Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Mumbojumbo · 20 août 2008 à 12:43 · 2 photos 108 messages · 35 participants · 13 393 affichages | | | | À: Barbot · 20 août 2008 à 20:24 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 41 de 108 · Page 3 de 6 · 1 856 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Misscoconut · 20 août 2008 à 20:26 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 42 de 108 · Page 3 de 6 · 1 855 affichages · Partager
Ça je le sait, c'est du vécu | | | À: Barbot · 20 août 2008 à 21:05 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 43 de 108 · Page 3 de 6 · 1 839 affichages · Partager J'ai une solution :
Fais appel à Chuck NORRIS et à sa Delta Force Ou même pourquoi pas John RAMBO...
Non, mieux! Demande à Captain Flamme de venir à la rescousse!!! | | | À: Mumbojumbo · 20 août 2008 à 21:16 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 44 de 108 · Page 3 de 6 · 1 825 affichages · Partager faudrait montrer le post à tout le monde en europe. Il se mettrait à la natation pour traverser les fleuves de leur villes. | | | À: Tintin4233 · 20 août 2008 à 22:44 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 45 de 108 · Page 3 de 6 · 1 796 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'arriver sur le site et suis tombée sur ce post, en effet c'est intéressant je vais prochainement en Thaïlande et au Laos et je ne savais pas si c'était autorisé ou pas. Maintenant je sais 
J'ai pas voyagé beaucoup mais j'ai fait Amsterdam, c'est moins compliqué et plus proche pour les bédos.
Sur ce bon courage | | | À: Tintin4233 · 20 août 2008 à 22:47 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 46 de 108 · Page 3 de 6 · 1 794 affichages · Partager je veux pas dire mais il n'a pas bien choisi la période ni l'année pour avoir cette envie de traverser      
Intempéries - Le nord et le nord-est sous les eaux.-Le niveau du Mékong n'a jamais été aussi élevé depuis 1966 ! Les pluies torrentielles qui s’abattent sur la péninsule indochinoise depuis la semaine dernière ont provoqué d’importantes inondations dans le nord puis le nord-est de la Thaïlande. Selon le centre de prévention des catastrophes, plus de 34.000 foyers thaïlandais ont été affectés par la montée des eaux ces derniers jours. Le gouverneur de la province de Buriram a déclaré hier plusieurs districts "zones sinistrées". Au Laos, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Yong Chanthalansy, a indiqué en fin de semaine dernière que quatre personnes avaient trouvé la mort dans la province de Vientiane à la suite d'un glissement de terrain. Les inondations ont également entraîné des coupures d'électricité à Luang Prabang et la route qui relie ce site touristique à Vientiane aurait été coupée. Les services météorologiques prévoient que ces pluies, bien que plus faibles, devraient toucher Bangkok aujourd'hui et demain. Le niveau du Mékong, qui avait atteint le niveau record de 13, 68 mètres la semaine dernière, a commencé à redescendre vendredi. Son précédent record remonte à 1966 où il avait atteint 12, 38 mètres. (www.lepetitjournal.com/bangkok.html ) mercredi 20 août 2008 | | | À: Mumbojumbo · 20 août 2008 à 23:34 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 47 de 108 · Page 3 de 6 · 1 779 affichages · Partager  salut, bien sur que c vrai j ai pris 1 avoca qui ma ete recomender par l embassade 2 france, et il ma confirmer q j avai 1 avis 2 recherche, et c lui meme qui ma di, soit jaten 1ans le temp du proce en donen 100000bth 2 caution, ou 3000000bth et il me font sortir, je nai pas 6000euro a donne, ja reuni 75000bth o total, et pour le tampon c pa 1 prbleme une foi o laos je ferair mine quil sont oublier 2 tnponet mon paseport, et je reviendrai sur mes en reclament mon tonpon en disen q peu etre jai oublier 2 payer pour, comme c arriver a pamale 2 monde une foi passer la frontier thai laos
Bon séjour au
| | | À: Malo · 21 août 2008 à 6:12 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 48 de 108 · Page 3 de 6 · 1 821 affichages · Partager  salut malo, ouai parcq le policier ne ma pas emener au poste il ma pris mon passeport, 1heure plus tard je vai le voir en disant que jai besoin du passeport, donc il ma aconpagnier et a fait une photocopie, lorsq il ma donner mon passeprt pour prendre le mandat de 50.000 c tout ce q jai put avoir et moi meme javai 30.000 donc o totalj ai maintenent 70.000, lui me demender 300.000 donc j ai trasser, je suis aller a l embassade de france et il mon donner 1 avocat, qui c renseigner, il ma dit q j avai 1 mandat d arret simple non pas pour delit de fuit mai juste consomation de h, le policier a fixer la coution a 100.000 bth et le jujment seraientre 9 moi et 1 ans, mai de tout fason je serai reconu coupable donc de pire en pire, sinon l avocat ma proposer de donner 300.000 bth et d aller fair mon visa pour le laos q jai eu, et meme a lembassade de france je leur ai raconter lhistoir, eux meme mon conseiller de payer 300.000, alors crois moi j ai la tete qui tourne | | | À: Mumbojumbo · 21 août 2008 à 6:35 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 49 de 108 · Page 3 de 6 · 1 800 affichages · Partager Je te souhaite de t'en sortir au mieux, mauvaise experience et lecon tres dure pour toi.
J'espere que tu en tireras les enseignements positifs et que tu feras partie de ceux qui mettent les jeunes en garde contre ce fleau.
Courage, Pat | | | À: Ottlnpac · 21 août 2008 à 9:20 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 50 de 108 · Page 3 de 6 · 1 737 affichages · Partager contre ce fleau.
Heuuuuuu t'es sûr de savoir ce que c'est la beuh ? | | | À: LéonLeVrai · 21 août 2008 à 10:19 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 51 de 108 · Page 3 de 6 · 1 719 affichages · Partager Je ne veux pas faire dévier la conversation sur le bien ou le mal de l'herbe mais oui, c'est un véritable fléau, et tant qu'on est pas confronté à ses méfaits, c'est facile de clamer haut et fort que c'est une drogue douce sans aucun méfait. je sais de quoi je parle, mon fils à plongé dedans il y a 3 ans et je peux vous dire que ça nous a pourri la vie : oui y a accoutumance suivi de crise de violence, de vol pour s'en procurer. j'étais obligé de cacher mon argent ainsi que celui de ses soeurs et il a fini à l'hopital un soir où je n'ai plus pu supporter tout ça : pompiers, urgences, fuite de sa part des urgences et enfin, après avoir réussi à le ramener à la raison, 20 jours d'hôpital. maintenant il va mieux, il travaille et ne vit plus chez nous. Comme dit mon mari, on pardonne mais on oublie pas : les insultes, la violence, un véritable calvaire pour mon fils comme pour ses soeurs et pour nous Je suis sous anti dépresseur depuis 1 an et je ne souhaite à personne de vivre ce qu'on a vécu à cause de cette merde. Je précise que mon fils a 21 ans. Alors après on va me dire que ça n'arrive pas à tous les gens qui fument cette merde. Oui mais ça peut arriver et c'est pour cette raison que je souligne que c'est un véritable fléau et que les gens qui en en vendent sont de véritables pourritures | | | À: Anne74 · 21 août 2008 à 10:26 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 52 de 108 · Page 3 de 6 · 1 714 affichages · Partager C'était pas d'la beuh, c'était du ya-baa... La beuh ça fait pas ça. | | | À: Thuan · 21 août 2008 à 10:31 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 53 de 108 · Page 3 de 6 · 1 704 affichages · Partager voici une info qui réconforte !! moi, qui tjours avant de partir j'ai une petite crise de parano !!! | | | À: LéonLeVrai · 21 août 2008 à 10:32 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 54 de 108 · Page 3 de 6 · 1 704 affichages · Partager Et bien si c'était de l'herbe!! mais puisque tu crois détenir la vérité sur ce sujet, tu n'as qu'à t'y cramponner et continuer à fumer en pensant qu'il n'y a aucun risque, discours de tous fumeurs de joints. je connais ce genre de discours, l'ayant entendue des dizaines de fois. On se croit toujours plus fort que les autres, on maitrise, on ne craint rien.....Ca me rend dingue! Et sans parler des problèmes au volant... | | | À: Barbot · 21 août 2008 à 10:36 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 55 de 108 · Page 3 de 6 · 1 694 affichages · Partager cela ressemble à ne "marsillade" un Tartarin de Marseille en goguette ! | | | À: Anne74 · 21 août 2008 à 10:39 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 56 de 108 · Page 3 de 6 · 1 686 affichages · Partager avec des effets comme ça on lui a menti sur le type de produit mais un truc est sur ça devait pas etre de l'herbe | | | À: Anne74 · 21 août 2008 à 10:44 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 57 de 108 · Page 3 de 6 · 1 868 affichages · Partager L'herbe, c'Est bien ou c'Est mal.on peut en débattre des heures, personne nesera d'Accord....Perso je suis contre à 100 %...Aprés chacun fait cequ'il veut. Ce qui me sidére c'Est que le blaireau a 33 ans et qu'il annonce qu'il s'Est fait gauler avec son joint à la bouche ! Il se croit à Katmandou, à Amsterdam ? En plus, pour réussir à ce qu'un flic Thai perde son temps si précieux et viennent voir ce que tu es en train de fumer...sachant que les thais qui roulent leur tabac ont des clopes qui ressemble à des joints.........Bref....pour moi un beau troll, mais au moins ça occupe les jours de pluie
Maintenant, si je me trompe...toutes mes excuses..... | | | À: Garigreo · 21 août 2008 à 10:50 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 58 de 108 · Page 3 de 6 · 1 861 affichages · Partager Et si, c'était bien de l'herbe, j'en suis absolument sure pour avoir trouver moi même des sachets et pour en avoir parlé avec lui un nombre incalculable de fois, être allée à des conférences.... Oui l'herbe fait aussi des ravages mais il faut dire qu'il en est arrivé à avoir une énorme consommation sa soeur qui a 2 ans de moins que lui a hélas commencé en même temps que lui à 15 ans alors qu'ils avaient les même fréquentations mais pour elle dans une moindre grande quantité. par contre, elle, elle en a dealé l'année dernière à l'âge de 18 ans, sous l'influence de son copain. On a appris ça lors de l'hospitalisation de mon fils. je peux vous dire qu'il y a eu une sérieuse confrontation à la maison entre ma fille, son copain et les parents du copain et ça a coupé cours toute envie de continuer à en vendre. mais je sais qu'elle en consomme encore. Si quelqu'un a une recette miracle en tant que parents pour pouvoir évité tout ceci, je suis preneuse  Et qu'on ne vienne pas me parler d'éducation......... Ma dernière fille a 12 ans et je peux vous dire qu'elle a assisté à des scènes terribles depuis qu'elle a 9 ans. par contre, elle je peux vous dire que tout ça l'a énormément muri et qu'elle a du plomb dans la tête. c'est aussi une question de caractère. | | | À: Mumbojumbo · 21 août 2008 à 10:53 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 59 de 108 · Page 3 de 6 · 1 855 affichages · Partager  salut malo, ouai parcq le policier ne ma pas emener au poste il ma pris mon passeport, 1heure plus tard je vai le voir en disant que jai besoin du passeport, donc il ma aconpagnier et a fait une photocopie, lorsq il ma donner mon passeprt pour prendre le mandat de 50.000 c tout ce q jai put avoir et moi meme javai 30.000 donc o totalj ai maintenent 70.000, lui me demender 300.000 donc j ai trasser, je suis aller a l embassade de france et il mon donner 1 avocat, qui c renseigner, il ma dit q j avai 1 mandat d arret simple non pas pour delit de fuit mai juste consomation de h, le policier a fixer la coution a 100.000 bth et le jujment seraientre 9 moi et 1 ans, mai de tout fason je serai reconu coupable donc de pire en pire, sinon l avocat ma proposer de donner 300.000 bth et d aller fair mon visa pour le laos q jai eu, et meme a lembassade de france je leur ai raconter lhistoir, eux meme mon conseiller de payer 300.000, alors crois moi j ai la tete qui tourne
c'est marrant que le policier te redonne ton passeport et que lui garde une photocopie  c'etait une blonde ? en tout cas c'est Troll-ment drôle.
il te reste à acheter la tenue de Laure manaudou sur Ebay, et de t'amuser dans tes rêves à traverser le mekong (attention aux crues) 
sinon tu ecris en marsaillais ? ou c'est le clavier thai qui te pose probleme ? | | | À: Anne74 · 21 août 2008 à 10:53 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 60 de 108 · Page 3 de 6 · 1 854 affichages · Partager comment fait-on à pardonner si on n'oublie pas  les insultes etc... ont été forcérées par une personne n'ayant plus son discernement... alors est-il responsable ? la dépendance est une maladie et ns devons non pas de faire les "bienpensants" mais de voir, comprendre le pourquoi   souvent les femilles s'y refusent, soit catégoriquement, soit inconsciemment, par peur de remettre en question "leur béton" personnel. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 020 visiteurs en ligne depuis une heure! |