Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Kalani · 24 octobre 2009 à 21:08 · 18 photos 44 messages · 12 participants · 5 674 affichages | | | | À: Sabaidee · 25 octobre 2009 à 18:34 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 2 123 affichages · Partager J'avais vu les prix de l'oasis dans un premier temps: www.at-bangkok.com/..._page.php?sub_id=406 -> 3900 B les 2h!!!!
Sinon la suite du programme sera : phuket puis phi phi puis lanta. Si vous avez de bonnes adresses ou de bons conseils (quartier a privilegier pour le logement etc..), je suis preneur ;-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Larsay · 25 octobre 2009 à 22:36 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 2 062 affichages · Partager Pour les restaus, l'un des meilleurs de Bangkok est le Cabbage & Condoms, sur Sukhumvit Soi 12 (belle terrasse avec arbres et petits lampions); en plus, vs faites une bonne action car une partie des benef. passe a l'achat et distribution gratuite de preservatifs parmi les prostituees, etc..
Ca n'engage que toi ; j'en connais d'autres BIEN MEILLEURS comme l'Harmonique (gastro thai) | | | À: Philgbo · 25 octobre 2009 à 23:34 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 2 040 affichages · Partager  .... + 1 pour l'Harmonique.... et disons qu'il y en a beaucoup des meilleurs en fait...... | | | À: Alan · 25 octobre 2009 à 23:50 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 2 027 affichages · Partager Pour l'instant j'ai réservé au Fénix pour elle.... j'ai eu un bon prix THB 2600 pour une supérieure, alors que le Citichic était quasiment à plus du double pour le même type de chambre, dommage pour l'adresse que m'avait donné Philgbo...
????? Citichic avec Asiarooms = 2 2000 bahts par nuit du 26/11 au 01/12. D'après simulation faite à l'instant.. | | | À: Philgbo · 26 octobre 2009 à 0:01 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 576 affichages · Partager Oui.....  mais si tu veux les chambres supérieures du haut le prix n'est plus le même.... 
Best Available Rate Chambres disponibles Prix par nuit Réserver  Citichic Hotel offers the Best Available Rate From Baht 2, 500++ per night Rate Includes: * Choice of Accommodation * Daily Breakfast Terms and Conditions: * Rates a... [Plus d'info] Deluxe 4 250 THB -50% 2 124 THB [.] Conditions générales Regular Rate Chambres disponibles Prix par nuit Réserver  Citichic Hotel offers the Regular Rate From Baht 5, 000 per night Rate Includes: * Choice of Accommodation * Daily Breakfast Terms and Conditions: * Rates are quoted... [Plus d'info] Deluxe 4 250 THB [.] Deluxe-With-Terrace 4 675 THB [.] Conditions générales | | | À: Alan · 26 octobre 2009 à 0:16 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 570 affichages · Partager Les chambres Supérieures n'ont qu'une terrasse en plus et sont situées au rez de chaussée ! 2 800 bahts max
C'est la seule différence avec les chambres classiques dont tu montres les photos (je te remets celles de ma chambre prises y a moins de 15 jours et pour 2 000 bahts la nuit et j'étais au dernier étage  ) tu pourrais me croire sur parole (je suis plutot du genre tres fiable dans mes infos il me semble) et j'ai visité tout l'hotel  pour y etre resté 4 nuits........ Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 26 octobre 2009 à 0:24 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 566 affichages · Partager Ne le prends pas mal.... et c'est vrai que tes sources sont toujours bonnes, mais en allant sur le site j'ai trouvé que c'était un peu confus au niveau des tarifs (déformation professionelle sans doute.....  ).... je pense que je vais leur écrire directement, car de toute façon je ne suis pas convaincu par le Fénix, mais ma belle a voulu " s'assurer " une résa.... et je peux de toute manière annuler jusqu'à 24 h à l'avance...... donc cool..... | | | À: Alan · 26 octobre 2009 à 0:32 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 563 affichages · Partager Aurais je pris le temps de t'appeler pendant 15mn au tel pour t'en parler en détail ?
Je t'ai aussi dit d'eviter les terrasses au RdC et de demander plutot le 5eme étage si mes souvenirs sont bons.... 
Et pour la résa passe directement par Asiarooms 
Une chose est sure ta belle sera à son aise sur Suk 11 et vous me remercierez à ton retour ! | | | À: Philgbo · 26 octobre 2009 à 8:05 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 540 affichages · Partager   Hello Phill, Alan et tout le monde !! 
A lire ce post, alors que je n' ai pas encore réservé, je m'y perds...  J' arrive le 5 décembre (jour des festivités pour l' anniversaire du Roi) suis je imprudente de n' avoir pas encore réservé ?... 
J' ai une préférence pour le Citichic, c' est clair. Sauf que j' aimerai bien côté Chao Praya....c' est terrrrrrrrrrible quand on a l' embarras du choix...les hésitations....  mais tellement passionnant de préparer ce voyage  | | | À: Misscoconut · 26 octobre 2009 à 8:35 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 536 affichages · Partager Tu arrives le 5......  j'y serais encore à Bangkok, juste avant de m'envoler pour Chiang Mai le 6.... on va se bousculer à Bangkok....
Si tu veux être sur le Chao Praya, tu as la Newsiam riverside ou l'hôtel que recommande plus haut Sabaidee.... j'ai vu le site et il est pas mal du tout... tu peux déjà réserver au Citichic par prudence, e t de toute façon tu peux annuler jusqu'à 24 heures àl'avance, alors cool..... | | | À: Misscoconut · 26 octobre 2009 à 10:25 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 502 affichages · Partager   Hello Phill, Alan et tout le monde !! 
A lire ce post, alors que je n' ai pas encore réservé, je m'y perds...  J' arrive le 5 décembre (jour des festivités pour l' anniversaire du Roi) suis je imprudente de n' avoir pas encore réservé ?... 
J' ai une préférence pour le Citichic, c' est clair. Sauf que j' aimerai bien côté Chao Praya....c' est terrrrrrrrrrible quand on a l' embarras du choix...les hésitations....  mais tellement passionnant de préparer ce voyage  
Pas toujours évident, mais ton choix doit aussi etre guidé par la praticité de l'Hotel et pour ca Sukhumvit est facile d'accès aussi bien pour la voie expresse (menant à l'aéroport) que les differents métro à 5mn à pied + supermarché 24h/24 etc... | | | À: Alan · 26 octobre 2009 à 10:51 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 489 affichages · Partager re- 
Se bousculer à Bkk !!! Rôôôôôôô !!!   dans cette immense " Cité des Anges " !!!  ...et à Chiang Mai, j' y vais le 9 !  mais pour CM, je n' ai aucune inquiétude, tout est calé et bien calé !!!  Cool !! 
Oui... j' avais noté les indications données pas Sabaidee. Tu passes par quel site pour réserver ? | | | À: Philgbo · 26 octobre 2009 à 10:52 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 489 affichages · Partager Juin 2009, pour des raisons semi-pro, j'ai pu tester (2 nuits par hotel) durant presque 3 semaines, quelques hotels sur Suk
le Citichic n'a aucun interet en comparaison au Fenix qui est bien moins cher et offre les mêmes services.
le défaut, l'eloignement par rapport au skytrain (les jours de pluies), soi 11 embouteillée du fait de l'engorgement sur Suk.
j'ai un faible mais pour un prix un peu plus élevé pour les hotels suivants - S15 - Dream Hotel - The Fusion - | | | À: Philgbo · 26 octobre 2009 à 11:01 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 485 affichages · Partager re-  Phill,
""" mais ton choix doit aussi etre guidé par la praticité de l'Hotel et pour ca Sukhumvit est facile d'accès aussi bien pour la voie expresse (menant à l'aéroport) que les differents métro à 5mn à pied + supermarché 24h/24 etc..."""Tout à fait exact, j' ai bien retenu la leçon !! lol    Mais bon...je veux y découvrir tellement de choses à la fois...  combler mes lacunes... c' est clair que je vais devenir une adepte du métro bangkokien !! lol  | | | À: Doggybag · 26 octobre 2009 à 11:45 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 472 affichages · Partager Le Citichic n'a aucun interet en comparaison au Fenix qui est bien moins cher et offre les mêmes services.
le défaut, l'eloignement par rapport au skytrain (les jours de pluies), soi 11 embouteillée du fait de l'engorgement sur Suk.
Tu fais comment parce que le Fénix à moins de 2 000 bahts (petit déj inclus  ) = je vois mal. Quant à l'éloignement.... c'est du 2eme degré ?? | | | À: Kalani · 26 octobre 2009 à 15:18 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 449 affichages · Partager Salut,
Oui le banyan tree : le vertigo est très bien... Par contre niveau prix c'est un peu comme en Europe... Compte 80 EUR par personne. menu complet avec 1 bouteiller de vin
pour les photos voir le site. | | | À: Kalani · 26 octobre 2009 à 19:08 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 432 affichages · Partager ... Sinon la suite du programme sera : phuket puis phi phi puis lanta. Si vous avez de bonnes adresses ou de bons conseils (quartier a privilegier pour le logement etc..), je suis preneur ;-)
Désolée, mais Phuket, y a bien 2 à 3 ans que je n'y suis plus allée, Koh Phi Phi, c'est PAS DU TOUT ma tasse de thé et Koh Lanta, je n'y suis pas (encore) allée.
Bon voyage et @+ Sabaïdee | | | À: Alan · 26 octobre 2009 à 19:12 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 432 affichages · Partager  .... + 1 pour l'Harmonique.... et disons qu'il y en a beaucoup des meilleurs en fait...... 
Tout à fait d'accord avec toi Alan... il y en a d'autres, tout aussi bons, si pas meilleurs... je pense par exemple à l'Harmonique également mais aussi au "Once upon a time", au "Lemon Grass", etc...
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 26 octobre 2009 à 19:54 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 422 affichages · Partager Je note ces restos  merci encore
Pour le vertigo, je pense qu'on prendra juste un verre lol
Sinon, il parait qu'aller boire un verre au sommet de l'orie, ntal est aussi trés sympa... qqn a déjà testé?
A+ | | | À: Alan · 26 octobre 2009 à 20:00 Re: Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi? Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 417 affichages · Partager ... Dis donc le Navalai est un superbe endroit, et ma belle qui part avant moi une huitaine aurait été au paradis ici.... seul bémol c'est situé prés de Kao San, donc un peu éloigné du centre, grand dommage car elle doit se rendre chaque jour sur Sumkhuvit, mais je retiens l'adresse..... Ouiiii, j'ai adoré cet endroit, aussi bien pour sa situation (au bord du fleuve et pas vraiment tout près de KSR) que pour le design des chambres, la chouette piscine sur le toit (quelle vue !) et pour le super bon resto (petit exemple : au petit dej, on pouvait déjà manger du poulet garlic and peper ainsi que du tom kha kaï... mmmmh  )
Pour l'instant j'ai réservé au Fénix pour elle.... j'ai eu un bon prix THB 2600 pour une supérieure, alors que le Citichic était quasiment à plus du double pour le même type de chambre, dommage pour l'adresse que m'avait donné Philgbo.... mais je ne suis pas encore convaincu, et comme je peux annuler jusqu'à 24H avant, je cherche toujouts la perle rare pour y installer ma belle avant que de la retrouver au Marriott..... Le Fenix je n'y suis jamais allée et le Citichic je ne connais pas du tout, mais par contre je me suis dit que la prochaine fois que je séjourne à Bangkok, j'irais au Navalaï (au début de notre séjour en Thaïlande, par exemple) et au Center Point Silom (www.agoda.fr/...int_silom_hotel.html ) en fin de voyage. Nous avons visité cet hôtel l'an dernier mais n'y avions pas logé cette année car on y faisait des travaux. Normalement, ceux-ci devraient être terminés et perso, je trouve qu'il est très bien (bonne situation car vue sur le fleuve de la piscine, au pied de Taksim Bridge, etc...).
par contre à la fin de notre séjour pas impossible qu'on teste le Navalai.... Tu ne le regretteras pas... c'est vraiment super ! Lorsque nous y étions en juillet dernier, nous en avons profité pour aller à Sanam Luang, le soir... : petites cantoches, marché et brocante + plein de cerfs-volants... bref, c'était génial !
Gros smack Sabaidee..... Merci 
@+ (tu me donneras ton avis à propos du Navalaï si vous y allez ?), Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 166 visiteurs en ligne depuis une heure! |