|  |  |
 | | | | Thuan · 5 juin 2005 à 10:11 · 6 photos 18 messages · 9 participants · 5 684 affichages | | | | 5 juin 2005 à 10:11 Bangkok insolite???? à vos plumes Message 1 de 18 · 5 617 affichages · Partager Ce n'est que une devinette..OU cela ce trouve dans BKK..?????? (c'est intras muros) je suis curieux de savoir combien de temps cela va mètre... j'attendrais le gagnant de cette petite devinette.. a votre mémoire Mesdames et bien sur messieurs voir photos Images attachées: | | | À: Thuan · 5 juin 2005 à 14:04 Re: Bangkok insolite???? à vos plumes Message 2 de 18 · 5 589 affichages · Partager genial ! dis moi ou c est ! | | | À: Mawine · 5 juin 2005 à 14:25 Re: Bangkok insolite???? à vos plumes Message 3 de 18 · 5 584 affichages · Partager Vu le genre de "statues" qui y sont vénérées, je pencherais plutôt pour Patpong... mais je crois pas que c'est là car à mon avis, y'a pas d'arbres dans ce quartier...
En tous cas, je connais pas !
@ +, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 5 juin 2005 à 14:31 Re: Bangkok insolite???? à vos plumes Message 4 de 18 · 5 576 affichages · Partager Vu le genre de "statues" qui y sont vénérées, je pencherais plutôt pour Patpong... mais je crois pas que c'est là car à mon avis, y'a pas d'arbres dans ce quartier...
En tous cas, je connais pas !
@ +, Sabaïdee
non.. cela n'a rien avec pat pong.. | | | À: Thuan · 5 juin 2005 à 14:32 Re: Bangkok insolite???? à vos plumes Message 5 de 18 · 5 575 affichages · Partager Salut, c'est encore moi !
Mon mari - Ondaï - se souvient qu'il y a un temple dédié aux "lingas" dans Bangkok mais ne se souvient plus où il se trouve.
Cependant, Thuan, il demande ce qu'on gagne, si on trouve ?!? 
A +, Sabaïdee et Ondaï | | | À: Sabaidee · 5 juin 2005 à 14:36 Re: Bangkok insolite???? à vos plumes Message 6 de 18 · 5 573 affichages · Partager Cependant, Thuan, il demande ce qu'on gagne, si on trouve ?! on gagne RIEN, c'est simplement une devinette.. et cela peut amuser des personnes de Vf 'y aller un jour.. ?? | | | À: Thuan · 5 juin 2005 à 14:50 Re: Bangkok insolite???? à vos plumes Message 7 de 18 · 5 571 affichages · Partager moi ouiiiiiiiiiiii ca m amuse | | | À: Thuan · 5 juin 2005 à 19:36 Re: Bangkok insolite???? à vos plumes Message 8 de 18 · 5 544 affichages · Partager salut cet endroit est a l interieur du jardin d un hotel...NAI LERT PARK HOTEL...L endroit du perinage s apelle CHAO MAE TUPTIM...LA DEESSE TUPTIM...Les femmes viennent prier pour avoir la fertilite... | | | À: Mawine · 5 juin 2005 à 20:22 Re: Bangkok insolite???? à vos plumes Message 9 de 18 · 5 535 affichages · Partager DES QUE JE SAIS OU CA SE TROUVE JE PORTE PLAINTE POUR PLAGIAT | | | À: Nong · 5 juin 2005 à 20:33 Re: Bangkok insolite???? à vos plumes Message 10 de 18 · 5 530 affichages · Partager non g t es le plus fort ! | | | À: Mawine · 5 juin 2005 à 20:36 Re: Bangkok insolite???? à vos plumes Message 11 de 18 · 5 451 affichages · Partager disons que je m interesse a des endroits insolites...chez wang aussi c est un endroit insolite...il peint de genres de choses comme ca!!!enfin tu verras bien... | | | À: Thuan · 6 juin 2005 à 0:14 Re: Bangkok insolite???? à vos plumes Message 12 de 18 · 5 419 affichages · Partager Salut
je pense que c'est le Phallus shrine qui se trouve derriere l'hotel Hilton de Bangkok.
Ocram | | | À: Ocram · 6 juin 2005 à 0:22 Re: Bangkok insolite???? à vos plumes Message 13 de 18 · 5 416 affichages · Partager oups !
je n'avais pas vu que la réponse avait été donnée.
Ocram | | | À: Nong · 6 juin 2005 à 4:11 Re: Bangkok insolite???? à vos plumes Message 14 de 18 · 5 400 affichages · Partager salut cet endroit est a l interieur du jardin d un hotel...NAI LERT PARK HOTEL...L endroit du perinage s apelle CHAO MAE TUPTIM...LA DEESSE TUPTIM...Les femmes viennent prier pour avoir la fertilite...
juste.. le post est clos....... exact.. pour la fertilite.. mais les ofrandes on ete faite aprez la naissance... | | | À: Thuan · 6 juin 2005 à 10:26 Re: Bangkok insolite???? à vos plumes Message 15 de 18 · 5 371 affichages · Partager > la fertilite... Ah ben ouais, vu la taille des engins, ça devrait bien se passer  lol En tout cas, bien joué, elle était bien fun la devinette.
Nicolas | | | À: Thuan · 1 décembre 2005 à 9:44 Re: Bangkok insolite???? à vos plumes Message 16 de 18 · 5 226 affichages · Partager Salut,
Il y a une vingtaine de jours je me ballader dans Bangkok, et j'ai fait une photo d'un bâtiment qui penche comme la tour de Pise, voir la photo, c'est dans le quartier de Sukhumvit. Image attachée: Photo postée par le membre Barbot. | | | À: Barbot · 2 décembre 2005 à 6:45 Re: Bangkok insolite???? à vos plumes Message 17 de 18 · 5 164 affichages · Partager Illusion d'optique ou la tour est vraiment penchee.
Si ou elle va tomber !
Bye | | | Salut,
J'ai une autre photo de cette tour voir la photo, impressionnant quand même.
Alors ce n'est pas une illusion optique, mais cette tour est construite légèrement en pyramide, lorsque on arrive dans le sens ou la photo est prise, au premier abord on se demande ce qui se passe ça fait un drôle d'effet au premier coup d'oeil. C'est ça aussi Bangkok insolite. Images attachées: Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 335 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |