Susana3004 · 27 juin 2008 à 11:22 · Une photo 8 messages · 7 participants · 3 819 affichages | | | | 27 juin 2008 à 11:22 Message 1 de 8 · 3 816 affichages · Partager Ayant regardé dernièrement des photos de vacances, où l'on voyait (à Phuket) le Big Buddah en haut d'une "montagne" encore en construction... Je me demandais si les travaux étaient finis, et puis bien sur si un d'entre vous avait une photo????? MERKI !!!!!!! | | | J'ai des photos prises en janvier dernier. Je les posterai ce soir en rentrant. Peut-être.
Pas mal la route pour y arriver. | | | Nan, toujours pas fini.... | | | Bonjour, Buddah toujours en travaux mi juin...pose des plaques de marbre et polissage il y en a encore pour quelques années ! donc patience.... les echafaudages de bambou sont encore là pour quelque temps. Image attachée: | | | Il était pas terminé en Mai en tout cas, je penses qu'il y en à pour pas mal de temps encore (plusieurs années ?) | | | On y accède par où ? On le voit d'un peu partout mais je vois pas par quel route on y accède. | | | On y accède par où ? On le voit d'un peu partout mais je vois pas par quel route on y accède.
C'est lorsqu'on vient de Phuket, avant le Chalong Circle, une route qui est parallèle à la route qui mène à Kata/Karon. | | | À: Salsa3 · 28 juin 2008 à 11:45 Message 8 de 8 · 3 678 affichages · Partager merci pour vos réponses | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |