Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Mumbojumbo · 20 août 2008 à 12:43 · 2 photos 108 messages · 35 participants · 13 389 affichages | | | | À: Davdevil75 · 21 août 2008 à 15:12 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 81 de 108 · Page 5 de 6 · 1 443 affichages · Partager Bah, une plaisanterie, ça fait du bien ça détend l'atmosphère  (même si effectivement c'est un peu con  ) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lepiaf · 21 août 2008 à 15:12 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 82 de 108 · Page 5 de 6 · 1 442 affichages · Partager J'en ai peut être des enfants. Je suis pas ici pour étaler ma vie privée.
Faut tout lire  , ce que je voulais dire c'est que pour aider son enfant, il faut être soi même bien sinon en découle un tas de parasites dans cette aide (les nerfs qui craquent, les cris, les disputes,...)
EVIDEMMENT que son enfant passe avant tout!! C d'une logique tellement évidente que je me sents offensé par tes propos  | | | À: Sawadi1190 · 21 août 2008 à 15:17 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 83 de 108 · Page 5 de 6 · 1 435 affichages · Partager Bon alors, nous sommes d'accord, ne te sens pas offensé. Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut avoir des convictions, mais quand son enfant est en danger, lui seul compte pour ses parents. | | | À: Sawadi1190 · 21 août 2008 à 15:28 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 84 de 108 · Page 5 de 6 · 1 426 affichages · Partager Je ne veux surtout pas que cette discussion devienne un sujet de polémique. j'ai effectivement étalé ma vie privé, je me suis laissée entrainer sans le vouloir vraiment. Et je me dis souvent que mon témoignage peut parfois aider d'autres personnes car quand on connait ce genre de situation, on se sent souvent seule face au jugement des autres Je conclurai en disant que j'ai fait des gosses, et que j'ai assumé jusqu'au bout et que j'en suis très fière. J'ai été très forte et j'ai permis à mon fils de se sortir de ce mauvais pas. Tout n'est pas gagné pour autant et c'est encore très fragile. On a pas toujours les moyens de payer à son gosse un loyer pour qu'il parte de la maison et je reste persuadée que si il était parti de la maison et avait été livré à lui même, ça aurait été pire. Le sentiment de rejet que j'ai pu avoir, je l'assume aussi, même si il est très dur de l'avouer. Mais il y a un moment où on se préserve et où on se rend compte que ce n'est pas une solution que de se détruire en même temps que son fils, surtout si c'est lui qui vous emenne dans chute. le sentiment de survie existe aussi dans ces moments là. Et pour finir, je vous remercie tous pour vos encouragements et votre soutien que ce soit sur le forum ou en privé. Je n'apportais qu'un témoignage et une mise en garde pour tous ceux qui consomment et non un jugement | | | À: Anne74 · 21 août 2008 à 15:39 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 85 de 108 · Page 5 de 6 · 1 415 affichages · Partager Je tiens juste à vous précisez que mon séjour en Thailande cet été de 3 semaines m'a fait un bien fou, ça m'a lavé le cerveau pendant tout mon séjour là bas, que j'ai fait un formidable voyage et que je suis en train de faire un blog pour raconter tout cela en détails. je vous en communiquerai l'adresse plus tard car c'est un peu long à faire et je suis encore loin de l'avoir fini. | | | À: Anne74 · 21 août 2008 à 15:50 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 86 de 108 · Page 5 de 6 · 1 409 affichages · Partager Ne te sent pas visée, le forum s'adresse à toute la plebe... Pas besoin de payer un loyer, 1 à 2 mois j'ai dis  ENfin soit, j'espère qu'à présent tu es heureuse, et n'oublie pas de nous donner l'adresse de ton blog 
bye ye | | | À: Jolathai · 21 août 2008 à 16:22 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 87 de 108 · Page 5 de 6 · 1 385 affichages · Partager Anne, je suis désolée... je vous ai pensé "forte" au ton de votre post... j'ai pensé que vous étiez tjours dans la colère... je m'excuse auprès de vous. vous dites avoir "déballé tout en famille" lorsque je vous ai répondu je pensais à la thérapie familiale qui permet de dire les choses de mettre des mots sur ce qui fait ou à fait mal... je voulais surtout répondre "aux insultes" que vous ne pouvez oublier" mais des dites insultes ou insanités dites par une personne en grande souffrance ont-elles une vraie valeur ? pour moi non... parfoisd il arrive que dans l'incapacité de dire son attachement à ses proches l'on part dans des invectives meurtrières, car on est jeune, on sait que l'on est fragile alors que les parents nous veulents forts... vous devez le savoir, dansla vie chacun d'entre nous nous faisons pour le mieux avec ce que l'on a, et surtout pour nos enfants amitiés* éliane | | | À: Eliade · 21 août 2008 à 16:33 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 88 de 108 · Page 5 de 6 · 1 370 affichages · Partager Pas de problème Eliade et merci 
Allez, on oublie tout ça pour ce soir car c'est pas bien gai. On repart sur des choses un peu plus joyeuses. Dans la vie chacun a ses épreuve mais il ne faut pas oublier que quand même la vie est belle surtout quand on a un toit sur la tête, de quoi manger, la santé et surtout avoir le privilège de pouvoir voyager ce qui est pour moi un privilège, un enrichissement fabuleux et une ouverture d'esprit. Il faut pouvoir s'en rendre compte Revenons donc à nos moutons et parlons plutôt de la Thailande, pays que j'ai adoré | | | À: Sawadi1190 · 21 août 2008 à 16:36 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 89 de 108 · Page 5 de 6 · 1 366 affichages · Partager voir un père, une mère, qui crient, qui n'en peuvent plus pour moi c'est sain pour tous car une famille est composée d'êtres humains et souvent les parents tentent de cacher leur ressenti et puis tout à coup ça sort alors celui qui est en face ne comprend pas ou ne veut pas comprendre, car comprendre, voir la douleur des parents c'est aussi prendre couscience de son propre comportement... cela peut demander du temps mais notre "disque dur" ! n'oublie rien quand je vous cite "à la plèbe" feriez-vous de l'élitisme ? à moins que vous insériez dans la "plèbe" !!! | | | À: Eliade · 21 août 2008 à 17:30 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 90 de 108 · Page 5 de 6 · 1 340 affichages · Partager faut tout citer... Et bien sûr que je fais parti de la plèbe, ne suis je pas un membre du forum et non pas un modo.
Où serais l'élitisme là dedans?? | | | À: Thuan · 21 août 2008 à 18:21 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 91 de 108 · Page 5 de 6 · 1 322 affichages · Partager son histoire faut y croire, moi je ne pense pas !
quelle interet de mettre un post ?? c'est très plausible, les prisons en sont plaine des fumeurs de joints, 
de toute façon, il doit être bien mal pour demander de l'aide sur un forum, comme si on pouvait l'aider efficacement,...........
pas cool !!, on prend la bagnole, et on y va !!! | | | À: Lepiaf · 21 août 2008 à 22:45 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 92 de 108 · Page 5 de 6 · 1 254 affichages · Partager Si ton histoire est vraie (j'ai comme un gros doute), avoir le visa ne suffit pas pour être en règle si tu arrives à passer au Laos, il faut que ton passeport soit tamponné à la frontière, ce qui prouve que tu es entré légalement dans le pays.
Tu ferais mieux d'aller à la police touristique.
J'ai pas eu le temps de tout lire; il a réussi à traverser Weismuller? bientôt culte ce post, same same P oupouille et son chien | | | À: Anne74 · 22 août 2008 à 7:51 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 93 de 108 · Page 5 de 6 · 1 535 affichages · Partager Bonjour Anne,
J'ai lu tes propos avec grand interet car j'ai vecu la meme chose pendant cinq annees d'enfer. Mon fils n'est pas homosexuel, ses problemes venaient d'ailleurs, mais le resultat etait le meme. Addiction a la drogue "douce", passage a d'autres choses plus graves (sniffer les gaz d'une bombe de deo par exemple), alcool, police, vols, scenes, insultes, agressions, bref, j'ai vecu l'enfer et j'ai aussi pense en finir plus d'une fois. J'ai vecu tout cela seule, n'ayant que lui comme enfant, son pere ne s'etant jamais interesse a lui depuis notre separation. Je comprends ce que tu eprouves et ton besoin de t'epancher, je connais, je l'ai vecu. J'ai eu droit aux memes "conseils" de mes ami(e)s et collegues, surtout venant de la part de ceux qui n'avaient pas d'enfants ou avaient eu l'intense bonheur d'elever les leurs sans problemes majeurs. Nons, nous ne sommes pas de mauvais parents, oui, nous avons fait tout ce qui etait en notre pouvoir, non, personne n'a le droit de nous jeter la pierre, oui, nous avons le droit d'etre en colere et oui, nous devons aussi penser a nous.
Neanmoins, je desire intervenir non pas pour m'epancher a mon tour, mais pour te dire que tout peut changer dans le positif (ton fils est d'ailleurs sur cette voie, ce qui est un grand bonheur).
Actuellement au Viet Nam depuis huit mois, je peux enfin respirer. Mon fils (20 ans) est avec moi (ce qui n'etait pas prevu au depart, mais qui l'a sauve), il a completement arrete la fumette, l'alcool et le reste, il suit des cours de divemaster, il a pris quelques kilos de muscles (le boulot d'assistant est tres physique) et il est HEUREUX, moi aussi par la meme occasion. J'ai encore des craintes parfois, peur qu'il ne fasse une mauvaise rencontre et qu'il retombe, mais elles s'amenuisent au fil du temps qui passe car je me rends compte qu'il a trouve sa voie et sa passion. Il veut faire de la plongee son metier, il etudie avec assiduite, travaille pour payer ses cours d'instructeur quand le moment sera venu.
Je desire te dire ceci : "Courage et esperance !".
Mes amities, Pat | | | À: LéonLeVrai · 22 août 2008 à 7:54 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 94 de 108 · Page 5 de 6 · 1 533 affichages · Partager Heuuuuuu t'es sûr de savoir ce que c'est la beuh ?
Douze ans de police, je sais reconnaitre la beuh et le reste. | | | À: Ottlnpac · 22 août 2008 à 7:59 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 95 de 108 · Page 5 de 6 · 1 530 affichages · Partager Heureuse d'apprendre que ce changement vous est favorable !!! Bonne continuité... | | | À: Sunpax · 22 août 2008 à 8:03 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 96 de 108 · Page 5 de 6 · 1 526 affichages · Partager Merci et bonne journee. Pat | | | À: Ottlnpac · 22 août 2008 à 8:19 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 97 de 108 · Page 5 de 6 · 1 540 affichages · Partager voyageforum.com/.../F8/v.f?post=1956868 ;
si tu as besoin d argent ou quoi que ce soit :
Le roi de Thaïlande Bhumibol Adulyadej est la tête couronnée la plus riche du monde avec une fortune estimée à 35 milliards de dollars
 | | | À: Boux · 22 août 2008 à 8:20 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 98 de 108 · Page 5 de 6 · 1 535 affichages · Partager Le roi de Thaïlande Bhumibol Adulyadej est la tête couronnée la plus riche du monde avec une fortune estimée à 35 milliards de dollars
Peuh, je suis plus riche que lui, mais comme je ne porte pas de couronne, les media ne le savent pas.      | | | À: Ottlnpac · 22 août 2008 à 12:02 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 99 de 108 · Page 5 de 6 · 1 486 affichages · Partager Je te remercie pour ton témoignage et suis ravie de savoir que pour toi, tout à l'air de s'arranger. J'ai mangé hier soir avec mon fils et son copain et il a l'air d'être heureux. Mais je sais que c'est très fragile et que rien n'est gagné. Il me faudra du temps pour être sure qu'il est sortie de cette mauvaise période. Mon mari lui était là mais à cause de son travail et de sa moins grande patience que moi, aurais été beaucoup plus radical avec mon fils si je n'avais pas été là pour parlementer avec lui et lui demander d'être patient. je devais non seulement supporter mon fils mais faire tampon entre mon mari et lui. C'était notre principale source de dispute. Mais notre couple a tenu bon et nous fêtons la semaine prochaine nos 20 ans de mariage. Merci encore pour ton soutien et j'espère que tout ira bien maintenant pour ton fils | | | À: Anne74 · 22 août 2008 à 12:06 Re: Besoin de traverser le Mekong à la nage ou autrement pour rejoindre le Laos Message 100 de 108 · Page 5 de 6 · 1 482 affichages · Partager Merci et a toi aussi. Tous mes voeux pour votre anniversaire de mariage, apres avoir traverse toutes ces epreuves, je vous en souhaite le double en bonheur.
Au plaisir de te lire, Pat | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 372 visiteurs en ligne depuis une heure! |