Jamelinho · 11 mars 2009 à 21:22 8 messages · 7 participants · 2 105 affichages | | | | bonjour a tous et a toute... j envois ce post car je suis un inconditionnel de foot et notamment de la chmpion s league. en gros j aimerai savoir ou jpeux voir ce soir le match barcelone lyon. je suis du cote de kho san road a bangkok.. merci d avance pour vos reponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | A ta place, j'irai au karakoe, lyon va se prendre une gamelle! | | | Rectif !! 4-1 à la mi-temps | | | bon allez, 4-1 premier set | | | "Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !!!" mdr
Dado... au moins demain, on sera tranquille... | | | salut bon ok trop tard mais ma reponse aurait ete : partout, dans tout les pub, ils sont fan de foot alors la ligue des champions......tu pourra meme (malheureusement vu le score)revoir le match plusieurs jours de suite....bonne vacances.moi il me reste 6 semaines avant d arriver. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |