|  |  |
 | | | | Clemtrip · 8 septembre 2008 à 14:47 · 5 photos 18 messages · 9 participants · 7 439 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 14:47 Message 1 de 18 · 7 233 affichages · Partager bonjour, je pars en decembre en thailande avec mon ami. nous avons deja prevu notre trajet et nous aimerions entre autre aller sur l ile de ko chang puis sur celle de ko tao. Etant donne qu il faut traverser le golf de la thailande pour arriuver a ko tao, savez vous s il y a des transports en bateaux reguliers entre les deux iles (ou entre les iles d a cote, ex: trat jusqu a ko samoui). Nous avons vu que nous pouvions prendre l avion, mais c cher, et pas tres safe, dc on prefererait largment le bateau... savez vous s il y a possibilites, et les prix? merci
de plus nous aimerions jouer aux aventuriers (comme l emission de koh lanta) sur une des iles, laquelles vousemble la plus adaptée? (ou une autre ile)
merci beaucoup | | | pourquoi ce serait pas safe ce n'est pas une compagnie low coast mais la compagnie nationale vol interieur qui fait le trajet c'est pour ç'a d'ailleur que c'est pas donné je suis membre privilégier de cette compagnie depuis 5 ans et jamais de soucis pour une traversé bateau je n'en ai jamais entendu parler c'a ferait un peu loin quand même !!!!! vero | | | non, l emission sintutilant koh lanta, ne se produit pas a koh lanta... et pusi cette ile n est pas ds notre prgm lol pas de liaison... ok, tt ps, on prendra l avion alors... et peux t on trouver des endroits deserts ou on pourrait dormir a meme la plage, manger des noix de cocos... faire un feu... lol..
sinon connaissez vous des guest house sympas et pas chers ds ces deux iles? genre bungalows sur l eau... ou maisons typiques? merci | | | La 1ère émission de Koh Lanta s'est déroulé à.... Koh Lanta, d'où le nom de l'émission actuelle. Sinon pour les îles peu peuplées, faut voir autour de Krabi et Trang, mais tu en trouveras également sur le golf du Siam, à Koh Phan Ngan p.ex, il y a des plages uniquement accessibles par bateau. Bon voyage.
p.s. pas de maisons sur l'eau (la mer) en Thaïlande. | | | juste pour info l'émission s'appel ainsi vue que la première c'était dérouler a koh lanta
@+ corsothai | | | Il n'y a pas d'avion entre Koh Chang et Koh Tao... Les feux et le camping sauvage sont interdits sur les îles situées dans les parcs nationaux... | | | bonjour, je pars en decembre en thailande avec mon ami. nous avons deja prevu notre trajet et nous aimerions entre autre aller sur l ile de ko chang puis sur celle de ko tao. Etant donne qu il faut traverser le golf de la thailande pour arriuver a ko tao, savez vous s il y a des transports en bateaux reguliers entre les deux iles (ou entre les iles d a cote, ex: trat jusqu a ko samoui).
Non, il n'y a pas de liaison maritime entre les îles de Chang et Samui/Pha Ngan/Tao.
Les avions sont aussi sûrs en Thaïlande qu'en France, qu'est-ce qui te fait dire qu'ils ne le sont pas ? | | | En fait la première émission Koh Lanta a été tournée à Koh Rok, deux petits ilots assez éloignés de Koh Lanta... | | | c'est exact, l'émission c'est passée sur une petite île mais on m'avait ko kradan, mais bon toi henri tu es de là bas donc je pense que tu a raison. cela dit, sur ko kradan tu peux jouer a la ko lanta en apportant votre tente et des provisions.je me souviens aussi qu'il y avait un resto (il vend même des clopes (100bath le paquet).il ne faut pas craindre les varans qui mesurent pas loin de 2 mètre de long. mais un super endroit. le bateau part de lanta, il t'y dépose vers midi pour 450 baths et repas compris et comme il passe tous les jours, tu peux repartir quand tu veux (en général vers les 14heures) pour le même prix, et en + tu continue de visiter les autres îles avec snorkel et tout et tou | | | c'est vrai pas encore de liaison direct mais c'a devrai se faire sous peu d'apres les news lu dans l'avion de bangkok airways en juin peut être bon pour decembre prochain ? faut aller voir sur le site par contre u-tapao / samui est ouvert depuis un moment je l'ai pris vero | | | bj je serai a khochang a partir de fin octobre si tu veux me payer un verre je ne bois que de l'eau cela ne vas pas te couter chere, je connais un peu cette ile je peux te donner un peu de renseignement, je pense y reste au moins 8 mois mini amitie | | | Je ne savais pas qu'ils avaient ouvert des aéroports à Koh Chang et à Koh Tao..... | | | moi aussi j'y serai pour l'anniversaire du roi en decembre si on peu se voir je loge au kacha mon hotel preféré je te met une photo d'une ile au sud ouest de kho chang pas loin avec 1 hotel dessus genre robinson en bois te rapelle tu du nom de l'ile ? pour note jeune kho lantiste et celle de mon nom est une chambre d'hotel a bing bao sur barque a reserver sur le site de asiaroom pour retrouver le nom de l'hotel grand lagoona je crois a big bao beaucoup de guestroom sur piloti (la photo du coucher de soleil) vero Images attachées: | | | bj moi je descends a kae bay au nangnual et si tu veux me retrouver tu cherches a kae bay le diving dolphin et tu demandes joel a bt le jojo | | | ok je note... je connais kae bay j'ai sejourné au garden resort en juin dernier j'ai une copine qui y bosse dans un bar (dont je n'arrive jamais a me rappeller le nom genre: kanak bar) elle s'appelle lek je la connais depuis plus de 3 ans elle est sympa celle avec le tee shirt blanc... comme je ne manquerais pas d'aller l'embrasser je passerai te dire bonjours un aprem ou meme un midi il y a un petit restau a la fin de kae bay ou l'on mange pour rien et qui est tres bon et tres sympa dans la derniere petite rue qui descent a la plage ahhh vivement novembre le depart et kho chang a partir du 2 decembre vero Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 729 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |