|  |  |
 | | | | Frankthetank · 15 novembre 2005 à 19:45 11 messages · 8 participants · 10 710 affichages | | | | Salut à tous!
J'aimerais trouvé un billet pour Bangkok de Montreal pour le 23 Mai 2006 pour un mois. Quelle sont les agences pour les meilleurs prix? J'aimerais avoir un billet pour environ 1400$ sinon ben je prendrais les meilleurs prix que vous me donnerai.
Merci 
Frank | | | Je sais que je radote toujours la même chose. Mais ça marche ! Renseignez-vous auprès des agences du quartier chinois de Montréal. Ils sont généralement durs à battre. Yvon LeD | | | Je métais informée pour la même période et ça coutait environ 1400$....mais quelqu'un m'a dit d'aller voir les agences de voyage qui se trouve dans le quartier Chinois à Montréal, (métro St-laurent) il parait que les billets pour l'asie sont moins chers...malheureusement, je n'ai pas vérifié... tk, si jamais tu trouve une agence vraiment pas chere, fais-le moi savoir stp!  Daphnée | | | Salut!
Ou vous avez vu des billets Montréal- Bangkok pour 1400$? Parce que moi j'ai regardé pour début mai et ce que j'ai vu c'était au moins dans les 2000$...
en passant, si tu vas voir dans les agences du quartier chinois, fait moi signe si ça vaut la peine! :)
bye bye
Marilou | | | Hors saison, avant le 9 décembre, un billet aller-retour avec Japan Airlines coûte 1250$-1300$ dans une bonne agence du quartier chinois...c'est là que j'achète à chaque année. L'agence Tai Pan au coin de St-Laurent et La gauchetière est excellente. Demandez pour Jimmy, il est très efficace. | | | Merci beaucoup pour l'info!
J'aurais jamais pensé aller voir dans une agence du quartier chinois. Je vais aller y faire un tour! Les prix ont l'air très bon! | | | Je ne l'avais pas nommé spécifiquement, mais j'ai aussi fait affaire avec Jimmy Law. Il y a tout de même 4 ou 5 autres agences dans le quartier chinois. Mais c'est lui que j'avais joint par téléphone lorsque j'ai voulu acheter mon billet. Bon service en effet, tout c'est réglé par téléphone et un fax de confirmation. Quelques jours plus tard, je recevais, dans le fond de ma Beauce, mes billets et mon JRPass par courrier express. Cela dit, 1400 $ me semble un prix difficile à battre. J'ai payé 1350 $ à la fin de 2002. A moins qu'il n'y ait des promotions spéciales. Il est cependant vrai qu'on trouve peu de chose en bas de 2000 $ sur le web... | | | Salut, Effectivement l'agence Tai-Pan dans le Chiinatown a les meilleurs prix, j'Y ai réservé deux fois pour la Thailande et dernièrement je suis allée réservé mes billets pour l' Inde et ils offraient Montréal/ Bangkok pour 1099.cd. c'est une très bonne agence. | | | j avais ete voir dans le chinatown.....pas de difference pour le temps des fetes, offre et demande faut croire, fait toi un ami qui travaille dans une agence de ton coin et il vas t avoir les meme prix que dans le chinatown...j ai payer 75$ moins cher que dans le chinatown.....sauver du gaz et du temps..... | | | Bonjour,
Je suis en train de magasiner mes billets d'avion moi aussi. je souhait partir en décembre 2007. Etait-ce avec Japon Air lines? Comment étaient les services à bord??? Pour nous le confort est quand même important. On m'avait conseillé d'utiliser Cathay mais ils sont presque de $ 400 de plus du billet.
Merci de me faire part de vos commentaires.
Grisaille | | | C'était avec ANA, mais il y a déja quelques 4 ans ! ANA est l'autre ligne japonaise où le service était très bon. Petit détail, ANA fait partie de la même alliance aérienne qu'Air Canada et vous permet ainsi d'accumuler pas mal de "miles" pour de futurs billets gratuits. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 761 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |