|  |  |
 | | | | Bangkok: réouverture du Big C et de Central World? Nasan1954 · 25 janvier 2011 à 10:39 · Une photo 16 messages · 8 participants · 2 018 affichages | | | | 25 janvier 2011 à 10:39 Bangkok: réouverture du Big C et de Central World? Message 1 de 16 · 1 982 affichages · Partager Bonjour suite aux évènements du printemps ces 2 enseignes situées l'une en face de l'autre avaient été incendiées ont elles été réouvertes?Merci pour la réponse | | | À: Nasan1954 · 25 janvier 2011 à 10:53 Re: Bangkok: réouverture du Big C et de Central World? Message 2 de 16 · 1 967 affichages · Partager Hello,
J'y suis passé l'autre jour... Je ne connaissais pas avant, mais le building dans le coin du carrefour est en contruction (demolition ??) mais celui qui est un peu plus loin (100m) sur la perpendiculaire a Suk est ouvert. On pouvait y faire du patin à glace l'autre jour !
A plus | | | À: Nasan1954 · 25 janvier 2011 à 11:03 Re: Bangkok: réouverture du Big C et de Central World? Message 3 de 16 · 1 965 affichages · Partager Le Central World est ouvert. La partie en reconstuction est somme toute petite, tout au bout au carrefour des BTS, a cote du SkyWalk.
Donc aucun souci pour aller au Central World, 95% est en parfait etat, et ouvert. | | | À: Nasan1954 · 25 janvier 2011 à 15:27 Re: Bangkok: réouverture du Big C et de Central World? Message 4 de 16 · 1 928 affichages · Partager Le Big C est toujours en rénovation. Pour Central World, la partie nord avait réouvert en juillet. La partie centrale avec les cinemas et les restaurants entre autre a réouvert en novembre. La partie sud, près du BTS (le magasin Zen) est encore en travaux pour 4 ou 5 mois. A signaler, dans le cadre du festival culturel franco-thai 2011, sur l'esplanade du Central World, Exposition photographique: Portraits d'Asie d'Eric Lafforgue, du 8 février au 10 avril. | | | À: Comtois · 25 janvier 2011 à 16:39 Re: Bangkok: réouverture du Big C et de Central World? Message 5 de 16 · 1 915 affichages · Partager Exposition photographique: Portraits d'Asie d'Eric Lafforgue, du 8 février au 10 avril.
 ça ca va bien ensemble!! avec l exposition tenue le dimanche des 30.000 red shirts avec leurs photos des 100 tués par les militaires en mai dernier.....  qui aura le plus de visiteur...les portraits d asie ou les red shirts au central world | | | À: Thaiboss · 25 janvier 2011 à 16:52 Re: Bangkok: réouverture du Big C et de Central World? Message 6 de 16 · 1 905 affichages · Partager C'est marrant, j'ai entendu le même discours de la bouches d'un chauffeur de taxi hier, borrrrrring, le mec qui a 2 neurones et qui t'expliques la politique thai apprise par coeur a force de propagande stupide "Abisith, no brain, stupid, before he sold one egg, now one kilo...how you can sell one kilo of eggs?" Who is stupid, that is the question?  Si il y a une métaphore va falloir me l'expliquer car c'était pas le genre de mec a comprendre les images | | | À: Boumbastic · 25 janvier 2011 à 17:22 Re: Bangkok: réouverture du Big C et de Central World? Message 7 de 16 · 1 891 affichages · Partager Si il y a une métaphore va falloir me l'expliquer car c'était pas le genre de mec a comprendre les images 
 pour un taxi driver un métaphore doit etre difficile a comprendre, mais le central world qui appartient a la bangkok post oui ça il sait.... et que le central world est devenue regulierement le lieu de manifestation des red shirts en commomération des tués en mai dernier ça aussi il le comprend....
le taxi driver comprend aussi que les ennemies de ses ennemies sont ses amis (voir jaunes et red shirts contre le gouvernement, les jaunes aussi contre les militaires comme les red shirts)
conclusion.. eviter le central world lors de manisfestation, qui d ailleurs vont commencer a s emplifier, les jaunes eux ont déja commencés a monter leur stage devant le siège du gouvernement et bien les red shirts sont pret a suivre leur nouveau allié et ça juste devant LE CENTRAL WORLD...... alors faire une exposition dans un lieu ou ça sent le roussi...demande réflexion... | | | À: Thaiboss · 25 janvier 2011 à 17:31 Re: Bangkok: réouverture du Big C et de Central World? Message 8 de 16 · 1 886 affichages · Partager OK, bref tu nois le poisson et réponds a coté com dab et comme un bon toutou red shirt qui comprend pas la moitié de ce que lui dit Thaksin  C'était juste pour vérifier | | | À: Thaiboss · 25 janvier 2011 à 17:49 Re: Bangkok: réouverture du Big C et de Central World? Message 9 de 16 · 1 873 affichages · Partager J'étais à la manif des red shirts il y a 2 semaines au Central World, c'était très bon enfant. Maintenant oui un jour ca petera peut etre, mais je n'ai rien remarqué pour le moment, ca ressemblait plus a une fete qu'a une manif. | | | À: Youpi88 · 25 janvier 2011 à 18:00 Re: Bangkok: réouverture du Big C et de Central World? Message 10 de 16 · 1 869 affichages · Partager ca ressemblait plus a une fete qu'a une manif.
oui ça commence toujours par une fete, comme en ce moment devant le siège du gouvernement, les jaunes, qui d ailleurs ne portent plus la couleur jaune... la derniere fois chez les jaunes ça a terminé par l occupation de l aéroport, et chez les rouges ça a terminé par le massacre des militaires....
et aujourdhui  tout recommence comme avant.... alors la suite dans quelques jours ou semaines.... | | | À: Thaiboss · 26 janvier 2011 à 6:55 · Modifié le 26 jan. 2011 à 7:53 Re: Bangkok: réouverture du Big C et de Central World? Message 11 de 16 · 1 762 affichages · Partager eviter le central world lors de manisfestation, qui d ailleurs vont commencer a s emplifier
...
tout recommence comme avant.... alors la suite dans quelques jours ou semaines....
Salut "madame Irma", 
Je te trouve bien affirmatif dans tes prédictions, pour le moment ça n'a pas dégénéré et il n'y a pas la moindre prémisse de dégénérescence de manifestation.... donc l'exposition photographique sur l'esplanade du Central World, dans le cadre de "La fête 2011" n'est en rien aberrante. 
Le festival culturel a été annulé l'année dernière, légitimement à mon avis, devrait-il en être de même tous les ans ? Au nom de la mémoire ou des risques ? 
Avec ce genre de raisonnement nous ne ferions plus grand-chose !
Au passage merci a l'ambassadeur (même si je doute qu'il lise V.f.) d'avoir maintenu ce "Cultural Festival". | | | À: Phénixthai · 26 janvier 2011 à 7:49 Re: Bangkok: réouverture du Big C et de Central World? Message 12 de 16 · 1 750 affichages · Partager +1 D'autant que comme le disait Pierre Dac : " La prévision est difficile en particulier lorsqu'il s'agit de l'avenir " | | | À: Phénixthai · 26 janvier 2011 à 9:57 Re: Bangkok: réouverture du Big C et de Central World? Message 13 de 16 · 1 731 affichages · Partager eviter le central world lors de manisfestation, qui d ailleurs vont commencer a s emplifier
...
tout recommence comme avant.... alors la suite dans quelques jours ou semaines....
Salut "madame Irma", 
Je te trouve bien affirmatif dans tes prédictions, pour le moment ça n'a pas dégénéré
enfin ca risque de degenerer... hier la police a quand meme arreter un groupe de 5 individu avec des explosif et d'autre arme de guerre, ils prevoyaient un attenta sur le lieu de rasemblement des jaunes aujourd'hui, j'imagine qu'ils sont de la branche extremiste rouge
www.lepetitjournal.com/...tion-des-jaunes.html | | | À: Phénixthai · 26 janvier 2011 à 16:59 Re: Bangkok: réouverture du Big C et de Central World? Message 14 de 16 · 1 681 affichages · Partager Au passage merci a l'ambassadeur (même si je doute qu'il lise V.f.) d'avoir maintenu ce "Cultural Festival".
 nul n est parfait, les erreurs sont humaines, monsieur l embassadeur n a pas suffisamment réfléchit a la question du lieu... moi je l aurais fait soit a l emporium, soit au central latprao, soit n importe ou mais pas au central world...... (  parceque peu etre l embassadeur croit que le central world est le centre du monde ou a des liens avec les jaunes royalistes de la bangkokpost.. ce qui permet d avoir quelques soutiens de pub dans la presse)
ps.... rien a voir, mais le gourvernement francais c est aussi planté sur la tunisie, et l a meme reconnue. L avenir va le dire, pour le moment tout le monde est entrain de se planter sur la thailande.......  madame Irma elle, elle voit quelque chose a l horizon........  une copie a la tunisienne... same but different... this is thailand... T.I.T en majuscule | | | À: Thaiboss · 27 janvier 2011 à 4:45 Re: Bangkok: réouverture du Big C et de Central World? Message 15 de 16 · 1 643 affichages · Partager l'embassadeur croit que le central world est le centre du monde
Cela au moins, c'est drôle !.... pardon tu n'as sans doute pas fait exprès. 
Pour le reste laissons venir le futur, tes allégations sont limites divagations ! ! | | | À: Phénixthai · 27 janvier 2011 à 6:33 Re: Bangkok: réouverture du Big C et de Central World? Message 16 de 16 · 1 632 affichages · Partager l'embassadeur croit que le central world est le centre du monde
Cela au moins, c'est drôle !.... pardon tu n'as sans doute pas fait exprès. 
haha j'avais meme pas fais gaffe a la premiere lecture =) joli | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |