A cette question je dirai tout est possible. Tout dépend de ton objectif, de ta documentation (préparation), ta santé, et de ton budget.
Sur le fond je dirai comme les autres que c'est un peu rapide tout de meme, et dommage de ne pas se laisser aller a quelque meditation. En 4 jours complets, c'est possible de te faire un programme sympa.
Sukhothai (1 journée 7h-20h) --
Le bus part de Morchit le soir (avant 21h) et te dépose le matin a 5h. Tuk-tuk ou bus pour le parc (a 15km) qui ouvre a 7h. Le meilleur moment pour la lumière.
Visite des sites que tu auras sélectionné (procures-toi le plan et fais ta sélection). Parcours soit avec petite moto, soit avec un guide (500 a 1000 B ?).
Retour a
Bangkok par le bus le soir.
Alternative: train 51 qui part a 22h et te dépose vers 4h45 a
Phitsanulok, puis 60km de bus arrivée vers 6h. retour par un des 3 trains entre 22 et 23h30. Arrivée
BKK vers 6h.
Avion
Bangkok Air: PG 211
BKK 7h50, arrivée
Sukhothai a 9h05. Retour PG214 17h20, arr
BKK a 18h30 quotidiens (voir s'il y a de la place, récupérer les horaires, réserver dès maintenant sur leur site, prevoir le transfert vers Dom Muang ou pas)
Les changements d'horaire avion PG: 25 Mars 2007.
[trop court]
Ayuthaya (1 journée) --
Les sites sont plus dispersés, il vaut mieux etre accompagné de quelqu'un qui connait (guide). Ou avoir un bon plan et une bonne moto avec casque.
Train: une vingtaine de trains quotidiens, de 4h30 a 21h30 1h15 a 2h de route selon le type de train...
Autocars : Départ depuis Victory monument (mais je ne connais pas bien).
En bateau, ils font l'aller-retour dans la journée, et ce n'est pas trop cher. Malheureusement le plus économique c'est le dimanche, et tu n'arrivera que le lundi soir.
Sinon il y a les grands hotels qui font la croisiere pour un prix de 2000 Bahts (repas compris): Oriental, Sangri-La...
Damnoen Saduak (1/2 journée) --
Soit départ en bus organisé le matin 6 ou 7h retour vers 12h.
Sinon, départ le soir, logement au Little Bird; le lendemain a 7h30 tu fais le marché flottant et tu y prends le petit déjeuner. Retour vers 14h. Arret 1h au temple
Nakhon Pathom (?) car le bus passe devant. Arrivée
BKK a 16h
reste: 1 journée

--
Je suggère donc (résumé):
arrivée le soir du 19. Bus le soir pour
Sukothai.
le 20 a
Sukhothai et retour
BKK,
le 21 à
Ayuthaya croisiere, ou tour en autocar,
le 22 marché flottant de Damoen, le soir diner croisiere, ou spectacle, flanerie...
et le 23 après midi rester pas loin de
BKK a Ancient City, ou Grand Palace ou Vimamek, ou massage au
Wat Pho, ou machés de rue, ou shopping, quartier chinois, méditation, bon repas, cours de cuisine...
23 au soir: gros dodo dans l'avion

NB: prévoir toujours un second itinéraire, ou une activité de remplacement ou permutation. Le dernier jour ne pas s'éloigner de
Bangkok pour ne pas rater l'avion.
Donc largement le temps de tout faire, ou s'attarder sur un des sites, a condition de bien préparer et réserver a l'avance auprès de prestataires fiables.