|  |  |
 | | | | Thara · 25 août 2005 à 14:42 10 messages · 6 participants · 3 022 affichages | | | | 25 août 2005 à 14:42 Bangkok: Un seul billet d'entrée pour Wat Po, Wat Phra Kaeo et grand palais? Message 1 de 10 · 3 022 affichages · Partager Bonjour à tous, petite question en suspend....
est ce que le billet acheté au Wat Pho englobe la visite du grand palais et du Wat Phra Kaeo et du musée Vimanmek, ou est ce le grand palais et le Wat Phra Kaeo qui permettent la visite du musée Vimanmek, avec un seul billet.
Je vous remercie car selon ces dispositions, je n'organiserais pas mais visites de la même façon.
merci à tous.
 Remerciement tout particulier à Sabaidee, Thuan et Barbot qui prennent toujours le temps de nous faire part de leur bon plans, de leurs photos et de leur petites adresses de resto, de boutiques... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Très gentil à toi Thara, mais tu me gênes là...  Après tout, VF c'est fait pour cela : donner ses petites infos et astuces personnelles.
Maintenant, je dois vous avouer à tous que c'est moi qui ai indiqué à Thara qu'avec le billet d'entrée du Grand Palais, elle avait accès également au Wat Po, au Wat Phra Kaeo ainsi qu'au Palais Vimanmek... mais peut-être que je me trompe (j'ai visité tous ces temples il y a deux ans et comme je me fais vieille... ma mémoire flanche...  ).
Merci donc de confirmer ou d'infirmer cette info.
@ +, Sabaïdee | | | Bonjour sabaidee,
non tu te trompes pas c'est bien ça avec le billet d'entrée on a accès au wat Po ainsi que les autres cités.
Bonjour thara,
comme le dit Sabaidee le VF est fait pour nous les voyageurs on est jamais assez bien renseigner une vraie mine d'or ce forum, et ça on le doit à François L'administrateur. Mais tu devais pas partir sous peu ou c'est moi qui me trompe ? | | | . je ne savais pas que un billet pouvais faire plusieurs endroits.. merci VF | | | Ah ben là, je suis sur le c... Toi, habitant à Bangkok et qui parviens toujours à nous étonner tous avec tes photos et anecdotes !!! | | | Attention tous les billets ne donnent pas accès à Tout. Le Billet du Wat Po coûte 20 bahts. Il ne peut donc pas permettre l’entrée à tous les sites mentionnés. Le billet du Grand Palais coûte 250 Bahts. Il permet de visiter : - Grand Palais + Wat Phra Keo + le musée des médailles et anciennes décorations + musée du Wat Phra Keo (qui sont tous au même endroit) - Wimarnmek + Anatasamhom Pavilion (qui sont au même endroit) Le premier est la plus grande résidence en bois de Teck Blond du monde; le deuxième était l’ancien parlement construit avec le marbre de Carare ( Italie) | | | Bonsoir Mondopthai,
merci de la précision, il me semblait qu'il y avait possibilté d'acheter un billet pour l'ensemble de ces visites. | | | C'est bien là le problème : quand on habite sur place, quel que soit l'endroit où on habite d'ailleurs, on a généralement tendance à remettre à plus tard les visites des monuments et autres curosités locales pour privilégier ce qui se trouve plus loin. Et c'est tellement vrai que j'ai moi-même passé les 6 mois qui ont précédé mon déménagement en Thaïlande à visiter... l'Alsace, ma région natale !! J'ignorais moi aussi qu'un billet permettait d'accéder à plusieurs temples. Ma dernière visite du Wat Phra Keo, par exemple, remonte à 6 ans et celle des autres temples cités à près de 20 ans.
Sans vouloir trop m'avancer, je suis presque sûr que certains membres de VF connaissent mieux les sites à voir de la région de Bxl que toi | | | sabaidee .. nul n'est prophète l'a ou il est.. (également.. j'ai un sésame qui me permet de ne pas payer.. et ni faire la queue.) la Thaïlande est un vrai Royaume .. qui dit royaume.. dit privilèges.. j'en ait de la part de la famille Royale je les utilises.. Oui je n'était pas au courant de des billets a plusieurs entrées.. comme quoi VF est une source d'information extrêmement riche.. précise.. et ce qui fait son charme.. rien n'est objectif..
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 089 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |