Ouais · 17 juillet 2004 à 13:49 5 messages · 4 participants · 2 175 affichages | | | | 17 juillet 2004 à 13:49 Cherche billet pour Bangkok Message 1 de 5 · 2 175 affichages · Partager Voila je recherche depuis le debut du mois un billet pour bangkok au depart de paris, periode 14-17 decembre au 2-5 janvier, je sais que c'est la periode des vacances mais le meilleur prix est de 649 euros par aeroflot... 
Quelqu'un aurait un remede miracle, j'essaie d'appeler Uzekistan airlines mais cela ne repond pas, je suis desesperé, j'ai promis a des amis que je monterai les voir en decembre! | | | À: Ouais · 17 juillet 2004 à 13:56 Re: Cherche billet pour Bangkok Message 2 de 5 · 2 171 affichages · Partager  ....... pourquoi tu n'en parles que maintenant, tu aurais pu avoir un billet A.R. à 540 Euros par la Thai Airaways, mais là je crois qu'il est un peu tard maintenant..... je pense qu'il faut attendre le mois de Septembre pour peut être retrouver de bons tarifs......
Tu vas à Bangkok en décembre.....  , même pas au courant.... !!!! | | | À: Alan · 17 juillet 2004 à 17:53 Re: Cherche billet pour Bangkok Message 3 de 5 · 2 158 affichages · Partager  ..... pour ceux que ça intérésse, 515 Euros l'A.R. Paris Bangkok chez Opodo à partir de la rentrée, c'est un bon plan...... | | | À: Ouais · 19 juillet 2004 à 0:15 Re: Cherche billet pour Bangkok Message 4 de 5 · 2 122 affichages · Partager regarde sur kelkoo donne les dates et tu verra moi je suis parti avec la tai il y a deux mois j'ai payer 3500 f avec assurance en direct 747 avec degriftour ou bien regarde avec gulf air de toute facon ton truc est trop cher bonne chance fred | | | À: Ouais · 21 juillet 2004 à 17:11 Re: Cherche billet pour Bangkok Message 5 de 5 · 2 076 affichages · Partager je confirme gulf air et qatar airways, vois aussi klm mais n'hésite pas de passer par les agences de voyages classic si tu paies csh et immédiatement ton billet ils ont de bons prix, choisis un conseiller en agence disponibl et sympa!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |