Bruit des avions sur la plage du Big Bouddha à Samui? Lizannecharm · 9 juillet 2007 à 11:21 · Une photo 10 messages · 5 participants · 2 551 affichages | | | | 9 juillet 2007 à 11:21 Bruit des avions sur la plage du Big Bouddha à Samui? Message 1 de 10 · 2 549 affichages · Partager Bonjour,
Je pars cet été à Samui et je résiderai sur la plage du Big bouddha. Je connais bien Samui mais je ne me souviens plus si de cette plage on entends fortement les avions.
Quelqu'un aurait pris un hôtel sur cette plage et aurait été déranger par les avions.
Merci. Image attachée: | | | À: Lizannecharm · 9 juillet 2007 à 22:06 Re: Bruit des avions sur la plage du Big Bouddha à Samui? Message 2 de 10 · 2 519 affichages · Partager oublie ce que dit lonely P, je n'ai eu aucun derangement, meme si on l'a entendu un petit peu. Big Buddha est un excellent choix, l'endroit est trnaquille mais parfois un peu sale suites aux constructions. Je te conseille autement le Shambala GH, tenu par un couple d'anglais. L'ambiance est super zen, voire chill out, une deco de fou et t'es seul sur la plage !! | | | À: Sozal · 10 juillet 2007 à 12:15 Re: Bruit des avions sur la plage du Big Bouddha à Samui? Message 3 de 10 · 2 488 affichages · Partager je partage l'avis de sozal. Nous étions l'an passé sur cette plage et dans cette guest house (shambala guest house). Nous n'avons pas vraiment entendu d'avions! Par contre l'ambiance est vraiment agréable. Bien mieux que le reste de l'ile. Il y a moins de passage, moins de touristes. Bonne vacances! Bulle | | | À: Bulledimage · 10 juillet 2007 à 13:18 Re: Bruit des avions sur la plage du Big Bouddha à Samui? Message 4 de 10 · 2 484 affichages · Partager C'est quoi le nom de la plage stp ? | | | À: Pongiste94 · 10 juillet 2007 à 14:10 Re: Bruit des avions sur la plage du Big Bouddha à Samui? Message 5 de 10 · 2 477 affichages · Partager C'est quoi le nom de la plage stp ?
bah..... comme indiqué plus haut " big buddha beach". Tout simplement.... | | | À: Bulledimage · 10 juillet 2007 à 14:56 Re: Bruit des avions sur la plage du Big Bouddha à Samui? Message 6 de 10 · 2 469 affichages · Partager Parce qu'il y a un grand BUddha à coté c ca ? SI c le cas alors c pas le vrai nom de la plage... | | | À: Pongiste94 · 10 juillet 2007 à 16:19 Re: Bruit des avions sur la plage du Big Bouddha à Samui? Message 7 de 10 · 2 463 affichages · Partager    Merci pour les réponses,
oui c'est ca il y a un big big bouddha sur la plage et laplage s'appel comme ça..
  | | | À: Sozal · 10 juillet 2007 à 16:50 Re: Bruit des avions sur la plage du Big Bouddha à Samui? Message 8 de 10 · 2 458 affichages · Partager J'imagine qu'on ont les entends de loin !!! C'est Lonely P. ? | | | À: Lizannecharm · 10 juillet 2007 à 20:45 Re: Bruit des avions sur la plage du Big Bouddha à Samui? Message 9 de 10 · 2 437 affichages · Partager En tout cas pour Chaweng, certains jours, c'est vraiment insupportable.  Les avions arrivent parallèlement à la plage à quelques mètres du sol. Les 717 sont de loin les plus bruyants. | | | À: Pongiste94 · 10 juillet 2007 à 23:07 Re: Bruit des avions sur la plage du Big Bouddha à Samui? Message 10 de 10 · 2 435 affichages · Partager Parce qu'il y a un grand BUddha à coté c ca ? SI c le cas alors c pas le vrai nom de la plage...
alors oui il y a un grand buddha à coté et oui la plage s'appelle comme ca. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |