Gmethot · 19 janvier 2009 à 19:33 · 3 photos 6 messages · 5 participants · 6 449 affichages | | | | 19 janvier 2009 à 19:33 Bateau de Krabi à Koh Phi Phi: entre quelles villes? Message 1 de 6 · 6 436 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire de quelle ville excatement parte les transfert en bateau de Krabi a Koh Phi phi ?? Je sais que Krabi est pas mal grand....mais je voulais aussi savoir sur les bateau partent de Railey beach. Et comment se rend-t-on de Surat Thani a Railey beach (car semblerait que Railey beach on ne peut se rendre que par bateau ???
merci | | | Bonjour,
Regarde sur Rechercher là tu auras toutes les réponses à tes questions et avec photos en plus. | | | La Ao Nang Princess (ferry faisant Phuket- Phi Phi) fait un stop tous les jours à Railay Beach d'où l'on peut descendre pour en long tail pour accéder à la plage.
Pour accéder à Railay sinon :prendre un long tail boat à AO Nang ou à Krabi - minutes / baths | | | À: Envallis · 20 janvier 2009 à 1:11 · Modifié le 20 jan. 2009 à 1:38 Re: Bateau de Krabi à Koh Phi Phi: entre quelles villes? Message 4 de 6 · 6 328 affichages · Partager La Ao Nang Princess (ferry faisant Phuket- Phi Phi- Krabi aller et retour) fait un stop tous les jours à Railay Beach d'où l'on peut descendre pour en long tail pour accéder à la plage.
Pour accéder à Railay sinon :prendre un long tail boat à AO Nang ou à Krabi - minutes / baths
Tu peux aller à Phi Phi soit de Krabi soit par Ao Nang (1 embarcadere dans chaque ville) ou il y a la majorité des hotels car c'est L ENDROIT d'ou partent toutes les excursions pour les iles alentours y compris pour aller à Railey Beach en longtail (150 bahts et 15 à 20mn de trajet) et sur la petite carte c'est la pointe entre les 2 villes sus mentionnées. Au retour ne te trompe pas de bateau car certains vont à Krabi (et déposent des touristes à Railey) soit d'autres directement à Ao Nang. Pour les horaires = voir pieces jointes  . TOUTES stp....car je suis de l'avis de Barbot (qui doit en avoir marre de se répéter...) 
Quant à Surat t'es total hors sujet car c'est une ville du Golfe de Thailande et on y va en bus depuis Krabi (3 ou 4h de trajet environ)... Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | tu vas dire que j'en remets une couche Philgbo, mais toutes les excursions en partent pas de Ao Nang vu que les guide vont chercher les participants dans leurs hotels, que ce soit à Ao Nang, Krabi, ou... Railay 
Pour le Ao Nang Princess, c'est effectivement préférable de le prendre à partir d'un embarcadère "en dur" (Ao Nang et Krabi) | | | vraiment tres bien ton petit affichage avec horaires et carte ! Ne craint pas de te répéter car c 'est toujours utile aussi à tous les paresseux qui ne pensent pas à aller sur "rechercher" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |