Yael123 · 2 août 2007 à 13:45 · Une photo 10 messages · 5 participants · 2 262 affichages | | | | 2 août 2007 à 13:45 Message 1 de 10 · 2 262 affichages · Partager bonjour, je vais passer 6 jours à koh samui et je pensais m'offrir un bel hotel de charme, romantique, les pieds dans l'eau. Et dans la mesure ou j'ai pas le permis il faudrait qu'il soit pas trop loin des restaus et petits magasins du coin (j'avais pensé peutêtre à chaweng ou lamai comme plage). Alors si quelqu'un a une idée à pour un hotel à 100/110 euros la nuit max en janvier ce serait top! (on m'avait parlé de thai house mais les avis divergent...)
merci
yael | | | un hotel que j'ai fait avec ma copine est qui est vraiment magnifique (elle a le gout du luxe moi un matelas me suffit) c'est le samui bayview resort entre chaweng et lamai sur les hauteurs, des chambres spacieuses, trés belles et une vue MAGNIFIQUE sur les 2 baies et tout ca de ta chambre.
C'est un hotel au top... | | | merci je suis allée voir et en effet ça a l'air super joli :mais je me demande, ça a l'air d'être sur les hauteurs donc c'est peut-être un peu galère d'aller à la plage non? et si on a pas le permis c'est facile (et pas trop cher?) d'avoir un taxi pour chaweng ou lamai? yael | | | salut, j'etais 6 jours en juillet au chaweng cabana resort et c'etait TERRIBLE.Il faut reserver une suite "SEAVIEW";Nous on avait un cabanon surélevé avec vue direct sur la plage.En descendant les escaliers, à gauche on était sur la plage, en face en entrait dans le spa, à droite on accedait à une belle piscine et derrière il y avait le resto mitoyen à la plage d'ou on prenait l'américan breakfast en meme temps que le lever de soleil...c'était inoubliable! | | | je vais de ce pas jeter un oeil! merci! | | | oui c'est sur les hauteurs, c'est pour cette raison qu'il offre la plus belle vue de toute l'ile. Pour rejoindre la plage a pied ca le fait pas trop, mais tu as une navette de l'hotel qui emmene a chaweng ou meme lamai, sinon louez un scooter pour profitez encore plus de l'ile, c'est bien pratique | | | mais attention, tu prends seaview et rien d'autres pour etre au paradis! | | | Un autre sur la plage de maenan
www.samuiburi.com/home.htm
Si tu peux prend une chambre "Deluxe Pool Room", j'y ai passé une semaine merveilleuse au mois de mars, il y a des restos sympas à coté. Maénan est aussi plus calme que chaweng ou lamai.
En leur écrivant tu peux espérer un rabais, c'est ce qui c'est passé pour moi. | | | mercii pour le conseil jazzv! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |