|  |  |
 | | | | Poupette · 19 juin 2006 à 11:06 18 messages · 5 participants · 4 124 affichages | | | | salut à tous....
je vais surement devoir acheter prochainement un billet " paris- bangkok" aller simple, à bangkok. histoire de repartir voir la famille avec son retour acheter de france avec le billet classe allez retour et de pouvoir revenir en thailande 1 semaine apres avec un billet acheter en thailande " paris- bangkok"... vous me suivez? 
je voulais savoir si d'une c'etait possible à un tarif.....correct....et si quelqu'un avait une idée de ce tarif. merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pourquoi pas acheter le billet par internet et le faire livrer chez toi en France ? Comme ca quand tu arrives en France et bien tu as déjà ton billet et à un bas prix.
Cela dis je suis pas sûr d'avoir compris ton message (pourtant je l'ai lu 4 fois..  ) | | | Salut,
Oui je vois ce que tu veux dire, mais en achetant un billet simple et pareil pour le retour cela te reviendra bien plus cher, donc il vaut mieux directement acheter l'aller et retour si bien sur tu connais tes dates exact. | | | Cherche sur Ebookers.fr, Govoyage.fr, AirFrance.com (si si !!), voyage-sncf.com, et kelkoo.com. Une fois que tu auras comparé sur tous ces sites, alors tu pourras dire que tu as le moins cher des billets | | | merci pour votre aide...
en fait je ne peux pas acheter de billet simple paris- bangkok de france parce que je serai en thailande au moment ou je devrai l'acheter. et surtout je ne peux pas avoir de date avant.
de paris, je vais acheter un aller retour classic. histoire de rentrer au pays. mais il me faudra repartir en thailande... (je sais pas si c'est plus clair Ohlalala) donc autant arriver a paris en ayant deja son billet de retour vers la thailande.....
on peux peut etre acheter sur le net ce genre de billet à livrer en thailande? m'enfin vu les agences thai....je ne pense pas que ce soit neccessaire. je dis ca mais j'en sais fichtrement rien... merci | | | Je comprend vraiment pas pourquoi tu désires tant acheter ce billet en Thailande.
Tu as déjà ton billet pour rentrer en France. Donc maintenant tu achètes ton billet " Paris- Bangkok" sur internet, ils te le livrent chez toi en 48H, et comme ca quand tu arrives en France ton billet t'attend dans ta boite aux lettres.
Je me trompe ou j'ai vraiment pas compris ton message du début ??? | | | en fait pr expliquer, je serai en thailande depuis presque 1 an quand il me faudra acheter ce billet.... donc pour les dates je n'en sais rien du tout du tout.
c'etait vraiment a titre d'information. et qui sait en un an les choses change....donc autant s'y prendre un peu à l'avance mais là bas.
AHHHH mais tu veux dire l'acheter en france que je serai revenue? si c'est ca, oui je viens de tilter... ce serai un billet vraiment derniere minute alors puisque je ne resterai pas longtemps a paris. c'est vrai...la gourde!!! | | | Bon, reprenons calmement.
Tu vas partir 1 an en Thailande, avec un billet aller-retour. Tu n'as aucune idée de ce qui va se passer pendant cette année, donc prend ton temps.
Lorsque tu connaitras ta date de rentrée en France, et bien plutot que d'acheter un billet de dernière minute qui risque de couter cher, devance ton court séjour en France et achète ton billet par internet depuis la Thailande. Il suffit juste que tu fasses livrer ce billet en France, et non en Thailande.
Comme ca tu rentres en France, et ton billet est déjà là (billet que tu auras peut etre acheté 3 mois avant par internet depuis la thailande).
C'est simple comme bonjour !!!
PS : j'espere ce coup-ci que l'on s'est compris. Moi je rends les armes | | | Mais Poupette rien ne t'empêches de réserver sur www.ebookers.fr/ une fois que tu connais tes dates de thaïlande tu rentres tes coordonnés comme si tu étais en France et tu fais livret ton billet chez toi en France, car en dernière minute si il n'y a pas de place ou bien plus cher, puisque ebookers. Fr, donc fr c'est comme si tu réserver de France tout en étant en Thailande c'est pareil. | | | OUIIII j'ai tout piger. tu sais quoi? t'es bien mon con que moi. c'est une tres bonne idée !!! je m'en vais avec mon petit baluchon de honte! merciii | | | Hahahahahahaha!!!!!
Merci pour le "moins con que moi"   
Retourne le "compliment" à Barbot aussi, je pense qu'il était dans le même idée que moi.
Reste à savoir qui de Barbot et de moi est "moins con" que l'autre......   | | | ca c'est surement un grand mystere..... merci a vous en tout cas. | | | c vrai que les comparatifs internet c top, si ca peut te donner une idee suplementaire niveau taro, on a chope un aller simple bangkok- geneve 400 euros taxes d'aeroport incluses par sky discount, faut voir aussi que certaines compagnies peuvent marcher au billet electronique, comme ca tu perds meme plus de temps a le recevoir! | | | de toute facon, un paris bangkok achete a bangkok ce st tres cher. ben oui les gars, de bangkok, les billets pas chers sont...au depart de bangkok bien sur!!! si de bangkok on veut acheter un billet qui parte d un autre pays on paye plein pot, c est a dire tres cher... | | | desol naps, pas bien pige sur ce coup la, corriges moi dans mon erreur, mais si tu l'achetes sur internet, l'endroit ou tu trouve, quelle difference ? | | | sur internet ya pas de problemes bien sur. je voulais dire quand on l achete dans une agence puis que ce st ce qui devait etre fait au depart... | | | mea culpa! j'avais zappe l'idee de depart' on est sur chiang mai et encore trop dans le gaz d'hier soir pour bien reflechir!! d'ailleurs si y a du monde dans le coin, on est ouvert avec grand plaisir a toutes nouvelles rencontres! d'ici quelques jours on trace sur le laos mais d'ici la!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 525 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |