Voir le lien les dernières nouvelles pas bon du tout, il y a des chances que Don-Muang pourrait reprendre toutes ses fonctions ???.aerocontact.com/...5ea7951e9cebb9b2d5ec
Voir le lien les dernières nouvelles pas bon du tout, il y a des chances que Don-Muang pourrait reprendre toutes ses fonctions ???.aerocontact.com/...5ea7951e9cebb9b2d5ec
Depuis le debut de l'annee, les medias thailandais ont confirme la reouverture prochaine de Don Muang suite a de nombreux problemes techniques au nouvel aeroport de Suvarnabhumi !
Quelques infos à compléter: ARRIVEES/ au niveau 2 (level 2) pour les vols internationnaux et domestiques 1) passage de la douane (suivre indication "immigration") 2) récupération des bagages juste aprés la douane dans le hall de récupération des bagages...
Je recherche un Hôtel sur Bangkok avec une navette gratuite pour l'aéroport de Suvarnabhumi, on est 2 personnes on arrive sur Bangkok le 08/01/13 à 15h00 à Don Muang et on repart le 09/01/13 à 19h30 de Suvarnabhumi. On a donc un peu de temps pour faire...
Suvarnabhum: Des compagnies annulent des vols le 28 pour éviter la pagaille.- Certaines compagnies aériennes commencent à annuler leurs vols sur Bangkok le 28 septembre afin d’éviter le chaos qui s’annonce le jour de l’ouverture officielle du nouvel Aéroport...
Je souhaite compléter les informations sur les bagages plastifiés à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok en Thailande. Ce service est présent sur tout le long du terminal des départs (dernier étage). Certains points disposent, en plus, d'un pèse bagages...
Nous préparons un voyage en famile avec nos 3 enfant cet été en Thaïlande. Plutôt que de terminer par quelques jours sur Ko Phangan, je me demande si le mieux pour encaisser le jet lag ne serait pas de commencer par Ko Phangan Nous arrivons à Bangkok...