|  |  |
 | | | | Macmic · 16 septembre 2008 à 15:32 9 messages · 6 participants · 6 686 affichages | | | | 16 septembre 2008 à 15:32 Billet d'avion Montréal- Bangkok aller-retour le moins cher? Message 1 de 9 · 6 679 affichages · Partager Bonjour, nous planifions un voyage de la mi-janvier à la mi-mars 2009 en Asie et nous sommes à rechercher les billets les moins chers pour le trajet Montréal- Bangkok aller-retour. Bref, avez-vous de bonnes adresses de compagnie de voyage qui offrent de bons tarifs ? Nous avons déjà fais des appels chez Bangkok Tours (1650$ avec Japan Airline) et aussi chez Voyage Saigon 3000 situé sur la rue Saint-Denis (1550$ aussi avec Japan Airline). Au 2 endroits on nous a dit que ces taux élevés étaient dû au prix élevé du pétrole.... De l'information pertinente sur des adresses serait bien appréciée. 
À bientôt et bonne journée ! 
MACMIC | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Macmic · 16 septembre 2008 à 18:47 Re: Billet d'avion Montréal- Bangkok aller-retour le moins cher? Message 2 de 9 · 6 637 affichages · Partager Bonjour,
je reviens à l'instant de la compagnie Tai Pan au 1022 Saint-Laurent à Montréal, c'est dans le quartier chinoix. Tél. 514 879-6962. Demander Charles, c'est le seul qui parle le français. Les prix du jour $1470 taxe incluse pour un billet valable pour 6 mois. Mais j'ai besoin d'un billet ouvert sur un an et ça va me couter $1750 avec Japan airline. Comparativement au prix vu sur expedia par exemple, c'est entre 200$ et 400$ moins chère. La variation des prix du pétrol influence le prix du billet.
Bonne chance
Oli | | | Bonjour,
Je voulais justement aller vérifier les prix depuis les surplus de $$ en carburant.... Merci pour les infos.
Pour 1470 $, est-ce par les USA ou le Canada...
Merci !
Chantal | | | Ca c'est une bonne question. Je vais réserver mon billet une fois que tout sera OK avec le visa, d'ici une ou deux semaines et nous n'avons pas discuté du trajet. Je vais prendre Japan airline, donc via Tokyo, mais je ne sais pas si c'est via le USA (il y a bien des chances...) ou la côte Ouest! Ma préférence va vers le Canada, mais je prendrais ce qui vient!
Je mettrais les infos à jours dès que j'ai les prix.
Bon voyages
Oli | | | Avec Japan Airlines, le plus-plus souvent c'est via NY. | | | À: Macmic · 24 septembre 2008 à 4:48 Re: Billet d'avion Montréal- Bangkok aller-retour le moins cher? Message 6 de 9 · 6 334 affichages · Partager Salut,
Je pars Vendredi matin pour Bangkok avec ma petite fille et ma conjointe  . Nous avons trouver nos billets via expedia.ca mais nous partont de Burlington au vermont. Quand j'ai acheté les billets j'ai trouver a 1200$ /pers allé-retour mais le deal a pas rester... Au même moment sur Expedia, je trouvais a 1500$ en départ de MTL. 300$ moins cher par personne, ca commence a valoir le déplacement!!!
Regarde les prix en départ de Burlington, tu sauves les grosses taxes ade l'aéroport de MTL. Burlington c, est pas très loin... En bus c'est pas très cher non plus!
Bon voyage | | | À: Macmic · 26 septembre 2008 à 21:34 Re: Billet d'avion Montréal- Bangkok aller-retour le moins cher? Message 7 de 9 · 6 243 affichages · Partager Salut,
Moi j'ai acheté à la fin juin un billet à 1325$ tout inclus pour un départ octobre (valide 6 mois) avec Japan Airlines. Depuis, le prix du pétrole a monté en flèche alors je sais pas si les tarifs sont les mêmes. Aussi, les places sont assez limitées...
J'ai été chez Asie Express (23 Viger Ouest). Certains agents parlent français.
Jonathan | | | Bonjour,
J'ai pris chez Tai Pan à Montréal un billet ouvert sur un an avec Eva Air via Taipeh pour 1745$ toutes taxe incluses y compris le changement de date de retour.
L'option pour 6 mois est moins chère, mais je reste plus de 6 mois à Bangkok.
J'ai choisi cette option pour éviter de passer par les US: Montréal, Vancouver, Taipeh, Bangkok. Les horaires sont plus agréable avec un départ en fin d'après mdi et une arrivée vers les midi à Bangkok.
Via les US le billet coûte 200$ de moins.
Pour 80$ de plus, j'ai pris une escale à Taipeh pour le retour.
Bon voyage à Tous
Olivier | | | Nous avons finalement acheté nos billets hier et on a réussi à trouver quelque chose à 1500$ aller-retour Montréal- Bangkok avec la compagnie TaiPan (quartier chinois à Montréal). Nous allons voyager avec Japan Airline. Merci à tous pour l'information pertinente et bonne journée. 
Gaëtan et Émilie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 158 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |