Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Jikki · 27 septembre 2007 à 6:25 · 5 photos 21 messages · 13 participants · 3 141 affichages | | | | 27 septembre 2007 à 6:25 Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 415 affichages · Partager bonjour atoutti  j’arrive a Bangkok le 14/11 au matin avec une copine et, reste 3 jours dans la capitale avant de rejoindre Surin et les Babars, j’aimerais voir : de l’insolite, du beau, de l’exceptionnel, le buffle a 5 pattes en fait    y a t’il résidents ou voyageurs disponible pour moments de délires ?  merci a de vos futures réponses
| | | À: Jikki · 27 septembre 2007 à 17:57 Re: Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 315 affichages · Partager Bangkok : exceptionnels embouteillages, exceptionelle pollution, exceptionelle collection de faux routards à Kao San Road, exceptionelle collection de travestis dans Patpong et Soï nana...Voila un bon début.... | | | À: Henridusud · 27 septembre 2007 à 18:02 Re: Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 311 affichages · Partager | | | À: Henridusud · 27 septembre 2007 à 18:06 Re: Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 305 affichages · Partager Bangkok : exceptionnels embouteillages, exceptionelle pollution, exceptionelle collection de faux routards à Kao San Road, exceptionelle collection de travestis dans Patpong et Soï nana...Voila un bon début....
Faux ou vrais.....Le mot routard de nos jours prête à la rigolade.... | | | À: Jikki · 28 septembre 2007 à 7:57 Re: Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 232 affichages · Partager encore une question à 2 balles qui tombe à l'eau  , y en a vraiment qui sont là pour... je crois q'il faut gvraiment regarder l'anciennete de l'auteur avant de répondre à certaines questions bizarre | | | À: Jikki · 28 septembre 2007 à 8:16 Re: Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 225 affichages · Partager Y a des wat..... Prend le cool, tu verras ce que tu verras.....Ca seras de toute facon exeptionnelle.....Et on se veras peut etre au chang festival de Surin alors?? | | | À: Jikki · 28 septembre 2007 à 8:54 Re: Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 215 affichages · Partager le musée de la prison, intéressant et instructif...... (ph net)
| | | À: Aroimak · 1 octobre 2007 à 4:40 Re: Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 130 affichages · Partager encore une question à 2 balles qui tombe à l'eau  , y en a vraiment qui sont là pour... je crois q'il faut gvraiment regarder l'anciennete de l'auteur avant de répondre à certaines questions bizarre
voyageur ! toi tu est vraiment grave: je voyage 1 x an, donc je post 1 x par an, et pas pour rien dire: demander des renseignements, a 2 balles ou pas
si çà ne te plais pas, tu passes ton chemin, et stp evite les points de suspension, | | | À: Thuan · 1 octobre 2007 à 4:44 Re: Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 129 affichages · Partager merci Thuan et Hardi pour vos réponses qui sont de bonnes pistes,  merci aussi aussi a henridusud et iradium pour vos réponses philosophiques, mais qui malheureusement ne m'apportent pas de réponses | | | À: Davdevil75 · 1 octobre 2007 à 4:59 Re: Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 127 affichages · Partager Y a des wat..... Prend le cool, tu verras ce que tu verras.....Ca seras de toute facon exeptionnelle.....Et on se veras peut etre au chang festival de Surin alors?? 
bonjour diable rouge
c'est mon optique, mais faut pas venir me parler pour rien dire ou en.... pour repondre a ta question: :
oui je serais a Surin chez Alban avec mon papa Voyageurasie/Cade, qui m'a dit de bonnes choses sur toi et ta charmante Saskia
pour voir la guest et le festival des éléphants: c'est ici et pas ailleurs: des liens, des albums photos:
voyageurasie.canalblog.com/
qu'on se le dise  si il y a encore des renseignements, je suis preneuse
 | | | À: Jikki · 1 octobre 2007 à 5:45 Re: Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 114 affichages · Partager Salut,
Je continue à chercher le buffle à 5 pattes, mais pour le moment je n'ai vu que le canard à trois pattes ! Tu trouveras quelques infos sur mon site qui t'aideront peut etre.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si vous souhaitez répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: ChrisCool · 1 octobre 2007 à 11:05 Re: Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 088 affichages · Partager PS : Si vous souhaitez répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
"participé" est un bien grand mot quand tu te contentes de mettre un lien vers ton site... mais je te confirme que tu en postes un maximum. Un PS qui sent quand même la prise de melon... | | | À: DocTremblay · 1 octobre 2007 à 12:58 Re: Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 070 affichages · Partager PS : Si vous souhaitez répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
"participé" est un bien grand mot quand tu te contentes de mettre un lien vers ton site... mais je te confirme que tu en postes un maximum. Un PS qui sent quand même la prise de melon...
soi pas dur, cool-compagnie ne doit pas connaître la fonction:
Votre adresse courriel demeure en tout temps confidentielle et est utilisée pour vous avertir de la réception d'un nouveau message privé ou d'une nouvelle réponse à un de vos messages publics.
dans son profil /ses options voilà, c'est fait, | | | À: Dragonrouge2 · 1 octobre 2007 à 13:03 Re: Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 068 affichages · Partager salut colombo, tu es comme moi, tu t'emmerdes au bureau ????????????????
a part cela, grand beau ici, et je commence a bien organiser mon voyage de décembre !
allez bon aprés midi  | | | À: Fortini · 1 octobre 2007 à 13:07 Re: Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 065 affichages · Partager  Voyons le beau Corse, vous êtes toujours en vacances...... | | | À: Iradium · 1 octobre 2007 à 13:21 Re: Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager  Voyons le beau Corse, vous êtes toujours en vacances......
TRES BON     MERCI | | | À: Fortini · 1 octobre 2007 à 13:40 Re: Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 043 affichages · Partager salut colombo, tu es comme moi, tu t'emmerdes au bureau ????????????????
m'em...au bureau, jamais !!! j'ai VF  a Gattaca grand beau temps aussi prochain départ Siamiesque: Janvier c'est TRES long | | | À: Dragonrouge2 · 1 octobre 2007 à 13:48 Re: Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 041 affichages · Partager tu veux pas changer de boulot avec moi ??????????????? | | | À: Jikki · 1 octobre 2007 à 14:51 Re: Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 029 affichages · Partager de l’insolite, du beau, de l’exceptionnel, le buffle a 5 pattes en fait
Salut, Pas vu de dahu dans le nord   
Si tu veux sortir des chemins touristiques, rien de plus simple perd toi (pas trop longtemps quand meme si tu a que 3jours) et tu verra peut etre ce temple ou il n'y avait personne!!! a si un gardien qui roupille 
A+ et bon voyage | | | À: Jikki · 2 octobre 2007 à 9:37 Re: Trois jours à Bangkok: voir de l’exceptionnel, possible? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 979 affichages · Partager Bonjour,
Quelque chose de sympa à faire et à voir du haut du 84 ème étage du BayokeII, de là haut tu vois les autres buildings vraiment petit et pourtant à en voir les photos. 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 660 visiteurs en ligne depuis une heure! |