage au long cour en asie qui débutera le 1er avril par l inde du nord et je n arrive pas a me donner une idee des prix pour differents billets d avion. Avez vous une idée de combien coûterait un billet aller simple...
Est ce que quelqu'un peut me dire combien coute environ un billet d'avion de Bangkok à Yangon et de Yangon à Delhi... et si il y a moins cher en arrivant par Mandalay ou 1 autre ville en Inde, je suis preneuse. Merci
Nous sommes actuellement a Bangkok et nous voudrions acheter un billet pour l'Inde du Sud (Pour faire le Kerala et le Tamil Nadu en 2-3 mois). Auriez-vous des conseils pour un vol le moins cher? Un site web ou une agence a Bangkok? Nous avons jeter un...
Catpower · 14 décembre 2006 à 12:53 · 5 participants · 4 236 affichages
Slt à tous! Je me demande comment faire pour rejoindre l'Inde depuis Bangkok. A la base je voulais passer par la Birmanie mais je n'ai encore trouvé personne qui ai pu traverser, les frontières paraissent totalement fermées... Combien couterait un vol...