|  |  |
 | | | | Bangkok: promotions des compagnies aériennes? Cicio92 · 17 mars 2012 à 0:47 9 messages · 7 participants · 2 001 affichages | | | | 17 mars 2012 à 0:47 Bangkok: promotions des compagnies aériennes? Message 1 de 9 · 1 995 affichages · Partager Bonsoir, à peine rentrer de BKK, je prépare déjà le sejour de l'an prochain. Les enfants grandissant, les billets sont de plus en plus chers... 
Alors ma question s'adresse aux habitués. Pour Fev/Mars 2013, quand les compagnies feront elles des promos ? En réservant tôt, à combien puis je espérer toucher le billet à cette période là ? Cette année, j'avais touché le billet à 850 euros en réservant en Octobre.
Merci de vos conseils | | | À: Cicio92 · 17 mars 2012 à 11:19 Re: Bangkok: promotions des compagnies aériennes? Message 2 de 9 · 1 939 affichages · Partager Si vous voyagez pendant les vacances scolaires, vous n'aurez pas de tarifs intéressants, quelle que soit la date à laquelle vous achetez vos billets. | | | À: Cicio92 · 17 mars 2012 à 19:58 Re: Bangkok: promotions des compagnies aériennes? Message 3 de 9 · 1 878 affichages · Partager En septembre dernier (au tout debut du mois), j'ai pris des billets qatar à 570 euros, et pour les vacances scolaires !!! (je suis parti du 25 février au 11 mars), la promo ne durait que 3 jours.....l'année dernière, j'avais payé 800 euros sur emirates, avec la différence, on s'est laché un peu plus sur les hotels sur place.. | | | À: Cicio92 · 17 mars 2012 à 21:29 Re: Bangkok: promotions des compagnies aériennes? Message 4 de 9 · 1 866 affichages · Partager Hello, Il n'y a pas de "promotion" mais plus tu prends tôt ton billet, plus tu as des chances d'avoir un bon prix. Ensuite la période joue pas mal, si tu pars durant une période creuse, hors vacances scolaires, les prix seront meilleurs que pour la période de noel par exemple. J'ai toujours pris Etihad car j'en suis satisfait et, généralement les compagnies arabes sont le mieux pour aller en Thailande. | | | À: Balzoc · 17 mars 2012 à 23:12 Re: Bangkok: promotions des compagnies aériennes? Message 5 de 9 · 1 854 affichages · Partager Si si il y a des promos, le mieux est de s'incrire aux news letters des compagnies sur lesquelles on est succeptible de voyager, il y a régulièrements de bonnes affaires... | | | À: Beep62 · 18 mars 2012 à 10:11 Re: Bangkok: promotions des compagnies aériennes? Message 6 de 9 · 1 825 affichages · Partager En septembre dernier (au tout debut du mois), j'ai pris des billets qatar à 570 euros, et pour les vacances scolaires !!! (je suis parti du 25 février au 11 mars), la promo ne durait que 3 jours.....l'année dernière, j'avais payé 800 euros sur emirates, avec la différence, on s'est laché un peu plus sur les hotels sur place..
C'est l'année dernière que vous avez payé cher. En vol direct, en février-mars et vacances scolaires, 800 euros c'est le tarif en vol direct sur la Thai. Qatar est dans les 600 euros, date de résa pratiquement toute l'année, peut-être avec un nombre de places limité. | | | À: Cicio92 · 18 mars 2012 à 16:01 Re: Bangkok: promotions des compagnies aériennes? Message 7 de 9 · 1 791 affichages · Partager Bonjour, j'ai trouvé sur E-dreams le prix du vol avec turkish airlines au départ de Genève à 594 euros départ le 7 janvier et retour le 5 mars 2013. Le même vol turkish Airlines le propose à 613 euros. POUNPOUI | | | À: Beep62 · 18 mars 2012 à 17:20 Re: Bangkok: promotions des compagnies aériennes? Message 8 de 9 · 1 778 affichages · Partager En septembre dernier (au tout debut du mois), j'ai pris des billets qatar à 570 euros, et pour les vacances scolaires !!! (je suis parti du 25 février au 11 mars), la promo ne durait que 3 jours.....
......pareil pour moi....la bonne promo Qatar..... | | | À: Dennis · 18 mars 2012 à 20:15 Re: Bangkok: promotions des compagnies aériennes? Message 9 de 9 · 1 737 affichages · Partager En septembre dernier (au tout debut du mois), j'ai pris des billets qatar à 570 euros, et pour les vacances scolaires !!! (je suis parti du 25 février au 11 mars), la promo ne durait que 3 jours.....
......pareil pour moi....la bonne promo Qatar.....
Le soucis dans les promos c'est quelles sont sur une date qu'on n'a pas forcément choisi au départ. Donc oui au lieu de payer 650 euro on va payer 600 euro mais on partira pas aux dates qu'on souhaite sauf gros coup de chance. Après dans les promos il faut aussi regarder le temps de vols et le temps d'escales car si on gagne 50 euro et qu'on passe 10h dans un aéroport ca pique. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 273 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |